donc, voila j´attends vos réflexions, allez y, défoulez vous, je sais pas moi dites votre perso préféré, pourquoi?, le meilleur épisode...ect POur les ignares qui ne connaisseraient tjs pas Donjon de Naheulbeuk, je vous le redis encore une fois, vous allez sur Pen of chaos.fr et vou téléchargez Donjon de Naheulbeuk! Peut tet qu´ca paye pas de mine comme ca, mais, je vous assure, les épisodes sont exelents par exemple rien que le Barbare oh une merveille! Enfin bon, voila quoi... Mais au fait Sand, est ce que tu connais Donjon de Naheulbeuk?
PS:Merci pour le compliment!