CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naheulbeuk!!!

Musashy
Musashy
Niveau 5
14 février 2003 à 10:38:02

Eh voila! mon nouveau sujet est crée, dans celui-ci, j´aimerai que nous débation de donjon de Naheulbeuk! Je sais qu´il doit y avoir quelques connaisseurs sur le forum ( notament Breizh). Pour ceux qui ne connaisseraient pas donjon de Naheulbeuk, je vous explique:
Donjon de Naheulbeuk, ce sont des épisodes audio que vous pouvez télécharger sur Pen of Chaos.fr Donjon de Naheulbeuk est une caricature des jeux de roles, ceux qui ne connaisseraient pas je vous conseille de les télécharger tres vite, il y a en tout 15 épisodes, mais seulement 14 sont disponibles pour l´instant, ce sont des épisodes comiques, qui vous feront tordre de rire. Donc, voila, le débat est lancé, je vous attends...

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 février 2003 à 00:35:29

c pa mal komme idee t pa aussi con ke ten allere musashy

Musashy
Musashy
Niveau 5
15 février 2003 à 12:10:36

donc, voila j´attends vos réflexions, allez y, défoulez vous, je sais pas moi dites votre perso préféré, pourquoi?, le meilleur épisode...ect POur les ignares qui ne connaisseraient tjs pas Donjon de Naheulbeuk, je vous le redis encore une fois, vous allez sur Pen of chaos.fr et vou téléchargez Donjon de Naheulbeuk! Peut tet qu´ca paye pas de mine comme ca, mais, je vous assure, les épisodes sont exelents par exemple rien que le Barbare oh une merveille! Enfin bon, voila quoi... Mais au fait Sand, est ce que tu connais Donjon de Naheulbeuk?
PS:Merci pour le compliment!

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 février 2003 à 14:50:39

biensur que je connais!
sauf que j´ai entendu que les 8-9 premiers une ou 2 fois, et ca fait ya qq mois déjà : (

mais c vrai que c hilarant! ^-^

sand9481
sand9481
Niveau 8
16 février 2003 à 01:30:31

moi je connai ya un pote ki men avai montrer mais je vai les telechager c tro maran

Swipok
Swipok
Niveau 7
26 février 2003 à 14:47:58

- C´est décidé si vous me dites que vous n´avez pas de briquet... JE ME BARRE !
- Moi j´ai pas besoin de briquet je suis nyctalope !
- JE LE SAVAIS BIEN QUE T´ETAIS UNE SAL0PE !

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 février 2003 à 23:35:32

c tro marrant je les est tou ecoute mai c kan kil sor le 15 et c ki le gar votre gar prefere

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:20:17

Naheulbeuk c vraiment trop bien!!!!!!!!!

le 14 est trop fort ( vivement le 15) et vive le barbare!!!!
BASTON!!!!!!!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:42:26

c pas penof chaos . fr mais . COM et /donjon après

sinon cliquez ici
http://www.penofchaos.com/donjon

Musashy
Musashy
Niveau 5
02 mars 2003 à 00:57:27

Ouais, désolé je me suis trompé de lien, bon, ba je crois avoir rassemblé quelques adeptes de Donjon de Naheulbeuk, moi mon perso préféré c le barbare!! C quand meme le cerveau de l´équipe! Il arrive a trouver 2énigmes a lui tout seul! J´aime bien aussi le magnifique duo que forment l´elfe ( qui represente foncierement lea connerie) et le nain ( qui quand meme bardé d´intelligence avouez que s´enfuir avec tout plein d´or en abandonnant ses compagnons, le tout pour finir au paradis des nains...)Enfin bon, je conseille et reconseille vivement a tous ceux qui ne connaitraient pas encore Donjon de Naheulbeuk de les télécharger au plus vite... Je vous conseille aussi de télécharger des épisodes bonus ( il y a notament des chansons, une pub pour des casques, un épisode ou ils montrent tous les trucs ratés...ect) Voila, bon ba si vous avez des idées par rapport a Donjon de Naheulbeuk, comme voter pour le meilleur perso ou autre chose, ou bien juste exprimer votre joie en écoutant des épisodes..., faites le savoir!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:49:38

Les barbares n´ont pas besoin de la lessive Gorzyne!
Pourtant elle est vachement bien pour les autres humains!
Gorzyne lave les traces de sangs et aussi les taches d´huiles!
Si vous n´êtes pas simerien ça peut vous être utile!

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:40:52

le barbare il est tro marrant il me fai tro marrer kan il casse lembiance avec ses BASTON et ses G SOIF aussi commen il parle c tro marran

Swipok
Swipok
Niveau 7
03 mars 2003 à 22:15:51

Vive le ranger ! !!!! et l´elfe et le nain bien sur ^__^

- C´est quoi cette chose froide dans ma culotte ?
- Heu... c´est ma main...

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 mars 2003 à 11:52:08

c kan kil sort le 15 hein?

Musashy
Musashy
Niveau 5
05 mars 2003 à 14:21:29

Pas la moindre idée, désolé!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:47:38

Pen of chaos est parti en tournée.Donc, on l´aura pas avant un moment!!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:39:44

Bas-ton !
trop fort cette serie ^^

Musashy
Musashy
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:45:17

lol, beaucoup de gens aiment le barbare! Sinon, pour le 15 c pas si grave, iol durerea certainement plus longtemps que les autres, cela maintient le suspense...

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:59:54

il devrai y avoir plus de truc dan lememe genre nan estceke kelk1 connai un otre truc comme sa ou veu en cree 1

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:31:50

je crosi que y en a un aut´ ds le meme style, c survivaure ( ou qqch comme ca) et je crois que c aussi Pen of Chaos qui le fait

La vidéo du moment