lol, Marle, depuis qq mois, je donne mon adresse hotmail a chaque fois que je poste ( en tt ca en chaque fois que ya mon nom en rouge sur ce forum et en bleu ds les aut´) ^^ ( je suis même obligé de mettre mon adresse pour qu´on me demande mon mot de pass de mod´ qui me permet d´effacer les msg)
bref, mon addresse c´est breizh85@hotmail.com
PS: t´as MSN messenger maintenant? : )