salut je viens passer le bonjour. je voudrais savoir comment on remplie notre carte de visite parce que moi j´en ai pas. merci.
Marle
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:21:59
et je suis membre depuis 772 jours : -o
Breizh
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:39:34
hey, t´as plus d´un post/jour comme moyenne! c dire si tu devai poster pas mal avant! pour la carte de visite, quand t´as a fenêtre ou tu tape ton message, tu clique sur ton pseudo et ca affichera la page ou tu peux modifier tes infos voila, et n´hésite pas à repasser! ; )
Nayrue
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:34:12
Breizh ! va pas me dire après qu´il y a des topic qui pollue ton forum quand je vois ca ( j´ai rien contre toi marle pas du tout meme)
Marle
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:11:50
mais non, ce forum ne pollue pas le forum, je viens passer le bonjour c important.lol ^^
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:32:33
ben vi c important! ; ) non mais je suis galant, j´autorise les filles à créer un sujet de tps en tps : D...
Marle
Niveau 9
01 janvier 2003 à 10:50:19
Merci Breizh. mais je le fais pas souvent.
Nayrue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:37:03
je note je note...
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:36:02
c pour ca que je te laisse faire Marle, comme je sait que tu vien pas très souvent, je vai pas en plus supprimer tes messages!!!
et Nay, quand est-ce que je t´ai dit que tu pouvais pas créer de sujets?
Nayrue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:00:19
oh mais c´est pas ca...
Marle
Niveau 9
09 janvier 2003 à 17:04:03
bon c po grav, on oublie ca. et faut pas effacer mes msg sinon je porte plainte contre breizh lol je rigole bien sur ^^ tchao tchao.
Marle
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:18:41
bon alors koi de 9?? quand yut et marle ne sont pas la???
Marle
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:44:12
he ho, vs etes la?? mon ordi avait un petit probleme, heureusement qu´il est réparé : )
Breizh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:31:00
ben, moi, comme je l´ai dit, j´ai bac blanc cette semaine... donc
Marle
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:12:31
oh je vois!!! pardon Breizh.mais tu me l´avais pas dit.
Breizh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:14:21
c bon, c fini le bac blanc!
donc Marle, c pas grave, je l´avais juste dit ds mon sujet d´aide... par contre les autres, je sais pas ou sont passés, mais c désert ici! : (
Marle
Niveau 9
18 avril 2003 à 11:38:27
salut tlm, je rends visite
ChronoV
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:13:47
salut Marle ca fait longtemps comment tu vas?
ChronoV
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:19:23
eh Marle je t´est contacter par mail ( j´lai fait sans te demander mais bon) alors tu reviens ? ??