CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut !!

Marle
Marle
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:21:00

salut je viens passer le bonjour. je voudrais savoir comment on remplie notre carte de visite parce que moi j´en ai pas.
merci.

Marle
Marle
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:21:59

et je suis membre depuis 772 jours : -o

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:39:34

hey, t´as plus d´un post/jour comme moyenne! c dire si tu devai poster pas mal avant!
pour la carte de visite, quand t´as a fenêtre ou tu tape ton message, tu clique sur ton pseudo et ca affichera la page ou tu peux modifier tes infos
voila, et n´hésite pas à repasser! ; )

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:34:12

Breizh !
va pas me dire après qu´il y a des topic qui pollue ton forum quand je vois ca
( j´ai rien contre toi marle pas du tout meme)

Marle
Marle
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:11:50

mais non, ce forum ne pollue pas le forum, je viens passer le bonjour c important.lol ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:32:33

ben vi c important! ; )
non mais je suis galant, j´autorise les filles à créer un sujet de tps en tps : D...

Marle
Marle
Niveau 9
01 janvier 2003 à 10:50:19

Merci Breizh. mais je le fais pas souvent.

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:37:03

je note je note...

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:36:02

c pour ca que je te laisse faire Marle, comme je sait que tu vien pas très souvent, je vai pas en plus supprimer tes messages!!!

et Nay, quand est-ce que je t´ai dit que tu pouvais pas créer de sujets?

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:00:19

oh mais c´est pas ca...

Marle
Marle
Niveau 9
09 janvier 2003 à 17:04:03

bon c po grav, on oublie ca. et faut pas effacer mes msg sinon je porte plainte contre breizh
lol je rigole bien sur ^^
tchao tchao.

Marle
Marle
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:18:41

bon alors koi de 9?? quand yut et marle ne sont pas la???

Marle
Marle
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:44:12

he ho, vs etes la?? mon ordi avait un petit probleme, heureusement qu´il est réparé : )

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:31:00

ben, moi, comme je l´ai dit, j´ai bac blanc cette semaine... donc

Marle
Marle
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:12:31

oh je vois!!! pardon Breizh.mais tu me l´avais pas dit.

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:14:21

c bon, c fini le bac blanc!

donc Marle, c pas grave, je l´avais juste dit ds mon sujet d´aide... par contre les autres, je sais pas ou sont passés, mais c désert ici! : (

Marle
Marle
Niveau 9
18 avril 2003 à 11:38:27

salut tlm, je rends visite

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:13:47

salut Marle ca fait longtemps comment tu vas?

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:19:23

eh Marle je t´est contacter par mail ( j´lai fait sans te demander mais bon)
alors tu reviens ? ??

Marle
Marle
Niveau 9
18 avril 2003 à 17:50:53

hein? quel mail chronoV ?
oui desfois je viens.

La vidéo du moment