CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères du temps

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:26:18

ben.. pour comprend le jeu et l´histoire et tout les moment qu´on n´arrive pas a expliquer, il faudrait peut-etre ecrire l´histoire COMPLETE du jeu ( pas la soluce ^^) puis on fera celle de radical dreamers, de chrono cross, chrono trigger 2 et enfin chrono break, ainsi on comprendra vraiment tout!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:03:46

pour CT, ya ce sujet pour régler qq pb de scénar´
au cours d´une de mes aventures ds CT, j´ai découvert la réponse a la raison qui m´a fait créer ce sujet, quand Janus et les gourous ont été envoyés ds des époques différentes
la théorie que j´avais émise s´est révélée exacte, a savoir que c´est un peu après la mort de Crono

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:23:48

c donc après la mort de chrono mais est-ce que c aussi avant la destruction du palais océan?

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:47:59

logiquement oui, puisque le décor ressemble a celui du palais océan ( me semble)

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:57:54

salu je supose ke vou mavez tous manker ba je sui revenu apres une legere " sodomie" mon ordi c remi a marcher ( un pied apres lotre doucement mai il marche kan meme) lol

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:48:37

lol!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:57:05

et ouai ya tellemen rien a dire sur se sujet ke je balance des vannes toute pourave mais bon c pa tro demander je fai sa depui ke jsui la donc sa va

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 mai 2003 à 15:47:01

se sujet est dead.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:09:21

très bon commentaire pour remonter ce topic sand

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:04:01

je suis sur que chrono-mage va trouver qqch pour relancer le débat! ^^

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:28:47

Alors,ce sujet parle de mystere sur ct,j´ai pas tout lu,150 reponses,c´est baucoup...donc je vais peut etre repeter un truc mais bon...
vu que j´ai fait cc je peut quand meme repondre a certain trucs(si c´est pas deja fait) shala,la soeur de Magus ( a la fin de ct,Magus cherche shala) enfin ca tt le monde le ss... dans cc ( c en anglai,j´ai pas tout compris mais bon...je dis ce que j´ai compris...) shala a un clone capturer par lavos: boss de fin ( trop mal fait) de cc...donc,cc c´est un bon jeu,mais a la fin: vous tombez dans un trou. y a lavos devant vous. y a un clone de shala enfermer dans du crystal sur lavos...bon ok. mais une fois que vous niquer bein lavos(trop simple,il a une seul parti) e bien... ben y a pas de fin... lavos on ss pas ce qu´il devien,le clone de shala non plus, et y a juste des ecriture avec la fille du realisateur qui coure partout...( qu´est ce qu´elle fout la celle la???) enfin voila...juste pour dire que la fin de cc est pas vraiment genial...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:29:58

hep: un mystere auquel on peut pas repondre: a quoi pense Magus??? il pense tout le temps... reponse libre.

Mage

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:23:23

euh à koi pense magus . ....????

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:39:57

mouaif, j´ai pas lu ton msg chrono-mage, si j´ai un jour CC, je préfère découvrir l´histoire par moi-même... je sais que ca doit m´handicapter côté scénar´, mais je préfère faire comme ca

Magus... il veut se venger de Lavos qui l´a fait atterrir en 600, puis à la fin, comme le suppose Lucca, a mon avis il part à la recherche de sa soeur ( ca reste mon opinion personne qui n´engage que mon " je" personnel)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:08:20

quand crono meurent,il se passe quoi?glacer,fin du temps,il garde c penser apre???il est plus le perso principal...

Mage

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 mai 2003 à 14:32:54

pour la kestion a koi pense magus je repondrai bien : a se branler ou encore a se taper marle mai puisk je sui maintenan serieu je vai juste dire ha............ heu............ je c pa........... comme si je reflichisai et komme si g t serieu!!lol

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:22:31

lol!!!
c´est vrai,magus pense a se venger de lavos, la phrase " i´ll survived the darkness to defeat you" je l´ai bien retenu,et je stop souvent le jeu quand j´arive a cet phrase pour bien la lire, c´est au lavos ou chrono meurt!

Mage

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mai 2003 à 06:00:03

alors la kan ta dit c o lavos ou ochrono meur g pa compri

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:06:17

il veut dire quand tu te bat contre lavos en -12000 ( combat impossible sauf en new game +) et que crono meurt ( c un combat obligatoire)

sand9481
sand9481
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:05:11

a daccor! nan c pa sarcastike g compri!!

La vidéo du moment