CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères du temps

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 février 2003 à 12:51:20

qund mon PC sera de retour chez moi...

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 février 2003 à 08:03:43

et c toi waps ki fai la soluce nan?

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 février 2003 à 12:38:05

je sais plus.. p´tet ben!

pour revenir au sujet du sujet ( je me comprends), ya pas d´autres points du scénar qui demeures un peu mystérieux?

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 février 2003 à 08:28:20

nan je ne pense pa. mais pour revenir o sujet avant ke toi tu revienne o sujet du sujet ( je ne me comprend plus tro!) eske c waps ki fai la soluce et vu ke tu c pa je madresse a waps mais kpour kil vienne il fau ke je lapele W.A.S.P. comme sa il sera conten et il repondrea ( hein waps)

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 février 2003 à 12:28:29

WASP Posté le 27 octobre 2002 à 15:18:40
jvoudrai faire soluce plutot que test ( c contre mes principes mais ca mamuserai bien jessaiai dme depecher pouyr le faire ( mais jsuis aussi entrain de hacker microsoft avec des gars donc jverrai selon le temps ke jai repond moi

ca répond a ta question je pense

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 février 2003 à 16:29:16

Pourquoi lorsqu´on combat Magus la 1ère fois il dit que le vent noir souffle alors que personne ne meurt après?????

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 février 2003 à 00:22:47

Breigh la racaille du ghetto, la hacker de miscrisoft mais keske tu va foutre a hacker miscrosoft dan kel but? la reponse a ma kestion est donc ke je ne verrai jamai le test parsk waps est mort et la soluce non plus parsk c toi ki la fai(lol) elle etai pa mal celle la

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 février 2003 à 12:36:39

le vent noir... voyons
je pense pas que ca soit déjà pour Crono, et Magus survis, dc c pas pour lui non plus...
personne meure, donc logiquement il n´aurai pas dû souffler...

sand, c l´inverse: c moi qui fait le test et WASP qui fait la soluce

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 février 2003 à 07:56:42

oui mai ta dit ke tu voulai faire la soluce

tinni2
tinni2
Niveau 7
12 février 2003 à 19:58:22

au secour j´ai pas compris toute l´histoire : (
au fur et a mesure du jeu g noter tout les detail que je comprenai pas et bien que je lai fini 2 fois ya certains trucs que je n´ai tjrs po compris! -->
1- Comment marle possède le pendentif? Et pourquoi interfere-t-il dans la fissure du temps au debut du jeu?
2- Dans le dark omen, qui sont ces doubles que l´on voit flotter dans des tubes?
2bis - Meme question pour les fantomes des habitant chez magus?
3- ( SPOILER!) Frog epouse la reine leene dans l´une des fin... Bah, et le roi leene alors?!
4- ( SPOILER 2!) apres avoir vaincu lavos a la fin, pk voit ton un des membres de lavos rester pendant lexplosion finale?
5- Pourquoi la masamune etait cassée en 2?
6- Question bete, a quoi sert l´objet "repas/ Guerit du ? ? ?" ?
voila et merci d´avance si vous reponder!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
13 février 2003 à 07:30:27

breif toujours absent. il a bocou de travail en se nest kune excuse de merde je suis sur ki broutte lherbe avec ses amis les vaches bretonne

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 février 2003 à 15:46:04

pour la partie de Lavos qui reste à la fin, ça doit être un bug ( le jeu parfait n´est pas de ce monde!!!)
sinon pour les habitant chez magus, c une illusion

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 février 2003 à 19:52:30

hey, en terminale S, on a pas bcp de tps libre!!

enfin bon, je fai qd meem répondre aux questions:
1: a la fin du jeu, on apprend que elle est descendante d´Ayla et Kino, et ancêtre de Doan; on peut don penser que Schala ( et donc Magus!!!) fait partie de ses ancêtres, et le pendentif fait un bijou de famille qui s´est transmit a fil des générations
quand a la raison qui fait qu´il a déconné e telepod, quand on fini la quête de fiona, Lucca dit que le penentif n´est pas responsable, ni le telepod: ca serai une Entitée qui a créé les portails temporels
2:les doubles... on dirai des sortes d´hologrammes, a moins que ca soit des illusions créest par Zeal ou Lavos, histoire de montrer leurs potentiels ^^
3:c un des trucs les plus bizarres du jeu....
sans doute un délire des programeurs, vu que c pas possible
4: c p-e un bug comme le suppose guicheman, mais j´aurai plutot penser que c pour dire que lavos n´est pas mort, vu qu´on le retrouve ( a ce que j´ai entendu), dans Chrono Cross ( ou du moins le boss de fin y ressemble bcp)
5:soit elle s´est abimée en 12.600 ans, soit c Magus qui l´a détruite: 10 ans auparavant ( en 590), lorsque Cyrus l´avais trouvé, avant de périr par les mains du sorcier
Magus l´aurai ensuite détruit pour être sur de ne plus être dérangé par un autre héro... mais ct sans compter sur Crono et Frog!
6: le repas soigne le ? ??, c un état que l´on a en portant le Jean Ozzie ( le casque qu´on lui vole dans la quête secondaire portant son nom)
en gros, au début d´un combat, c confus, mais en général ca s´arrête dès que tu te fais toucher

voila, c fini!

sand9481
sand9481
Niveau 8
14 février 2003 à 09:03:46

a ba c bien il c remi o travail amuse toi bien avec t devoirs

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 février 2003 à 14:07:29

Lavos ne serai pas mort???
Et on le retrouverai dans chrono cross?? ( ça tombe bien, je vais bientot le commencer!!)
Mais, dois-je te rappeler que Lavos voyage de monde en monde à travers l´espace sinon "quelque chose" a envoyé des graines de plusieurs Lavos à travers l´espace et que chacun envoient d´autre graines après avoir détruit la planete sur laquelle ils étaient arrivé etc,etc...

sinon pour la fissure du temps avec le pendentif, p-e que l´Entité c´est focalisé dessus en pensant que c´était Schala

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 février 2003 à 00:38:23

ouai c peut etre sa mai si tu bute lavos il ne peu pas revenir sa doit etre un otre lavos

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 février 2003 à 15:46:14

non, il me semble que c le même Lavos
masi j´avai lu ca sur un site ya déjà qq tps, p-e que ma mémoire a été altérée?

me semble qu´on l´a bien affaiblit ( et pas qu´un peu!), mais il est pas encore mort

sand9481
sand9481
Niveau 8
16 février 2003 à 01:39:29

ouai enfin on vois tou exploser mai on la ke affaibli se blairau. mais bon faudrai faire crono cross pour savoir pk tu ne le commande pa breixh

sand9481
sand9481
Niveau 8
16 février 2003 à 01:40:18

deso g essayer de bien lecrire mai g foire

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 février 2003 à 14:35:41

je suis en train de faire chrono cross ( mais g que le 1er cd)

La vidéo du moment