Hey, merci de ta réponse :D
Entre temps j'ai mené ma petite enquête, et j'ai pu glanner quelques informations par-ci par là, j'ai trouvé la réponse à quelques-unes de mes questions :
- La première est malheureusement toujours en suspens, certes sans nous Grenn ne perd pas foi en lui et met donc tout en œuvre pour vaincre Magus et son armée. Donc oui, on peut imaginer qu'au final Grenn puisse vaincre Ozzie et ses sbires avec l'armée de Guardia, et que Magus puisse par exemple être vaincu après avoir invoqué Lavos. Genre il aurait perdu face à Lavos du coup il s'enfuit et se fait tuer par Grenn sous les yeux des monstres, du coup ils ne perdent pas confiance en lui. Mais alors pourquoi Lavos n'aurait pas détruit le monde à cette époque ? Il n'y avait aucune civilisation assez avancée pour lui faire peur du coup il a juste économisé ses forces ? Enfin, tout ça ça reste très très flou...
-En fait apparemment, comme il n'y a pas l'équipe de Crono à téléporter, elle téléporte sa mère et elle hors du palais, et donc Lavos détruit juste le pays volant avant de se rendormir pour finir d'accumuler son énérgie. Schala/Sarah lèguerait alors son pendentif qui deviendrait un talisman pour la royaume de Guardia plus tard. Mais tu as raison, pour en apprendre plus sur elle il faudrait que je fasse Chrono Cross, mais j'avoue avoir un peu la flemme pour l'instant haha !
-Et oui, elle ne fait apparemment rien pendant toutes ces années, elle veut juste la vie éternelle si j'ai bien compris !
Message édité le 08 août 2015 à 18:36:05 par Rudra1