J'ai remarqué des choses étranges...
Je trouve bizarre que ce soit Dalton qui ai réussie à construire l'armée de Porre/Palpori, en sachant que :
- les voyages dans le temps de Chrono et son groupe ont permis au maire de Porre/Palpori de devenir généreux
- Dalton est bien apparu dans le vortex dimensionnel en l'an 1000, en 5 ans vous croyez qu'un village peut devenir une grande nation ?
Ah et aussi je trouve bizarre : Kino et Ayla sont des ancêtres de Marle, si Ayla voyage dans le temps dans le futur, Marle, ne devrait jamais existé...
Une hypothèse : on peut dire que l'entité "sait" que Ayla reviendra dans le passé et aura des enfants avec Kino, et fais en sorte que le temps reste inchangé mais c'est quand même bizarre quand Marle a bien disparu en l'an 600 alors que Leene/Lynne n'était même pas morte, elle sans doute juste été blessée alors pourquoi l'entité fais que le temps reste inchangé avec Ayla et que Marle cesse d'exister alors que Lynne ne meurt même pas...?
Pour continué avec la famille de Marle, comme je l'ai dit plus haut, Doan est un descendant de Marle donc quand Chrono meurt, Doan devrait aussi cessé d'exister...
Même quand les persos voyagent dans le temps, c'est comme si ils disparaissaient de l'univers, ils seraient donc normalement impossible pour eux de voir leurs descendants en voyageant dans le futur vu que dans la ligne du temps, ils ont disparus mystérieusement en l'an 1000 donc pas de descendants... Mais aprés, si mon hypothèse sur le fait que le temps enregistre que Marle et Chrono reviendrons à leur époque aprés l'aventure, on trouve une explication sur ce phénomène...
Tout cela reste étrange, des incohérences peut-être ?