CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères du temps

Shadow_X13
Shadow_X13
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:09:51

dans la prison ou début tu peut sauver un petit gags et quesque sa change?

mikemondano
mikemondano
Niveau 2
31 décembre 2002 à 01:13:35

et si tu passe le vaissau du présage noire au dessus du pic de la mort dans l´an 2300a.d il revien dans d´autre époque

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 décembre 2002 à 06:57:34

g une kestion au debut du jeu kan on va au chateau de grandia on nous mets en prison mais moi g commit tou les crimes kon pouvai faire mai si ta rien fait sauf les bon trucs il te mettes toujours en prison ou pa????????

thephantom
thephantom
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:12:35

un ptit conseille, fait toi une new game et prend une pille de feuille de note car si tu est comme moi, quand tu écrie ta soluce j´oubliais bcp de détail alors je commencer a prendre des notes et finalement je l´ai jamai fini ma soluce j´ai pas pensé de la continuer apres avoir accidentellement effacer mon avant derniere game . .. et si tu as zsnes, prend des screens shot avec F1 au fur et a mesure car sa fait une plus belle soluce . ....

thephantom
thephantom
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:14:35

il te mette en prison car si tu est non coupable le chancelier dit que tu est coupable . ... et si tu les il dit quand même que tu est coupable . .. qui tu pense que le gars de la prison va croire ? ? toi qui a l´aire d´un droguer avec les cheveux rouge et qui a été arrêter ou bien le chancelier du roi ? ??

sand9481
sand9481
Niveau 8
01 janvier 2003 à 11:09:09

nan me je c ke je ne sui pa coupable mest c juste ke moi yavai une dixaine de temoin ki disai ke javai voler la bouffe du vieu ke javai prei la fille comme 1 criminel ke g t aller directemen vers le colier san aler voir la meuf et tou et tou mes si javai pa fai tou sa les temoin naurai pa ete la donc orrege ete envoye en prison de toute facon ou pa.

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:02:40

si t innocent, tu vas quand meme en prison ( et oui!) pour 3 jours "les faits sont ceux qu´ils sont" ou qqch comme ca: c pour le principe, t´as pas a t´enfuir avec la princesse comme ca
une fois arrivé, le chancelier dit ce prisonnier a été condané a mort, et le directeur, il répond condamné? il me semblait pas avoir entendu ca et et chancelier lui hurle: QUOI??? La société, elle à que des problèmes; la société, elle à mauvaise haleine! heu, non, je me suis gouré! mais il dit que c a cause de type comem toi que le monde d´aujourd´hui est est pleien déroute, et il te condamne à mort d´office ( faut pas oublier que c un descendant de yakra, dc il t´aime pas trop)
et t´as droit a un Either, que tu trouve dans ta cellule

pour Fritz ( c bien son nom, non?), si tu le libère pas, me semble que son père dit "mais ou a bien pu passez ce fainéant" et ca s´arrête la

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:15:11

a ce propos meme si je me comporte en sainte nitouche, il reste toujours un juge contre moi...
c´est possible d´avoir 100% de non-coupable ?

WASP
WASP
Niveau 8
01 janvier 2003 à 20:51:26

nan t´as toujours une enflure de juge véreux qui pour je ne sait quel raison t´aime pas donc plaidera coupable!!!

WASP
WASP
Niveau 8
01 janvier 2003 à 20:52:43

merci du conseil thephantom vraiment je retient juste pour les screenshot car les notes j´y avais déjâ penser

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 janvier 2003 à 08:39:08

moi je voudrai bien kreer 1 site sur les rpg mais je ne cpa comment faire pourrai tu mexpliker wasp. merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:02:03

Voici les condtions pour etre innocent:- avoir vérifié que Marle allait bien avant d´aller chercher son médaillon
- ne pas avoir mangé le pique-nique du vieil homme
- avoir trouvé le chat et l´avoir ramené à la petite fille
- avoir laissé Marle choisir ses bonbons sans tenter de vous enfuir
- avoir dit que la fortune de Marle ne vous tentait pas du tout au moment où la question vous a été posée lors du procès.
- avoir dit que c vous qui avait commencé

Si tu as encore un juge contre toi Nayrue, c que tu n´as pas fait tout ce qu´il y a au dessus car moi g eu un 100% non-coupable

Sinon je voudrais poser un problème:qui est la personne proche de l´un de nos persos pour la 7ème quête secondaire.Avec des potes du bahut on pense que c shala car marle peut très bien êtrte sa déscendante puisqu´elle à le même pendentif

Marle
Marle
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:46:22

Meme si on est innocent, crono est quand meme en prison : ( c injuste.

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:29:58

fau aussi jamais essayer de vendre le pendentif, et j´ai vu qu´il fallai pas parler à jenesaisplusqui, pcq il est oqp, et si on le dérange il nous donne pas notre soutien pdt le procès

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:50:05

et pour la quête de la personne proche, je pense pas que ca fasse l´objet d´une 7ème quête secondaire ( 8ème si on compte la résurection de Crono)
voila pourquoi: personne l´a jamais faite! sur le nombre de fan de Crono, y en aurai bien 1 qui aurai trouvé non?
mais surtout, tu remarqueras que pour les 6 autres quêtes, ya l´écran ou t´as les dialogues qui se fermer et se rouvre juste après, pour marquer une séparation. Hors, cette séparation n´a pas lieu quand Gaspar nous parle de cette personne proche, et il continue son "discourt" ou il dit dsl de ne pas pouvoir nous aider d´avantage etc
si ct vraiment une quête à part entière, y aurai eu la séparation entre qd il dit que qqn a besoin d´aide et la fin de son discourt!

Swipok
Swipok
Niveau 7
03 janvier 2003 à 02:55:46

Halala.... je m´en vais qqs tps et qu´est-ce que je vois en revenant.... Vous ne trouvez pas la solution a un truc que meme moi j´ai trouvé : c´est la mere de Lucca qui a besoin de nous ! Ou alors c´est Lucca, elle sauve sa mere de la machine de son pere en entrant le bon code...
mais justement en parlant de ce passage, qd on li les notes de Lucca il est ecrit qu´elle veut apprendre plus sur les machines pour justement eviter un autre accident comme celui la, mais comme l´accident a été eviter, pkoi elle continue a s´interesser aux machines ? pour eviter un nouvel accident ? possible... dsl je rélféchis tt seul en tapant...
Autre point troublant : la disparition des Gourous et de Janus ( wi c´est bien avec moi que t´en avais parlé Breizh ^^) si les Gourous ont été aspirés dans des portails en meme temps que Janus, alors pourquoi on sauve Melchior dans la Montagne qu´est attachée par une chaine ? Si il etait parti dans un portail il devrait etre en 1000 au village Médina, non ? Et si c´est avant qu´il soit expédié dans le futur/passé alors où sont passés les 2 autres gourous et QUAND sont-ils expédiés dans le futur/passé ? ??

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:47:08

Désolé swipok mais je ne pense pas que ce soit la mère de Lucca.Avez-vous remarquez que lorsqu´on a fait toutes les quêtes secondaires en ayant sauver la mère de Lucca et qu´on parle ensuite à Gaspard, il continue à nous parler de cette fameuse personne.

Sinon pour la disparition des gourous,je pense qu´il on été envoyé dans le futur/passé après la mort de crono.Melchior était enfermé sur la montagne et les 2 autres gourous devait être cacher.J´ai aussi remarqué que le masamune existe même si l´on a pas encore utilisé le couteau rouge pour arreter la machine mère

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:18:52

Et non ! en effet meme si on sauve sa mère il nous en parle toujours de cette fameuse personne...
Mais je pense avoir trouvée cette personne par contre !
Voyez vous meme : après avoir éfféctuée toutes les petites missions a travers les ages... restait toujours Gaspard me parlant d´une mysterieuse personne ayant besoin d´aide !
et d´ailleurs breizh, tu parles d´une pause dans les fenetres de dialogues
mais ces pauses represente en effet des virgules et des "et".
Si il y en avait eu une dernière ( de pause)après la personne, cela aurais signifié logiquement que le reste du discours était aussi une mission ! mais non !
Je reprend : donc je me dirige vers le presage noir... je le traverse et affronte Zeal... puis Lavos apparait
Mais si vous revenez a la fin des temps a ce moment . .
Gaspard... ne parle plus de la fameuse personne !
. ..Mais de Zeal !
En effet Lavos avait pris le controle de l´esprit de Zeal ! Elle avait donc besoin d´aide... pour etre delivrée !
Mais ce n´est pas la première fois que je le dis mais on ne m´a jamais ecoutée il faut croire !
Moi il me parait evident que c´est elle...
Mais essayez vous meme, vous verrez

Quand au gourous je ne m´en souviens pas assez nettement pour donner une opinion...

sand9481
sand9481
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:38:50

ton explication est logike c surement sa malheuresemen je ne peu pa joue a mon jeu pour tester mais si c kelke chose c sa

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:40:29

C vrai je ne l´avais pas remarquer ( j´étais trop présser de niquer Lavos)
Maintenant, je voudrais éclaircir un point: quel est le but de Lavos?????

La vidéo du moment