-jai fais la quete de la conque arc-en-ciel, j´ai parler a TOMA en 600 il me donne une lettre je vais en 1000sur sa tombe je vois son fantome , bref je finis la quete et quand je retourne en 600 TOMA est revenu au café (alors quil est sencé etre mort ) Pourquoi ?
peut etre qu´il meurt tout simplement en 620 ou kelkechose dans le genre ^^
-Pourquoi lorsque on est pret de lavos , on est comme teleporté dans un portail ? enfin le décor change et devien "space" aussi bien contre lui a la fin que pret de la machine mere dans le palais souterrain.
peut etre que lavos genere un champ spatio-temporel et vu que la machine mere tire son energie de Lavos, elle aussi
-Qu-est ce que un chrono trigger exactement? (javais compris que gaspard en avais fais un avec la fin des temps , un oeuf ou on a acces aux periode du temps en gros)
mais apres pour sauver crono , le chrono trigger a l´air d´etre un truc pour revenir a un moment précis dans le temps . et pourquoi ca marche que au pic de la mort ?
le chrono trigger sert tout simplement a rejoindre un moment precis du temps comme tu l´a dit. en fait il ne fonctionne pas qu´au pic de la mort mais pour le faire fonctionner gaspard dit "qu´il aura un effet d´intensité egale aux effort que vous mettez dans votre recherche" et rein de mieux qu´escalader le pic de la mort pour etre sur que le chrono trigger ait un bon effet
-On entend magus dire dans son chateau un truc du genre "le vent noir souffle" que dit il exactement jme souviens plus et pourquoi il dis ca
en effet il dit que le vent noir souffle. en fait cela veut dire que quelqu´un va bientot mourir mais le probleme s´est que perssonne ne meurt (tu pourra remarque que plus tard en -12000 janus dit la meme chose et precise que quelqu´un de l´equipe va mourrir, en parlant de crono)
-un autre truc bizarre , quand les gourou et janus on t-il été envoyé par la reine dans d´autre époque ? (vous avez l´air de dire que cest pendant que chrono est mort) mais ce qui est bizarre cest que juste avant ca melchior est enfermé dans un crystal sur la montagne accrocher a une chaine, et les autres gourou ne sont plus au royaume on sais rien d´eux. Bref dans le temps ils on été envoyer a dautre époque mais a lepoque Crono n´a pas délivrer melchior et les autres gourou ont disparu, donc comment son t-il arriver au palais.
en fait c´est sur quoi on a eu une discusion floodesque et moi:"comment fonctionne le temps dans CT?" parsk en fait il y a beaucoup d´incoherence et plusieur theorie sont possible
peut etre que se sont les terrestre qui ont sauvé metlchior mais on en sait rien. pour les 2 autre gourous, ils etaient en exil donc il ont tres bien pu revenir eux meme
la guerre contre Magus finit pendant le jeu et pourtant Sandorino est toujours debout
oui c´est vrai qu´apres avoir tuer ozzie apres la quete secondaire, la guerre s´arrete donc s´est pas ça qui aurait pu le faire disparaitre. peut etre qu´ils ont voulu aller aux 2 autre villages