CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères du temps

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:29:29

c vrai ke j´avais jamais fait attention à se mais maintenant ke tu le dit c vrai ke tt les gourous se retrouvent des une situation ki est contraire a leur denomination ( surtt pour Gaspar)

illuminos
illuminos
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:10:17

Ouais c vrai

Mais personne n´a encore répondu a ma question, de l´an 1000AV a 1030 AV comment ça se fait que l´archipel de CC fais son apparition et est deja peuplé et a deja son histoire?? ( on parle des guerriers d´Accacia et chais plus quoi encore) vraiment je trouve pas que ça colle avec > CT :(

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:02:32

ben, p´tet que ct trop petit sur la carte de CT pour qu´on la montre? ( quoi que, vu la taille de la maison de Lucca... ^^)
bah... les programmeurs de CT n´avaient p-e pas envisagé que leur jeu aurait eu tellement de succès qu´ils en ferait une suite, et donc ils avaient pas prévu de lieu ou pourrait se passer ladite suite ^^

illuminos
illuminos
Niveau 6
09 janvier 2005 à 16:13:57

ça doit être ça

J´ai d´autres question qui m´embêtent:

Ou est passé le village Dorio ou ché plus comment ça s´apelle ( celui au sud du pont zenan) il est en an 600 mais pas en an 1000

Encore vous savez ce qu´il y a dans la pyramide bleue au nord est de Zeal Kingdom? les illuminés disent qu´avant Lavos Zeal utilisait deux sources de pouvoirs: la pierre du soleil ( en sud ouest de la carte) et qq chose d´autre ( qui est en norsd est) et zeal a jugé préferable de les scéller tous deux ( en+ la même pyramide au 1000AV contient un Nu) et n´oublions pas que Belthazard dis que toute vie commence et se termine par un NU cette créature serait elle plus précieuse que le chrono trigger la pierre soleil, la flamme etc...Peut être qu´il fallait juste la jetter sur Lavos et le jeu est fini.....-_-"......bon ok je me tais!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:43:33

pour ce k´il y a dans la pyramide, ce sont juste deux equipement ( une eppe pour crono et un casque ki fait barrier qd on l´equipe je crois) tu pe les prendre en 1000 en allant o N-E du village des mystiques

et qd balthazar dit cette phrase, je pese plutot k´il ve dire ke les NU sont intemporel, c-a-d k´il sont present a tte les epoque ( sauf en 1000 je crois ke j´en ai jamais vu)

illuminos
illuminos
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:36:10

bah oui je sais ce qui se trouve dans la pyramide, c´est même un Nu qui te le ( en choix) donne contre sa libération, mais pourquoi Zeal a elle emprisonné ce NU??? et puis je crois pas que se soit ces deux équipements là que les illuminés nous parlent au Royaume, je crois que j´aurais pas du laisser partir ce Nu que j´ai libéré / D....comme si jppouvais larreter xD

maniac2
maniac2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:17:34

Qui a dit que Zeal l´avait emprisoné la?

illuminos
illuminos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:13:42

quand tu le relache il te remercie de l´avoir liberé de son long emprisonnement, et les illuminés te disent que Zeal a scellé les deux ils flottantes au nord est et sud ouest, ça colle!

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:19:33

hmmm encore une fois faudrai VRAIMENT que je le refasse, ce jeu... rha, vivement les vacances, que je puisse avoir accès à mon PC plus souvent que 2j/semaine!

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:10:18

Ya 1 chose de sur quand on fini chrono: Il faut tout lire. Sa aide pour bien suivre l´histoire et en plus c´est une bonne histoire :o))

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:36:16

ui et puis je penche de trouver un moyen de se rendre a l´ile flottante scéllée au sud ouest rien que de voir que les réalisateurs ont fait le´effort de réaliser un chateau unique pour ce temple me pousse a le visiter, ché po un bug ou nimporte quoi ki pourré maider peut etre que dans la version demo qui n´est pas sorti on pouvé le visiter, mé deja le batiment est plus bo que le palais de zeal :fou:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:11:00

en fait le super palai dont tu parle je pense ke c la ke tu recup la moon stone, apres avoir battu le son of sun ( le decor ressemble a celui du palai ocean) perso je pense ke c ça ( d´ailleur une illuminé te dit ke c là k´il ont mis la pierre solaire)

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:46:23

oui je sais mais je veux le voir en an 120000 av pas en 2300 ap ; (

lakilester
lakilester
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:04

Je crois que c imposible sa va afire 9 ans ke jessaye de trouver comment^^ Mais si jamais tu trouve fai nous signe :ok:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:46:04

ui c impossible

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:11:07

bah, c´est également d´avoir l´Armet dans la version européenne de SoM, et pourtant... Fulgore démontrera le contraire ^^
peut-être qu´un jour... quelque part... un miracle aura lieu ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
11 février 2005 à 20:52:07

Je n´ai pas compris pourkoi il y a un portail noir dans le ciel de l´an 2300 puisque l´on ne peut pas battre ici Lavos .
Egalement j´ai remarque que Magus ne reconnait pas ( ou plus?) Zeal comme sa mere . Le scenario est à revoir ; )

et vive CT !

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 février 2005 à 23:53:25

il reconait pas Zeal comme sa mère car, comme il le dit à un moment, elle an´est plus la même personne depuis le début de la xonstruction de l´Ocean Palace, en fait son esprit est comme soumis à la volonté de Lavos... donc le scénar´ est parfaitement logique ^^

et tu parles du black omen pour l´an 2.300??
bah, c´est pour dire qu´il demeure éternel...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 février 2005 à 23:42:42

Certes Zeal a été transformé dans sa quete du pouvoir absolu, en se servant de Lavos mais lorsque Gaspard affirme qu´elle a été libérée lors de son combat final , l´on aurait pu revoir Zeal . Quant à Schala, c´est une quete prévue par la fin de Chrono Trigger .

Voilà amigos,mes idées sur les mystères de CT
A + :;):

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 février 2005 à 13:11:11

mouais schala en quete ça m´etonnerais
sinon g pas trop compris ce ke tu ve dire à propos de zeal

La vidéo du moment