CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères du temps

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:57:42

ui tt pareil ( encore pire: il y a des temps de chargement)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:12:50

et la musique est moins bonne que sur SNES, oui c´est possible! En fait c´est parce que le moteur de la PS a du mal à gérer le système sonore de la SNES... Du coup ça vaut pas trop le coup je trouve

illuminos
illuminos
Niveau 6
18 décembre 2004 à 23:34:10

tssss décevant vraiment! :ouch:
donc je ferais mieux d´annuler le téléchargement

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:32:04

bah, si t´es a 99% c un peu bête... si t´as pas grand chose a dl tu peux tjs essayer, mais si ta liste d´attente est assez longue...

illuminos
illuminos
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:59:52

justemenet j´en suis a 15% j´ai donc annulé......en ésperant ne pas avoir fait de bétise
je voulais poser une question en fait:
Comment ça se fait que Radical Dreamers est la suite trés proche ( qq trentaines d´années) de CT et que tout a subitement changé : Truce est devenu Regnoria ou qq chose du genre, manoir Viper je sais pas d´ou il sort...... je trouve ça un peu louche ( CC de même) :ouch:

illuminos
illuminos
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:01:59

et que fait Magil dans le présent?????? il devait pas flotter dans 1200000 AV a la recherche de sa soeur? oO

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:19:35

ui mais si tu regarde bien la fin il se dirige vers epoch pour justement retrouver sa soeur a travers le tps

illuminos
illuminos
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:58:39

donc quand il rejoint epoch c´est pour y débarquer? ( mais epoch s´enfuit à s´en arrivée lol)
Sinon je viens de finir Radcial dreamers et woooow il parait que Kid est Schala???? :ouch: mais la pauvre elle n´a rien fait elle était sous le controle de sa mére :snif:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:38:04

en fait kid est un clone de schala ( d´apres ce k´on apred dans CC je crois)

et c pas vraiment k´elle etait sous le contrôle de sa mere mais on peut dire k´elle la forcé

illuminos
illuminos
Niveau 6
24 décembre 2004 à 20:45:43

Ouais voilàa elle a été forcé, mais je crois pas que Kid soit un clone de Schala mais vraiment elle, on voit Schala elle même dans CC mais c´est dans une autre ére, ( comme Janus et Magus qui se retrouve tout deux dans la même place) et on dit dans RD qu´elle est la seula a avoir survécu des Illuminés et qu´on lui a donné une seconde chance ( c´est comme le truc de Einstein et les trous noir, avoir une autre vie sous différente forme et ére) mais ce que je pige pas, Janus, et quelques illuminés ont survécu dans CT pk on dit qu´elle est la seula survivante sur RD??? et Zeal? on peut conclure qu´elle est morte?

maniac2
maniac2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:46:53

je crois qu´on peut conclure que Zeal est mourru, car sinon elle ferait encore du grabuge pour retrouver les pouvoirs de Lavos nan?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:17:53

je me souvient pas k´il soit dit dans RD ke c le seul illuminé ki ait survecue

quant à zeal ui je crois k´o pe dire k´elle est morte

illuminos
illuminos
Niveau 6
25 décembre 2004 à 19:02:17

on dit que cette fille qui a tout gacher, qui a tout détruit était la seule a survivre, et qu´il parait que c´est sa punition a elle d´avoir survécu, elle se lamentait chaque minute de sa vie sur ce qu´elle a fait a son peuple, mais la vie a décidé de lui donné une seconde chance et l´a fait renaitre dans une autre ére: 1000 AV pour que Lucca la retrouve

En y parlant: comment faire pour avoir la fin du bébé dans CT de snes? merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:49:05

elle y eqst pas c ke sur play

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:56:03
  • heureusement que j´ai fait CC, sinon j´aurai eu un choc en lisant ^^*

alors... CC chui justement en train de le refaire ( entre 2 révisions), en vf cette fois, j´espère apprendre quelques points de détails en plus comme ça ^^

et RD... faudrai que je le refasse après avoir refini CC pour bien mettre au clair, quite à marquer un ptit résumer par ici

illuminos
illuminos
Niveau 6
29 décembre 2004 à 00:09:36

Vous y avez interet j´ai une citerne de questions a vider dans ce topic -_-", je commence déja avec des ptites questions qui m´embetent:
CC se déroule en an 1030 AV juste 30 ans aprés CT comment ça se fait que presque tout a changé: Chateau Guardia en manoir viper, antre du dragon et autres bazars...La seule chose que j´ai vu ( dans RD) de compatibles avec CT c´est Porre

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:19:44

c vrai k´on a un peu bocoup spoiler :-p

desoler mais CC a pas fait ( honte sur moi mais arrive pas a faire marcher son emul de play :( )

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:07:09

alors, pour Illuminos, en fait tu te trouve dans une archipelle qui n´apparaissait pas dans CT. En fait Guardia et Porre sont devenues de grandes citées, ( en fait j´ai plutot l´impression que Porre a dépassé Guardia et en a profité -_-)
bref, tu te trouves pas sur le continent Zenan, mais au milieu de l´océan ( plutot vers le Sud je dirait, d´après le climat ^^)

illuminos
illuminos
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:18:52

Oui mais on voit Guardia et porre dans CC ou c´est juste autour de cet archipel que ça se passe? ( et en fait ça colle pas car quand on voit Lavos détruire la plante Zenan prends de l´afrique Guardia celle de l´europe...ya pas de places pour de nouveaux lieus -_-"

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:12:16

? tu sais, l´apocalypse, c en 1999, donc la situation politique à pu évoluer en un millénaire ^^

sinon, je voulais vous faire part d´une chtite observation, j´appelle ça le paradoxe des gourou ^^

bon, en gros, j´ai remarqué qu´il y a un contraste entre chaque gourou et sa situation... je m´explique:
Melchior, gourou de vie, est aussi forgeron... donc il fait des armes qui servent à se battre, et accessoirement à tuer ( d´ailleur il le dit à la fin, personne n´achète d´armes, mais il préfère ça... en même temps je le comprend)

ensuite, Balthasar, gourou de raison, est prit pour un fou par toutes les personnes qui ont entendu ses histoires sur ses soit-disant inventions: un oiseau noir et un palais sous l´océan ^^

Gaspar, gourou du temps, se retrouve à un endroit hors du temps ( le End of Time), donc qui n´existe pas réellement... m´enfin ça l´a pas empêché de faire l´oeuf du temps, le Chrono Trigger ^^

voila... si zavez des remarques, questions, contestations ou autre à faire, ben, suffit de cliquer et tapoter sur le clavier :o))

La vidéo du moment