? tu sais, l´apocalypse, c en 1999, donc la situation politique à pu évoluer en un millénaire ^^
sinon, je voulais vous faire part d´une chtite observation, j´appelle ça le paradoxe des gourou ^^
bon, en gros, j´ai remarqué qu´il y a un contraste entre chaque gourou et sa situation... je m´explique:
Melchior, gourou de vie, est aussi forgeron... donc il fait des armes qui servent à se battre, et accessoirement à tuer ( d´ailleur il le dit à la fin, personne n´achète d´armes, mais il préfère ça... en même temps je le comprend)
ensuite, Balthasar, gourou de raison, est prit pour un fou par toutes les personnes qui ont entendu ses histoires sur ses soit-disant inventions: un oiseau noir et un palais sous l´océan ^^
Gaspar, gourou du temps, se retrouve à un endroit hors du temps ( le End of Time), donc qui n´existe pas réellement... m´enfin ça l´a pas empêché de faire l´oeuf du temps, le Chrono Trigger ^^
voila... si zavez des remarques, questions, contestations ou autre à faire, ben, suffit de cliquer et tapoter sur le clavier