vi, d´ailleur quand j´ai vu que les cristaux éclataient les uns après les autres dans le 5, je me suis dit " mais qu´est-ce qu´il va y avoir dans le VI qui soit encore en rapport avec les ep précédants?"
et au final, ben, pas grand chose, ya plus que le scientifique Cid et les Chocobos.... et quelques musiques
pour ma part, FFTA, j´y ai joué un peu, mais pas des masses, le temps de faire quelques missions... j´au pas vraiment accroché, pour le moment c´est trop enfantin à mon goût, mais c vrai que j´ai pas pu vraiment voir la suite...