CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Chrono trigger.

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:15:59

et Ayla a ses poings comme arme ^^

Musashy
Musashy
Niveau 5
01 février 2003 à 20:03:30

Bon, ba ma réponse va etre courte le seul truc que je sais c que Crono a une épée de bois au début du jeu, je crois que cette question était un peu trop dure...

Musashy
Musashy
Niveau 5
01 février 2003 à 20:06:35

T´aurait du demander les meilleures armes de chaques perso, je les connais presques toutes(les noms)!!Y a juste les meileures armes de Ayla et du robo et de Lucas que je connais pas! Ca aurais été plus facile!!^_^

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 février 2003 à 12:25:06

la question des armes ultimes des persos, c classique, quasi tlm connai la réponse sur le forum ( parmis les anciens en tt cas)

mais j´ai un handicap, ca fai 1 mois que j´ai pas d´émul...

Musashy
Musashy
Niveau 5
04 février 2003 à 16:05:55

Bah, moi j´ai tjs un émulateur, mais je ne l´utilise pas pour tricher au quizz, c nimporte quoi sinon!

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 février 2003 à 12:25:59

idem, mais du coup, j´ai tendance a oublier certains passages du jeu!
ne serai-ce que pour aider, si on me pose une question précise et inhabituelle, je risque de ramer un peu! : (

Musashy
Musashy
Niveau 5
05 février 2003 à 13:23:40

Mais, ou il est passé Wardragon?Il estpas la? : (

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 février 2003 à 11:42:15

ben, il passe pas souvent...
fau attendre!

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
06 février 2003 à 18:08:02

Ben la réponse est:

Épé de bois
Chapeau léger
armure légèr
et bandana.

magus:

faux des ténèbres
doom helm mais je le sais pas en francais
armure du corbeau.
amulet

lucca:

pistole
chapeau léger
kimono mais je suis pas sur
téléscope

marle:Arbalèt leger

chapeau léger
kimono mais pas sur
ruban

Frog:Épé bronze

casque bronze
défenseur ou ceinture rapide

on va dire que c´est tout il m´en manque mais j´ai pas le temps.

question:Facile:Le vrai nom de frog

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 février 2003 à 12:06:04

tu veux dire en humain?
ben, c Glenn!

Musashy
Musashy
Niveau 5
07 février 2003 à 18:30:01

Oui, idem, c Glenn! C facile, ca! Pas comme l´autre question, ou meme toi t´as pas tout trouvé!

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
07 février 2003 à 21:57:15

BReizh tu les a tous et tu vas tout les avoir alors je vais arreter le quizz

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 février 2003 à 20:40:09

bon...
ou, j´arrête de répondre, et je laisse les autres! ^^

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 février 2003 à 08:25:58

oui c vrai arrete de repondre breizh laisse les otre repondre un peu et il est ou le sistem de point parks malheuresement breigh doi avoir au moin 50 pts

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 février 2003 à 08:26:46

et au faite breizh g un euro de saint-marin je te le vend 10 euro normaux lol

Musashy
Musashy
Niveau 5
12 février 2003 à 13:19:30

Sans vouloir casser le bonheur de Wardragon, son systeme de point a l´air un tout peu ti peu long, chez pas si vous voyez ce que je veu dire.... ( il y avait + DE 1000, Je crois)

sand9481
sand9481
Niveau 8
13 février 2003 à 07:18:14

oui c clair c un peu foireu et en plus si kelk1 gagne c breizh parsk il c tou

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 février 2003 à 19:00:48

non, je sais pas tout, la preuve sur le mini forum CT ( suite)!
pr la pièce, ca dépend de son état!
mais je peux te dire que si elle est neuve, elle vaut 40 euro dans l´argus!
si elle est un peu abimée, c qd meme 10 euro! donc je prend : p

et je te parle pas de la 1 centime du Vatican: 60 euro

sand9481
sand9481
Niveau 8
14 février 2003 à 08:47:45

ouai g un euro de saint marin

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 février 2003 à 15:00:01

oui, tu te répètes la, tu l´as déjà dit ya 2 messages

La vidéo du moment