je suis enfin de retour! maudis modem interne... enfin bon, pour revenir au forum...
lol Wardragoon, pas de favoritisme sous prétexte je suis mod´ stp! j´ai droit a 2-3 pts, pas plus, et le reste a Kenneth... ; )
Lock, ca pourrai se faire comme pour celui de sd3, un pour les pro, et un autre + facile ( mais pas trop non plus)