CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Chrono trigger.

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
12 décembre 2002 à 21:48:15

Salut tout le monde. Je prépare un petit quizz juste pour le plaisir. Je voudrait juste savoir en quoi vous ete bon à ce jeu. IL y a des classes de pointage. Les voicis.

0 a 99:Guerrier.

100 a 200: Chevalier

201 a 300:Master

300 a 500: Dieu

550 a 700: Legendaire

700 a 999: Darklord

1000 et plus: Master of the master.

1 question.

5pts

Quel sont les 4 premiere magie de chrono quil apprend???

maniac4
maniac4
Niveau 8
14 décembre 2002 à 03:12:18

cyclone, entaille,eclair et eclair2 lol c va etre long ce rendre a maitre des maitre

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
14 décembre 2002 à 14:51:08

tu en a oublier un. La reponse est ciclone entaille, eclair, et estafilade.

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
15 décembre 2002 à 00:18:55

2e questions

10 pts

Quel sont les armes ultimes de tout les persos

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
15 décembre 2002 à 14:16:22

crono : arcenciel
marle : valkyrie
ayla : poing fer
frog : masamune
robo : main terra
magus : faucille
luca : supershoot

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:55:27

trop lent...
heu, si je dit Masamune2 pour Frog, et que ya une faute a Lucca, j´ai le droit a qq pts? ; )
sinon, ya déjà un forum de question/réponse (c le mini forum CT) mais c d´un tt autre niveau!

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
15 décembre 2002 à 17:08:10

Masamune est faux. C´est masamune 2 alors 0 pts.

Breizh toi ta 10 pts alors

Breizh guerrier. 10 pts

lock07
lock07
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:33:51

Je profite de mon passage pour vous demander qqch ! Est-ce que pourriez faire un quizz sous forme de qcm de 20 à 40 questions sur CT pour génération snes ?
On en a déjà fait 3 et je pense qu´un quizz par jeu ce serait pas mal.
Donc faites le à plusieurs pour trouver les meilleurs questions possibles. Si ça vous interresse répondez sur le topic "Test pour génération snes", comme ça on ne pollura pas d´autres topic !
Merci bien
http://www.generation-snes.fr.st

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:32:46

je suis enfin de retour! maudis modem interne... enfin bon, pour revenir au forum...
lol Wardragoon, pas de favoritisme sous prétexte je suis mod´ stp! j´ai droit a 2-3 pts, pas plus, et le reste a Kenneth... ; )
Lock, ca pourrai se faire comme pour celui de sd3, un pour les pro, et un autre + facile ( mais pas trop non plus)

thephantom
thephantom
Niveau 8
22 décembre 2002 à 22:16:14

je peut te filer un coup de main breizh si tu veux : P loll mais j´aimerais avoir une généreuse compensation de . .. 5 euro lolll joke

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:36:02

mouaif... mais je sens que j´aurai plus de frai de poste qu´autre chose... et tu veux des euro de quel pays? ( je fai la collec´) j´en ai de 9 pays/12 ( j´en ai aucune de Monaco, Saint-Marin et Vatican)
pr revenr a CT, c quand c que tu pose la prochaine question, que je montre a tlm qui c que c le plus fort a CT??? ^^

thephantom
thephantom
Niveau 8
25 décembre 2002 à 21:14:06

non breizh fou moi pas une raclé avec tes perso de ct lollll mais aussi je me suis renseigné et sa coute environ 10 euro pour faire venir de france a ici en 1 semaine looolllllllll

Musashy
Musashy
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:26:21

quoi?! Le quizz est déja fini?! et moi alors je veux le faire!!

WASP
WASP
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:48:14

mouais j´arrive trop tard
ZUT

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:00:53

p-e que le type qui posait les questions a eu peur face à mes connaissances? ^^

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
28 janvier 2003 à 00:15:18

dsl les mecs je suis pas venu depuis un bon bout de temps.Mais a ce que je vois tout le monde qui participe au quizz on tous passer le jeu alors c´est trop facile.Bon je vais continuer qd meme.

Question:En quel ordre les personnages vienne dans notre groupe. Des fois il quitte et revien mais vous devez nous le dire.Exemple.

Jorge.
Hull
Titan
marc
titan qui revien
julie
marc qui revien etc.

Musashy
Musashy
Niveau 5
28 janvier 2003 à 09:57:02

1er:Crono(Le perso principal)
2eme:Marle(juste pour un ptit moment)
3eme:Lucas
4eme:frog(pour retrouver princesse Nadia)
5eme:Marle qui revient
6eme:Robo
7eme:Ayla
8eme:Magus(Mais pas obligé)
Et voila!

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:40:19

ya qq erreurs me semble...
alors, ya:
Crono pour une bonne partie du jeu
Marle qui veut nous suivre
Elle se barre
ensuite Lucca
Frog
Frog se barre
Marle revient
Lucca se barre on va au chateau
Marle se barre on est condamné
Lucca arrive pour nous sauver
Marle nous rejoin poru fuir dans le futur
on découvre Robo et Marle ou Lucca reste ds le dôme
Robo est ratatiné par la série R-66 ( les robots bleu)
Robo est réparé et Lucca ou Marle ( ca dépend qui on avai laissé dans le dome)
ensuite... ya le End of Time, on prend 2 coéquipiés...
on rencontre Frog, mais il vien pas
Ayla nous rejoin
elle se barre
Frog nous rejoin pour buter Magus
ya Ayla qui revien et on doit virer qq d´autre
ensuite c au choix
Crono est HS
Magus nous rejoin si on veut
Crono est ressucité si on veut

me semble que j´ai fait le tour!

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:10:55

ouias breizh t´es pas mal bon ma te dire. En tk.

Autres questions.

Facile.

Quand les personnages dans le jeu viennepour la 1e fois dans le jeu quels sont les équipements qu´il porte.

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:15:11

erf, je trouve ca déjà plus dur...
en plus j´ai la version française!
Crono a une épée bois, une tunique, comme relique c...
ah, je sais plus! faut dire j´ai plus la rom ( ni d´émul) depuis + d´un mois
me rapelle que Lucca a un telescope comme relique ( permet de voir les hp des enemis) et Magus une amulette qui protège le statut
et Marle a un bandana...

La vidéo du moment