CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour la deconnade et les blagues

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
19 mars 2002 à 21:14:37

Eh, les blagues sur les blonde ok mais évitez le racisme , merci

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
20 mars 2002 à 14:55:03

c quand quon a raconte des blagues racistes???????

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
20 mars 2002 à 18:26:25

ohhhhh... quoi t noir genso ?????

Swipok
Swipok
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:03:13

K´il soit noir ou pas ca change koi ? si il veut pas de balgues racistes c pas forcement sur les noirs !!! et puis moi non plus je voudrais qu´on évite les blagues racistes c pejoratif !

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
21 mars 2002 à 17:41:31

mais ya eu aucune blague raciste!!!!!!!!!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:39:15

c a cause de l´arabe dans la ferrarrie????
c pas méchant ca!

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
23 mars 2002 à 11:16:43

moi meme g su sang arabe mais jtrouve cette blague marrante donc jvois pa dlezard :)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 mars 2002 à 06:45:04
  • cherche cherche une blague*

un homme c´es comme un video. Avance recule avance
recule stop eject

=)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:01:37

bah nan .. on a droit de faire un sujet comme

ca pour se changer les idées.....

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
30 mars 2002 à 18:09:52

Lol elle est pas mal celle là Cloudstrife! :)

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
31 mars 2002 à 20:16:59

ca fait longtemps que g pa entendu de blague
allez du nerf
"c celle dune blonde qui fini de beiser avec son mec,bon il fini et il va boire du lait mais il a tellement chaud a .....qq part......quil trempe son bout ds le lait etla la blonde lui dis ah c comme ca que vous les rechargez..........."
nul je sais mais c une sorte de motiv pour vous insiter a en raconter des meilleurs

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mars 2002 à 23:20:37

bon, je vai essayer de trouver qqch
...............................................................
....................... *réflexion intense* ........................................................
..................

c Bill Gates qui est mort, et il arrive au paradi.
alors, Dieu lui dit "tu a bien oeuvrer mon fils, vien t´assoir a ma droite"
et la Bill lui répond "primo, je suis pas ton fils, et deuxio, kes tu fai a ma place???"

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
03 avril 2002 à 12:22:05

cool breizh
bon cette blague peux choquer mais ce n´est qu´une blague apres tout.....:
"c au paradis et dieu est en train de faire le tri parmis les personne qui doivent rester au paradis et celles qui vont en enfer,,,ca a passe a peux pres comme ca:
dieu:
-toi eminem tu a peche en insultant tout lmonde et en etravant la loin je te donne donc la cle de ta cambre en enfer
-toi mere teresa tu a sauve des gens de la famine je te donne donc la cle de ta chambre au paradis
-toi loana tu a beise avec jd ds la picine je te donne donc les cle de ma chambre devant la picine"
................ames sensibles dsl................

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:23:36

lol!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:29:55

mdr !

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:31:38

bon, j´en voit pas d´autres (dsl) en + je doit aller manger (j´ai recu un ordre de mon estomac!)

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:18:30

lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 avril 2002 à 13:22:36

bon, je m´y colle je croi.....
2 canards sont sur une rive, ils se regardent.
l´un dit: "Coin coin!!"
l´autre: "Ben merde, j´aillait dire la meme chose!"
bon, c tt pr aujourd´ui ;)

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
08 avril 2002 à 13:05:35

lol elle super ta blague bon a moi
"ya 2 zizi(pour pa etre vulgaire)qui veulent voir un film lun 2 propose un film de posterieur(pa de vulgarite) et lautre lui repond:"ca va pa tu veux quon reste debout toute la nuit""lol
a vous

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
08 avril 2002 à 19:27:36

si vous avez msn ca serait bien que vous me donniez le votre pour vous mettre ds ma liste le mien c akrour85@hotmail.com
c pa une blague

La vidéo du moment