CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour la deconnade et les blagues

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
14 mars 2002 à 17:39:08

ben ce forum est dedie a lhumour et a la blague donc si vous en avez nhesitez pas et des bonnes jespere allez et sue lhumour gagne

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
14 mars 2002 à 17:45:05

je suis daccord c un peu vulgaire dsl mais bon une blague est une blague non??:))))
dsl quand meme :)

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
14 mars 2002 à 19:02:15

C´est l´histoire d´un petit Indien qui attends devant la Tipi de son père. Quelques minutes aprés les premiers cris du nouveau né le père sort immédiatement de la tente et voit dans le ciel un faucon plongeant sur une proie à une vitesse trés grande :

-Faucon Rapide est né aujourd´hui, déclare-t-il!
Le Fils s´empresse de demander : -"Pourquoi l´appelle tu ainsi Papa?"
-Et bien vois tu mon fils, lorsque un bébé né ou si l´on rencontre quelqu´un pour la première fois la coutume veut que c´est la nature qui lui choisisse son nom de baptème, Ainsi c´est parce qu´une Brebis s´abreuvait dans le Lac que ta mère s´appelle Brebis-qui-bois et également pour moi qui m´appelle Cheval-au galop!"
-Ah d´accord!
-Mais pourquoi cette question "Chiens-qui-s´enculent-derriere-le-Tipi" ?

MOUARF! MOUAHAHAHAHAHHA! Je l´adore toujours autant cette blague!

++ all

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
14 mars 2002 à 22:08:42

pas mal ta blague Udai_Taksim quescequi a bien pu passer par la tete du pere pour ......enfin bon une autre svp
"ya un begue qui est avec sa copine chez lui:
-qu..qu..quesce que tu vvvvvvveux ecouter comme musique
-jaime bien la musique classique
-moi aussi g un cd de ch..ch..ch..ch
-chopin??
-non ch..ch..ch..ch
-chaikovsky
-non ch...ch...ch...bethoveen"
lol :) a vous

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
14 mars 2002 à 22:27:44

- ya deux poulet qui sont entrain de se faire cuire sur une barbikyu(lol) . yen a une qui dit a laute: ey i fait dont bin chaud icite. laute a lui repond: AHHHHHHHHHHH une poule qui parle

-c 2 grain de sable qui se promene dans le desert. yen a un qui dit a laute: aie Jo jpense qu´on aie suivit!

-c quoi la diference entre une blonde pi un moustique ???? ... le moustique sé quand arreter d´susser

-c quoi la diference entre une blonde pi une tournade???? yen a po lé 2 parte ake la maison pi l´char!

-comment qu´on fait pour noyer une blonde???? ta rienque à mettre un mirroire dans l´fond de te piscine !

... bon c toute seut que jconnais

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
14 mars 2002 à 22:41:00

AH vous voulez partir sur les blagues des blondes? lol j´en ai pas beaucoup!

C´est quoi un bouton sur les fesses d´une blondes????? Ben c´est une tumeure au cerveau!

Faut combien de Blondes pour faire un gateaux au chocolat????? 10 : 1 qui prépare la pâte et les 9 autres épluchent les "Smarties"!

C´est quoi une Blonde Intelligente???? Un Labrador

Quel est le feminin de la phrase "assis devant la télé"? ====> "Debout dans la cuisine"!

Bon et puis une bonne blague :

Cette histoire se déroule dans un Hôpital Psychiatrique, comme à leur habitude les pensionnaires déjeune tous ensemble dans la cantine sous la surveillence de quelques infirmiers.
Mais ce jour là un infirmier arrive en courant dans le bureau du medecin ne sachant que faire à la situation à laquelle on assiste dans la cantine!
En effet le Medecin arrive et est tout aussi étonné que son assistant! 20 malades gigotant par-terre dans un cercle tracé à la craie!
Le medecin leur dit de se relever mais aucune réponse que des glapissement d´effort! Il y en a un pourtant qui se tient à l´ecart, regardant la scene attentivement avec ne part de tarte dans la main!
Le mdecin intrigué lui demande pourquoi il se tient en juge!
"Et bien docteur, j´ai parié ma part de tarte à celui qui passera en dessous la ligne en premier!"

lool a++ les gars!

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 mars 2002 à 18:18:06

bon, vous voulez des blondes?
ok

pourquoi les cerceuils des blondes sont tjs de forme triangulaire?
c pcq qd on les met sur le dos elles écartent les jambes (pas très fin celle la;)
j´en ai d´autre ds un bouquin...
si j´y pense, je vous en tape qqunes

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
15 mars 2002 à 18:33:35

pas mal pas mal jen veux dautres :))))
"c ds un hopital psychiatrique ds une chambre ya tt les malades qui font la fete sur une musique deglise le medecin pas etonne dutout est cependant surpris par une vielle patiente qui se tient a lecart des autres le psy lui demande:
-pq que vous danez pas avec les autres
et lavielle souriante repond:
-oh non moi je ne dance pas je suis la mariee"
lol a vous

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
15 mars 2002 à 18:49:04

Euh LAVOSCORE autant tes premières blagues étaient marrantes mais la dernière je n´ai même pas réussi à decocher un sourire!

LOL dsl man! :p

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
15 mars 2002 à 22:24:40

arff

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
16 mars 2002 à 15:35:28

Bon allez une blague sur une blonde pour faire plaisir!

Voilà l´histoire commence sur une route où file à grande vitesse une Ferrarri décapotable des plus belles! La raison de sa conduite nerveuse et que une blonde tient le volant! (:p désolé les blondes mais c´est la blague qui veut ça!)

Bref elle arrive à grande vitesse juste au moment où le feu passe au rouge, elle freine donc comme une malade mais heurte un gars qui traversait la route! Le gars n´a absolument rien vu que la Blonde a freiné juste à temps mais le gars est extrement NRV d´être tombé par-terre :
:"Dis donc cona***, ça va pas de rouler comme ça vous avez failli me tuer!!!! Mer** alors!
Le gars ne voyant aucune reaction de la Blonde commence à être à bout de nerf et décide quelquechose:
:"Descend de te caisse toi!(il l´amene sur le trottoir et trace un cercle de craie autour d´elle). Ecoute bien tu ne sort pas un instant de ce cercle (oui elle est conne! :p)!
Le gars prends une Batte de Baseball et commence à bousiller la Caisse pourtant cet accés de colère le gars entends des rires sarcastiques alors qu´il est en train d´attquer la carosserie! Plusieurs alors qu´il finit de crever les pneus!
Son "travail" achevé le gars s´en va rejoindre la Blonde sur le trotoir, qui est toujours en train de rire, et est vraiment intrigué par le comportement de cette fille!
:"T´es completement conne ou koi, je viens de bousiller ta caisse et toi tu reste à te marrer! Ma parole tu sert à rien ou koi?"
Alors la fille réponds:
:"Hi hi hi oui mais je suis sortit du cercle trois fois sans que tu t´en rendre compte!"

lol ++ all

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
18 mars 2002 à 12:28:25

dsl pour les blagues ridicules que g raconte mais bon.....
alors c lhistoire dun americain qui avait une ferme enorme avec des vaches,des mouton,des cheveaux,des cannards,des poules enfin tout lattirail quoi enfin bref...il avait un coq dont il etait particulierement fier car il etait dune taille enorme.
un jour le coq vient a mourir et le fermier decide den acheter un autre pour feconder les poules,il va donc au marche et voit des centaine de coq de toutes les couleurs et toutes les formes le marchands lui demande ce qui linteresse et le fermier repond quil cherche un coq assez moyen juste de quoi laccoupler avec des poules le marchand lui apporte alors un coq si maigre quon croirait quil na jamais rien bouffe de sa vie le fermier eclate de rire et dis au marchand si il ne serait pas entrain de se foutre de sa gueule mais le vendeur lui demande de lessayer et si il nest pa satisfait il serait rembourse.
le fermier emporte donc le coq ds la ferme et le met ds le poulailler mais rien ne se passe,le fermier sen va donc dormir en pensant que le marchand lavait arnaqué.au milieu de la nuit il entend des bruits ds le poulailler,mais en regardant se qui se passe il voit le coq qui beise les poules une par une a la vitesse de leclair et des quil sest fait la derniere poule il tombe par terre et ne bouge plus.le fermier etonne croit que le coq est mort et retoune se coucher mais des quil ferme loeil il entend un bruit cet fois qui vient de letable,il court donc pour voir ce qui se passe et voit tjrs le coq qui beise les vaches et les cheveaux encore plus vite que les poules et des quil se fait la derniere vache tombe raide sur le sol sans faire le moindre geste encore plus etonne il croit cet fois que le coq est reelement mort et va se rendormir quand il entend un bruit ds la marre des canards il va vite verifier se qui se passe lorcequi voit le coq qui se fait les canards mais cet fois des quil a fini il voit le coq tomber a terre et ne plus faire aucun geste si bien que les vautours se mettent a tournoyer autour de lui.
le fermier cette fois persuade de la mort du coq se met a pleurer ce pauvre animal mais soudain le coq tourne la tete et dis doucement au fermier:
"chhhhhhhhhhht tu va faire fuir les vautours" lol
bon je sais c un peu long mais jla trouve pas mal
a vous

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 mars 2002 à 12:38:04

lol
qq blagues (vive les blondes ;)
pourquoi une blonde est contente de finir un casse tete en 3 ans?
pcq sur la boite c marqué de 2 a 6 ans!

une blonde et son mec se baladent
la blonde lève la tete et dit "ho regarde une avion" le mec lui dit "c pas une avion c un avion" et la blonde lui dit "t´a de sacrés bon yeux pour voir ca!"

comment on apelle une blonde qui se teint les cheveux en brun?
de l´intelligence artificielle!

pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la vache folle?
c une maladie qui touche le cerveau

quelle est la différence entre une blonde et un mec?
ya plus de sperme dans la blonde

que fait une blonde pour allumer la lumière après avoir fait l´amour?
elle ouvre la portière de la voiture

comment faire rire une blonde un lundi matin?
en lui racontant une blague le vendredi soir

pourquoi le front des blondes est toujours large?
pcq qu´elles arretent pas de se dire "mais kes ke j´sui conne!"
deux blondes s´achètent chacune une sourie
elles se disent "comment faire pour les reconnaitre?" au bout d´heures de réflexion, l´une dit "je sai, moi je vai couper une patte a la mienne" elles s´exécutent.
durant la nuit, la souris a 3 pattes coupe une patte a celle a 4 pattes (me demandez pas comment ;)
bref, au matin, elles se rendent conte que les 2 souris n´ont plus que 3 pattes
au bour d´heures de réfléchissement (dsl si ca existe pas) une dit je vai couper une patte a l´une et on dira que c la mienne
pdt la muit la souris a 2 pattes coupe une aa celle a 3 pattes
bref, ca continue comem ca jusqu´a ce que les 2 souris aient...... 0 pattes! bien je voi que vous suivez!
alor la apres des heures et des heures de réflexion, l´une dit:"je sai!!!! moi j´ai la blanche, et toi la grise!!!!!)

bon, c tt pour le moment

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
18 mars 2002 à 12:52:41

cool breizh genial les blagues sur les blondes
c lhistoire dune blonde une brune et une rousse
elle sont devant un mirroir qui en le regardant en face et en disant un mensonge il vous avale.
bon alors la brune commence"moi je pense que les brunes sont les plus belles..."et le mirroir lavale
la rousse idem
alors la blonde a son tour dis "moi je pense..."et hop elle se fait avale instentanement"
lol a vous

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
18 mars 2002 à 16:09:23

Bon je pense que les blondes vont devenir sourdes à force d´entendre leurs oreilles sifflées donc on va leur faire un ptit break!

Bon moi aussi j´ai un blague sur des coqs!

Enfin bref, c´est l´histoire d´unfermier qui aprés des années de loyauté avec son coq décide d´en acheter un autre car son coq se fait vieux! Mais cela devient difficile pour lui de choisir un bon coq! en effet cela fait la troisième fois que Le fermier acquière un coq surpuissant et evidemment le rituel veut que le jeune coq évince le vieux aprés l´issue d´un combat (apperemment qui sera court puisque l´autre coq est vraiment sur le point de claqué! :p)
Enfin le jeune coq entre dans le poulailler et vient à la rencontre du vieux coq pendant que lke fermier vaque à ses occupations!

VIEUX COQ:-"Alors c´est donc toi le nouveau pretendant? Malheureusement je ne sais pas si tu reussiras à m´evincer comme les deux précédent ont essayer avant toi mais en vain comme tu peux le voir"

Le jeune coq assez arrogant répond: "Tu rigole Papi, je vais te decalquer la gueule à tel point que tu pourras même plus picorer droit!"

V.C:-"Ah non ici la victoire se fait lors d´une course, dont voici les regles que je te propose, à partir du poulailler jusqu´au tronc d´arbre ce sera le terrain, seulement je commencerai au milieu de la course!

Le jeune coq voyant le Vieux coq trainait de la patte et vyant même pas à deux mètres releve le defi se sentant sûr de lui!

J.C:"OK Papi je vais t´enrhumer tellement je vais vite!"
Ainsi les deux concurrents se mettent en place et le top départ est lancé! Le V.C fait tout pour courrir mais il est à bout de souffle, le J.C est maintenant sûr de la victoire jusqu´à ce qu´à ce que le fermier tue le J.C.

Alors le fermier à bout de nerf crie "Nom de dieu, Bordel encore un COQ Pédé!"

MOUAHAHAHAHA! à vous les studios!
++ all

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
18 mars 2002 à 17:20:35

cool encore jen veux encore
"c une famille ed trois le pere la mere et leur fils y sont ds la campagne et y discutent
le fils:papa pq que cette montagne a la forme dune femme
le pere:je ne sais pas fiston
f:papa pq que cette riviere est verte
p:je ne sais pas fiston
f:papa pq que ces oiseaux sont jaunes
p:je ne sais pas fiston
alors la la mere intervient et dis a son fils:frank arrete dembeter ton pere
et le pere:laisse le apprendre des trucs"
lol a vous

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
18 mars 2002 à 19:07:41

ses qoi un arabe dans une ferrari?
reponse:de la sience fiction
ses quoi la difference entre une blonde et une boule de bowling?
reponse: la boule de bowling on peux seulemen y mettre 3 doigt

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2002 à 12:16:33

j´en ai d´autres (et pas sur les blondes!)

kes c une lada (une marque de bagnole) sur une colline?
un miracle
et deux lada sur une colline?
de la scince fiction
et 3 lada sur une colline?
un drole d´endroit pour construire une usine lada
et 1000 lada sur une colline?
une casse
kelle est la plus petite partie d´une lada?
le cerveau de son proprio
comment doubler le prix de vente d´une lada?
en faisant le plein d´essence

bon j´arrete avec ca ;)

c un plongeur qui fait de la plongée sous-marine(ben, ouai c logique) il est a 10 mètres de profondeur qd il voit un type sans aucun équipement, en apné (chai pas comment ca s´écrit dsl)
le plongeur descent jusqu´a 20m pour voir, et il type le suis
le plongeur va a 30m, et le type continue a le suivre...
le plonguer, intrigé, écrit avec son stylo waterploof "kes tu fait la?"
et le type lui répond "je me noye ducon"!

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
19 mars 2002 à 16:14:10

tu veux dla lada breizh ok
"ds une mercedes ta lair conditionne
ds une wolsvagen ta lairbag
et ds la lada ta lair con"lol

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
19 mars 2002 à 16:55:48

Lol ah ouais vous voulez de la LADA! lol ils vous en manque une!

Comment on fait pour récupérer des pièces détachés d´une LADA?
On court derrière!

Bon c´est lhistoire d´une femme pieuse ("pieuse" ==> qui est portée sur la religion mais à 200\%!) qui rend visite à son curé l´air trés en colère!

Femme pieuse:"Mon père j´ai quelque chose de trés important à vous dire!"

Curé:"Je vous écoute ma fille."

F.P.:"Et bien connaissez vous Gerard Tartenpion?"
C.:"oui."

F.P.:"Et bien c´est un enc.ulé de sa r.ace!"

C.:"Allons allons ma fille, ne soyons pas si rapide en jugements, et puis personne en ce monde est ´un enc.ulé de sa r.ace´ dans la maison de Dieu. Expliquez moi votre problème."

F.P.:"Et bien voyez vous hier il m´a invité chez lui, on a discuté et puis il a commencé à me poser la main sur l´épaule!"
Le curé met sa main sur l´épaule de la jeune femme est répond:
C.:"Et bien vous voyez je ne suis pas un enc.ulé de sa r.ace"
F.P:"Oui mais aprés il a commencé à m´embrasser!"
Le curé s´execute!(oui le curé est un peu en manque! :p)
C.:"Et bien vous voyez je vous ai embrassé mais je ne suis pas un enc.ulé de sa r.ace!"
F.P:"Oui mais aprés il a commencé à me deshabiller et je me suis retrouver toute nue!"

Le curé ne se fait pas prier et lui enleve ses vêtements! Là le curé commence à avoir une de ces triques mais continu à retorquer :
C.:"Vous voyez je vous ai deshabillé mais je ne suis pas un enc.ulé de sa r.ace pour autant!"
F.P:"Oui mais aprés il m´a fait l´amour!"

Alors là je vous raconte pas comment le curé il a retourné la jeune femme et aprés avoir bien combler son manque d´amour le curé répond finalement :
C."Alors vous comprenez ma fille? Je vous ai fait l´amour et pourtant je ne suis pas un en.culé de sa r.ace!"
F.P¨:"Oui, mais aprés il m´a dit qu´il avait le SIDA!"
C.:"AH L´ENC.ULE DE SA RA.CE!"

MOUAHAHAHAHAHHA! elle est trop forte celle-là!
++ all
Désolé pour les points mais y´avait de la censure!

La vidéo du moment