Lol ah ouais vous voulez de la LADA! lol ils vous en manque une!
Comment on fait pour récupérer des pièces détachés d´une LADA?
On court derrière!
Bon c´est lhistoire d´une femme pieuse ("pieuse" ==> qui est portée sur la religion mais à 200\%!) qui rend visite à son curé l´air trés en colère!
Femme pieuse:"Mon père j´ai quelque chose de trés important à vous dire!"
Curé:"Je vous écoute ma fille."
F.P.:"Et bien connaissez vous Gerard Tartenpion?"
C.:"oui."
F.P.:"Et bien c´est un enc.ulé de sa r.ace!"
C.:"Allons allons ma fille, ne soyons pas si rapide en jugements, et puis personne en ce monde est ´un enc.ulé de sa r.ace´ dans la maison de Dieu. Expliquez moi votre problème."
F.P.:"Et bien voyez vous hier il m´a invité chez lui, on a discuté et puis il a commencé à me poser la main sur l´épaule!"
Le curé met sa main sur l´épaule de la jeune femme est répond:
C.:"Et bien vous voyez je ne suis pas un enc.ulé de sa r.ace"
F.P:"Oui mais aprés il a commencé à m´embrasser!"
Le curé s´execute!(oui le curé est un peu en manque! 
C.:"Et bien vous voyez je vous ai embrassé mais je ne suis pas un enc.ulé de sa r.ace!"
F.P:"Oui mais aprés il a commencé à me deshabiller et je me suis retrouver toute nue!"
Le curé ne se fait pas prier et lui enleve ses vêtements! Là le curé commence à avoir une de ces triques mais continu à retorquer :
C.:"Vous voyez je vous ai deshabillé mais je ne suis pas un enc.ulé de sa r.ace pour autant!"
F.P:"Oui mais aprés il m´a fait l´amour!"
Alors là je vous raconte pas comment le curé il a retourné la jeune femme et aprés avoir bien combler son manque d´amour le curé répond finalement :
C."Alors vous comprenez ma fille? Je vous ai fait l´amour et pourtant je ne suis pas un en.culé de sa r.ace!"
F.P¨:"Oui, mais aprés il m´a dit qu´il avait le SIDA!"
C.:"AH L´ENC.ULE DE SA RA.CE!"
MOUAHAHAHAHAHHA! elle est trop forte celle-là!
++ all
Désolé pour les points mais y´avait de la censure!