Perso, je pense que c´est vrai :
- square a deposé le nom chrono Break, donc, un jeu est en cours de developpement, même si on ne sait pas a quel stade ( ca, on le savait deja depuis 6 mois)
- Nintendo a enormement travaillé aux côtés de square pour que l´editeur revienne développer des jeux sur ses consoles ( notamment avec le fund Q)
- Et Square n´a pas caché qu´avec l´immense parc de GBA installé au Japon, et dans le monde entier, quelques jeux bien sentis lui assureraient un bon revenu ( le developpement d´un jeu GBA ne coute pas trop cher et peut rapporter gros, et Square a un gros passif a épongé depuis le film)
- Mais Nintendo a fait valoir la connection GBA-NGC afin de promouvoir sa console de salon. Cela signifie que Nintendo, trop content de voir Square interessé par sa machine, tente d´entrainer avec elle la Game Cube. Et quoi de mieux pour cela que les RPG de Square ( y´a qu´a regarder les jeux les plus attendus au Japon, les 3 premiers sont des RPG Square)
- Enfin ( ca commence a faire long, je sais!), Square a annoncé qu´ils prépraient 2 jeux non encore dévoilés, on ne sait pas sur quel support, et qu´ils les montreraient a l´E3
=> Donc, je pense que nous serons fixés au mois de mai prochain
En attendant, on ne peut qu´espérer que tout cela soit vrai, mais l´annonce de ct2 et de cbreak colle parfaitement avec tout ce que nous savions deja
Wait & See !