CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHRONO BREAK !!!!!!!!!!!!!!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
21 février 2003 à 08:32:38

tain diddu commen tu staisse grave du calme il vont sortir

galor
galor
Niveau 10
21 février 2003 à 11:38:48

Mais c´est la vérité ils vont sortir.

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 février 2003 à 11:41:17

Non, je stress pas, mais on a deja vu des rumeurs qui se sont révélées fausses. celle-la a l´air solide, mais tant que square n´a rien annoncé OFFICIELLEMENT, on ne peut qu´espérer
et pis, j´espère aussi que ce coup-ci, ils sortiront en france ( pasque meme avec le freeloader, je comprends pas le jep . .. oin!)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
21 février 2003 à 20:32:58

alors quoi de neuf ? ca va sortir ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 février 2003 à 01:31:48
  • petit ménage*
Breizh
Breizh
Niveau 10
24 février 2003 à 01:34:19

donc, ce ne sont que des RUMEURS, meme si elles semblent assez solide, FAUT SE MEFIER!
ok?

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 février 2003 à 13:33:35

moi je pense ke c du solide parsk sinon tou le monde nan parlerai pa elle doi bien etre parti de kelke par

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 février 2003 à 18:39:46

ou d´un type qui voulait qu´on parle de lui ( même si personne sait que c lui qui a lancé la rumeur)

m´enfin bref, ca peut a très bien pu venir d´un type qui a mal interprété un discourt d´un responsable de Square, et qui s´est emballé et a dit a qui voulait l´entendre que 2 Chrono vont sortir, alors que c pas vrai ( ou pas sur en tt cas)

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 février 2003 à 21:30:17

Perso, je pense que c´est vrai :
- square a deposé le nom chrono Break, donc, un jeu est en cours de developpement, même si on ne sait pas a quel stade ( ca, on le savait deja depuis 6 mois)
- Nintendo a enormement travaillé aux côtés de square pour que l´editeur revienne développer des jeux sur ses consoles ( notamment avec le fund Q)
- Et Square n´a pas caché qu´avec l´immense parc de GBA installé au Japon, et dans le monde entier, quelques jeux bien sentis lui assureraient un bon revenu ( le developpement d´un jeu GBA ne coute pas trop cher et peut rapporter gros, et Square a un gros passif a épongé depuis le film)
- Mais Nintendo a fait valoir la connection GBA-NGC afin de promouvoir sa console de salon. Cela signifie que Nintendo, trop content de voir Square interessé par sa machine, tente d´entrainer avec elle la Game Cube. Et quoi de mieux pour cela que les RPG de Square ( y´a qu´a regarder les jeux les plus attendus au Japon, les 3 premiers sont des RPG Square)
- Enfin ( ca commence a faire long, je sais!), Square a annoncé qu´ils prépraient 2 jeux non encore dévoilés, on ne sait pas sur quel support, et qu´ils les montreraient a l´E3

=> Donc, je pense que nous serons fixés au mois de mai prochain
En attendant, on ne peut qu´espérer que tout cela soit vrai, mais l´annonce de ct2 et de cbreak colle parfaitement avec tout ce que nous savions deja

Wait & See !

sand9481
sand9481
Niveau 8
25 février 2003 à 13:46:26

t vraiment un gros hardcore maniac diddu mais je supose ke c bien apres nous on peu tou savoir

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 février 2003 à 20:47:18

c quand le prochain E3???

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 février 2003 à 08:23:15

dan pa lontem . .....je croi!

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
26 février 2003 à 11:11:02

qui c comment va se passer l´histoire de Chrono Break?? il aura tjrs Lavos??

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 février 2003 à 20:32:44

Selkirk, on n´en sait pas plsu que toi!
p-e que yaura lavos dans CB et CT2, p-e pas, apparement yaura un lien entre CB et CT2, mais on sait pas en quoi il consistera, etc...

sand9481
sand9481
Niveau 8
27 février 2003 à 12:16:28

sa doit etre le truc comme entre les final ki von sortir sur cube et advance

Diddu
Diddu
Niveau 10
27 février 2003 à 13:56:37

allez, je me risque a une petite hypothese
( tout ce qui suit vient de moi, donc, c´est même pas une rumeur, c´est de la fiction, ok ? )

je pense qu´on reverra lavos dans les 2 prochains episodes, ca me parait plus que plausible. Etant donné que les 2 jeux devraient se passer dans le monde magique de Zenan ( c´est d´ailleurs un passage un peu délicat au niveau du scénario de Chrono Trigger, je trouve), on peut s´attendre à des clins d´oeil au jeu snes ( comme pour chrono cross), et même pourquoi pas a la ré-apparition de frog ( ce qui lui conférerait une place centrale dans la série). Enfin, voila. Attendons d´en savoir plus.

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 février 2003 à 21:05:45

poru lavos, je pense aussi qu´on aura droit a une nouvelle résurection du gros méchant pas beau, comme dans les megaman X ^^

pour les références a CT de snes, je pense aussi qu´y en aura qqunes, ca me parait même obligé!

pour Frog, je suis pas sur par contre vu que d´après un des articles des sites que t´as donné Diddu, me semble que l´histoire a lieu en 2010 ou qqch comme ca, et a moins que Frog se soit planté d´époque a la fin de CT, je voit mal comment il pourrait arrivé la
mais bon, on ne sait encore rien...

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 février 2003 à 22:56:18

tain la on parle vraiment dan la fiction il faudrai se calmez

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:08:09

c´est pasqu´on est en manque de news, la
vivement l´E3 !

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:25:40

et c kan ou faite ( je le c mai jai eu............oublier voila)

La vidéo du moment