CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHRONO BREAK !!!!!!!!!!!!!!!!

Diddu
Diddu
Niveau 10
31 janvier 2002 à 12:06:33

hello tt le monde,
je suis un mega fan de chrono trigger et je suis super heureux de vous annoncer que le 3eme episode est en cours de developpement (4eme si on compte radical dreamers)
il s´agit de CHRONO BREAK.
le nom est deja depose par square et... le support reste encore secret
tous les espoirs sont permis pour la gba car le climat se rechauffe avec nintendo
vivement d´en savoir plus !!!!

source : N-Xtreme

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 janvier 2002 à 12:40:44

une bonne et une maivaise nouvelle.

la bonne, je pense que tlm la devine: un nouveau Chrono Triiger reste pu qu´a espérer qu´il sera mieux que Chrono Cross, (n´est-ce pas Cloud? ;) et qu´il sortira en France cette fois ci, pas comme les autres...

la mauvaise:
putain de merde, il vont pas foutre un chef-d´ouvre pareil sur une connerie de game boy advance!!!! c trop foireux comme console (d´ailleur, c meme pas une console, c une sorte de jeu électronique)!!!!

désolé si je choque certaines personnes a cause de mon... dison, vocabulaire, mais c pour exprimer le fond de ma pensée

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
31 janvier 2002 à 18:09:07

Je te comprend, un monument du rpg ne doit pas etre programmé sur portable, ça "l´enfantise", en tout cas cette nouvelle est vraiment cool :))))))

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
01 février 2002 à 07:32:34

LOL!Un jeux qui va sortir dans "la nouvelle gene-

ration"si je peux dire sur la GBA?desoler mais c

comme imaginer un jeu avec les graphic de FFIX sur

GBA..si il sort ca va etre prob sur PS2 si il sort

sur cette petite console laide a chier ..les

graphique vont etre laid a mort..quoi que c pas

ca qui fais le jeu mais quand meme..imaginer jouer

a un des meilleur jeux avec des graphique a chier

(meme la SNES les graphique sont mieux que GBA ;))

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 février 2002 à 18:30:27

je vois que vous êtes de mon avis...
la PS2, c la console que je voi la plus adaptée pour ce jeu comme le dit Cloud

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 05:30:53

Cool j,ai eu une preuve...c vraiment vrai (j´en

doutais un peu O_o)il va y avoir vraiment un

Chrono break..Enfin on va attendre patiemment en

esperant -comme l´a di breizh - qu´il soit meilleur

que CCross

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:38:55

comme zavez pu le constater en regardant la date des post, ca fait un moment qu´on l´attend ce jeu!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:20:57

"putain de merde, il vont pas foutre un chef-d´ouvre pareil sur une connerie de game boy advance!!!!"

Breizh va te cacher...

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:18:00

Je suis d´accord avec Nayrue, Bzh, va te cacher ! !!

Non sans rire, c´est vrai que chrono Break, s´il est en preparation, ce sera fait attendre
( Nous, avec le prochain Seiken densetsu - sur GBA ! oui - ca devrait aller plus vite ! ^^)

Allez, bonne année 2003 a tous !

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:51:11

oui, bon, j´étais jeune à l´époque! : p
mais sous le choc de penser que Chrono 3 ( 4 avec RD, vivement que Terminus achève sa traduc´!!!) sortirai sur GBA... ca m´a fait sortir hors de mes gongs ( ca s´écrit comme ca? : s)

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:41:40

non, la je crois que comme ca, ca fait plutot Gooonnnggg ( genre sauvé par . .. ^^)

Je ne cois pas ce que tu as contre la GBA : c´est ele qui a le plus ´l´esprit snes´ et ses potentialités graphiques sont enormes. Non, vraiment, je trouverais ca super un nouveau ct sur GBA ! !!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:26:43

je sais pas si tu as vu le nombre de hit d´arcade d´amiga et je ne sais quoi d´autre encore !
avec en meme temps des nouveau jeux très beau et avec un son a en couper le souffle pour une si petite chose ! ( conseil : jouer a golden snun avec un casque : c terrible ! )
non vraiment c´est une très bonne console...
et c´est pas "gonds" ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:55:33

je suis content de ne pas etre seul ^^

je pourrais aussi citer Advance Wars, Metroid Fusion, ou encore Mario Kart !
la GBA est vraiment ma reine des consoles : )

TheSlayerXeno
TheSlayerXeno
Niveau 3
04 janvier 2003 à 18:44:59

Moi je n´est que un Game Cube : -(
vivement qu´il le sorte sur cette console

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:03:24

je préfèrerai qu´ils ressortent CT sur GBA ( et en Europe par la meme occasion! ^^) que Chrono Break
tte facon quel que soit la console, a la limite c pas grave, vu que j´en ai aucune ( a part une vieille Master systeme 2 et une Mégadrive!)
je me contente de mon PC... enfin, quand il sera de retour de réparation... fai ch*** ce modem!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
06 janvier 2003 à 07:58:48

moi je pense ke si vou prefereriez ke chrono break soi 1 chrono old school la gba serai la plu adapte car comme dirai diddu c elle ki a le plus lesprit snes mais si vou voulez 1 chrono break revolutionnaire la ps2 serai evidamen 1 meilleur choix. moi perso je men fou tou se ke je veu savoir c kan il sort pour lacheter. et c koi rd le premiere episode de chrono mais sur kel console es til sorti et kan? merci

thephantom
thephantom
Niveau 8
06 janvier 2003 à 09:15:19

moi je c pas si sa va être bon . .. car voyez vous, ils ont sortient chrono cross . .. l´histoire n´est pas une autre aventure de chrono ( sa aurais été bien ! !) et la il sorte chrono break . .. surment que sa va être complètement différent tout comme les final fantasy car moi j´aurais aimé qu´il sois pour la plupar basé sur plusieur aventure d´un seul héro sa aurais été bien

de plus, j´ai JAMAI entendu parler de ce jeu alors si quelqu´un veut bien me montré un site OFFICIEL ou ils en parlent j´aimerais bcp

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:18:48

bah de toute manière les jeux c´est comme les films
quand le premier est genialdelamortquituetout , le suivant on est hesitant d´allez le voir, on a peur d´etre decu !

donc meme si il sort un jour ce chrono break, je suis très sceptique...

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:03:29

alors, RD, c´est juste avant que CC ne commence, et ca révèle des points imortants de CT et CC ( merci Diddu pour le test! ; ) et ct dispo que via un satellite au Japon, mais il existe en rom snes ( je l´ai si t´es intéressé)
mais faut savoir que c un texte-RPG ( c basé entièrement sur du texte), mais surtout, il n´est qu´en japonais!!! ( meme si Terminus projete de le traduire en français)
c pour ca que j´y ai joué que 5 min, j´ai vite laissé tombé, si tu comprend pas le jap´, c pas la peine d´insister : ´(

pour Chrono Break, je pense qu´on peut faire confiance a Diddu, non?
p-e que sur le site officiel de Square ( ils en ont un au fait?) yaura p-e plus d´infos
et pour la qualité, certains ( dont Cloud) trouvaient CC pas super, ils préféraient largement CT a CC... reste a espérer qu´ils feront un effort pour CB!

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:52:20

la rom de RD sera bien dispo sur generation-snes ( je l´ai sur mon ordi, mais on a qq problemes avec notre heberguer pour la diffusion de roms, dc on est obligé de faire des choix. perso, je trouve qu´on pourrait favoriser les roms rares, mais chq chose viendra - j´espere ! - en son temps.

Square a un site officiel, oui ( l´adresse est square online, un truc comme ca - elle est sur le forum de som) mais le probleme est qu´il est tout en jap ! par contre, on peut y matter de jolis artworks . je ne sais pas CB y est presenté. A l´epoque de mon premier message, c´etait le site NX treme qui avait annoncé le jeu. Ce site est tres serieux, dc l´info semble assez sure

pour en savoir plus : wait & see !

La vidéo du moment