je m´em fou même que tu devrai effacer TOUT le sujet si présent :P
CloudStrife
Niveau 10
10 décembre 2001 à 06:22:33
nan ca me tente po..=(
Breizh
Niveau 10
12 décembre 2001 à 12:16:39
et pk pas??? le contenu de ce forum ne "pollue" pas le forum en général? déjà, rien qu´a voir le nom, on voit tt de suite la couleur.....
CloudStrife
Niveau 10
13 décembre 2001 à 03:05:58
je l´effacerais bientot mais pas tout suite..
Breizh
Niveau 10
13 décembre 2001 à 12:23:53
ha? et pk ca?
CloudStrife
Niveau 10
14 décembre 2001 à 01:21:19
..pcq je peux pas maintenant..et je peux pas te
dire pk dsl..
Breizh
Niveau 10
14 décembre 2001 à 19:35:13
bon... ok c pas grave de toute façon, ca s´est calmé...
CloudStrife
Niveau 10
15 décembre 2001 à 06:18:39
mouais
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2001 à 13:03:12
ya plus que nous deux!!! même plus phantom ou Marle ou Yut ou Masagold ou Ayla ou Dark Slayer ou Maguso (heu non, cuila c pas plus mal!!!) ou je sais qui....
CloudStrife
Niveau 10
16 décembre 2001 à 21:03:03
trop vide..je vais faire un peu de pub pour le
forum ^^
Breizh
Niveau 10
17 décembre 2001 à 12:10:54
d´la pub? faudrai au moins que les gars qui rapliqueraient sachent au moins c´que c comme jeux... et d´la pub auprès que qui et ou ca?
CloudStrife
Niveau 10
19 décembre 2001 à 22:33:41
le bon ti forum bla-bla :o)
CloudStrife
Niveau 10
22 décembre 2001 à 06:47:29
ah ouais au fait..je dirais pas..."vener meme si
vous connaissez pas"mais commencer par créer "tout
ceux qui conaisse ChronoTrigger"et apres leur dis
de venir..
thephantom
Niveau 8
19 août 2002 à 02:20:07
pour les autre voici une preuve de mon acieneté mais je peut trouver mieu attendez
Breizh
Niveau 10
19 août 2002 à 20:00:53
ben, oui je sais que tu es ancien! (moi aussi d´ailleurs lol!)