ALLER CLOUD VIEN TE BATTRE SINON VA TE COUCHER!!!!!
CloudStrife
Niveau 10
30 novembre 2001 à 04:16:23
Arf lol le sujet de Merde....
thephantom
Niveau 8
30 novembre 2001 à 22:23:52
ouais tu as raison sujet de merde parce que ton nom fait partie du titre !!!!!
CloudStrife
Niveau 10
30 novembre 2001 à 23:37:41
la bave du crapaud n´atteint pas la blanche
colombe
Breizh
Niveau 10
01 décembre 2001 à 12:44:18
si vous voulez encore vous chicaner, faites le sur un forum ou l´avez déjà fait (comme mes sympaties de l´inconu ;) et laissez les autre tranquille!!!
thephantom
Niveau 8
02 décembre 2001 à 16:44:55
HEY C´EST JUSTEMENT POUR VOUS LAISSER TRANQUILLE QUE J´AI FAIT CE SUJET car en faite vous n´ète même pas sensé répondre car vous n´ète ni cloud ni thephantom (moi) ok et CLOUD ........... MIAOU
thephantom
Niveau 8
02 décembre 2001 à 16:45:38
oups j´oubliais PWET
lol pour le fun ;)
Breizh
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:25:48
ils se bloquent mutuellement... ils peuvent pas s´engueuler par MSN... et pi zêtes sur que sa va ds vos têtes??? faire un forum spécial engueulades!!! pouvez pas faire uen trève?
CloudStrife
Niveau 10
03 décembre 2001 à 04:46:26
thephantom > la bave du crapaud n´atteint pas la
blanche colombe
CloudStrife
Niveau 10
03 décembre 2001 à 04:48:24
the_unown > on parle d´un sujet de linconnu_____s
m´enfin je crois...lol
CloudStrife
Niveau 10
03 décembre 2001 à 04:51:26
Breizh > je ne le bloque pas sur MSN c´est juste
que - comme je l´ai dis sur un autre sujet - mon
MSN il buuuggggggggg alors je peut plus me connect
CloudStrife
Niveau 10
03 décembre 2001 à 05:11:07
ouppsss j´ai pas poster tout le msg!
le reste c´etais
Et pour le sujet de dispute dis ca a thephantom
c pas moi le mongol qui a crée se sujet
Linconnu___S
Niveau 5
03 décembre 2001 à 13:42:45
J ai juste changer mon Pseudo de Linconnu___s pour The_Unown.
CloudStrife
Niveau 10
05 décembre 2001 à 00:09:58
euuuhhhh inconnu ca donne unknown pas unown :PP
Breizh
Niveau 10
05 décembre 2001 à 12:21:59
toi aussi tu copie "l´écriture" de Cloud!!! t pas mieux!
CloudStrife
Niveau 10
05 décembre 2001 à 22:17:00
qui c qui copie mon ecriture =)?wazaaaa
Breizh
Niveau 10
06 décembre 2001 à 12:15:49
t´aurai pas supprimer le message de thephantom par hasard??