CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

maxva24
maxva24
Niveau 2
31 janvier 2011 à 13:12:07

mais le code secret c' est ou que je le fait?

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:16:12

vers l'entrée du niveau, tu as deux boites, l'une avec un bouton lumineux, tu te tiens devant celle-ci, et tu fais le code, t'auras alors accès à la porte se trouvant à ta droite.

nawak85
nawak85
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:25:05

help, je suis bloqué a un boss, je ne sais plus son nom mais c'est dans la grotte ou y a l'épé du héros, c'est deux petits enfants au début qui se transforme en bestiole, jusque la ça va, mais après elles fusionnent et j'ai beau l'assomer de coups en tout genres, il crève jamais, après je passe mon temps a me soigner tellement les coups qu'il donne sont puissant....

alors est ce qu'il ya une technique qui marche mieux qu'une autre?

ou est ce qu'il faut que je level up, mes trois persos sont level 15, jai chrono, marie, et luca

merci de votre aide

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
31 janvier 2011 à 19:54:41

Avec ton équipe, je te conseille d'utiliser sans arrêt marle pour soigner, et avec crono et luca tu fais des attaques duo de type feu.
Le boss a 3600 PV, et des attaques dévastatrices, mais si tu fais attention et si tu te soignes tout le temps avec marle, ça devrait passer. Si tu y arrives toujours pas, tu peux essayer avec robo ou faire un peu de level up.

maxva24
maxva24
Niveau 2
31 janvier 2011 à 22:30:03

jai esseiller et ca ne fonctionne pas jai tout esseiller et rien ne fonctionne

maxva24
maxva24
Niveau 2
31 janvier 2011 à 23:48:04

si mon jeux est sur un ordinateur esce qu' il pourais avoir un bug qui menpecherais d,accesder a cette piece?

Necriel
Necriel
Niveau 10
01 février 2011 à 02:00:33

Bonsoir.

Je suis bloqué au tout début du jeu, dans le donjon caché de la cathédrale, à Yakra très exactement.

Je n'ai quasiment plus de remèdes (je ne sais pas si je peux m'en procurer) et il détruit littéralement mon équipe (Frog, Crono et Lucca).

Merci d'avance pour votre aide.

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
01 février 2011 à 02:24:50

@Necriel
Dans ce cas tu ressort, t'achètes quelques remèdes, et contre le boss t'enchaîne attaque x (l'attaque duo de frog et crono), et avec lucca tu donnes les remèdes lorsqu'ils sont proche de la mort.

@maxva24
Non il y a pas de bug sur émulateur.
Pour le code, il faut se tenir devant la boîte lumineuse, garder appuyé L et R (verifie bien si tu te trompes pas de bouton si tu es sur émulateur), et t'appuies sur A. Le passage sera alors libéré vers la porte à droite.

maxva24
maxva24
Niveau 2
01 février 2011 à 03:00:05

jai trouver mon probleme c'est que sur un ordi ont ne peux pas appuyer sur plus de 2 touche a la fois

maxva24
maxva24
Niveau 2
01 février 2011 à 03:08:17

mais la que je suis bloquer dans une place que ya une boule de poils blanche que je dit de faire 3 truc dans le sence des eguille dune montre mais je ne c pas quoi faire

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
01 février 2011 à 03:17:35

Bah tu fais ce qu'il te demande de faire. Tu fais 3 fois le tour de la pièce en partant de la porte et dans le sens des aiguilles d'une montre, puis tu lui reparles

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 février 2011 à 16:16:26

Désolé de ne pas avoir posté directement sur ce topic, mais je me demandais si vous aviez des réponses concernant les monstres (j'ai moi-même fait des suppositions) ... mais je développe mieux mon problème (solution ?) sur ce topic que j'ai créé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4435-9304443-1-0-1-0-concernant-les-monstres.htm

Merci !

maxva24
maxva24
Niveau 2
03 février 2011 à 23:44:36

dsl c'est encore moi la je suis presque ds la meme piece mais c'est celle accoter et je ne sais plus quoi faire rendu la jai 7 portail du temps et je ne sais plus quoi faire

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
04 février 2011 à 11:19:26

Tu prends le seul que tu n'as pas encore pris : le portail qui va à l'an 600 au village de médina.

maxva24
maxva24
Niveau 2
04 février 2011 à 22:49:28

je ne sais pas ou il est ce portail je ne l'est pas encore dans les portail où je peux le trouver

tifflaplayeuse
tifflaplayeuse
Niveau 1
08 février 2011 à 16:53:52

Je suis au "songe obscur" ... Jusque là ... j'arrivais a m'en sortir !!! Sauf que je dois tuer cette maudite reine(2ème transformations) et la, j'arrive pas a la vaincre. Alors, je voudrais bien savoir la technique a adopté face a cette "boss", les persos a garder, ...enfin tout ce que je dois savoir pour y arriver. Merci

P.S: Je voulais juste dire, j'ai pu lire des "posts" ou des personnes disent: " Roohhhh, mais vous êtes nul, il est facile ce jeu! Ce boss! comment vous faites pour être coincé ...?!", Je dirais juste que chacun a sa façon de jouer, a son niveau, de plus c'est inutile de critiqué ... Voila, bon jeu !!!

Necriel
Necriel
Niveau 10
09 février 2011 à 02:31:55

Bonsoir à tous.

Je suis bloqué à Giga Gaïa.
J'utilise Crono, Frog et Ayla, niveaux 29 tous les trois.

Le boss explose littéralement mon équipe. Il enchaîne ses deux attaques, et mes pauvres personnages se retrouvent quasiment sans vie.

Necriel
Necriel
Niveau 10
09 février 2011 à 02:32:55

Oups, j'ai oublié de vous remercier par avance pour vos réponses.

Désolé du double post, l'heure tardive sans doute.

lacigale13
lacigale13
Niveau 1
09 février 2011 à 12:29:04

salut
une question toute bête (j'ai acheté le jeu d'occaz et je n'ai pas de manuel... je ne sais pas s'il y en avait un) : est-ce qu'on peut prendre des potions en cours de combat et comment on fait ?
Jusque là, je m'en suis sortie sans... mais là, je bloque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 17:31:21

Pour vaincre giga gaïa, il faut prendre chrono, gren et robo.
Avec les 2 premiers, attaque la main offensive(coup foudroyant et estocade en piqué) alors que robo les soigne tous les trois. Ensuite au tour de la main défensive. Pour finir attaque giga gaïa jusqu'à ce qu'il fait revivre ses 2 mains (c'est obligé, il a 9500 de vie et au niveau 29, on ne va pas vite pour enlever des PV) puis recommence l'opération.

2ème question : Tu va dans objets pendant un combat et tu fais "a" sur potion.

La vidéo du moment