CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:58:01

'Tain, autant la droite et la gauche pas de soucis, autant je confonds l'est et l'ouest sans arrêt. >_____<

Donc désolé, c'est au nord-OUEST !
Ah, un petit "plan" pour se repérer : http://www.chronocompendium.com/images/wiki/a/ab/Blackbird_Corridors.png
Donc l'image de droite, c'est la salle du haut. Si je me plante pas, il faut prendre les escaliers qui se trouvent tout en haut... Ou pas. Décidément je n'arrive jamais à me souvenir de l'endroit exact, désolé. Mais c'est dans le coin... ^^'

tintnin91_1
tintnin91_1
Niveau 2
18 octobre 2009 à 11:18:23

Je viens de réussir mais je suis pas passé par où tu m'as dis.
Dans la salle nord ouest, il y avait juste une porte à franchir pour me retrouver sur l'aile gauche du Cygne Noir. 2 ou 3 droïdes à déglinguer, le maître Golem (sic) puis reprendre l'Ibis que l'autre vendu nous avais piqué (il s'en est pris une bonne mais bon, y'a pas de mérite vu le niveau atteint comme dis dans le message précedant) et hop, me revoila en train de me les geler. Heureusement, y a du feu sous les tentes, ca rechauffe. Une bonne soupe et c'est reparti. Je suis sur que j'ai encore loupé quêque chose par rapport à la sortie que tu m'as indiqué mais bon, je suis débloqué quand même, c'est dejà ca. Allez, merci et à plus (cad dans pas très longtemps) car je sens que ca va se compliquer cette histoire là. C'est pas bon pour la tension.

tintnin91_1
tintnin91_1
Niveau 2
18 octobre 2009 à 11:23:59

Ben je viens de voir ton message précédant. C'était bien ca, merci Breizh. Au fait, moi aussi j'ai du BZH dans les veines(du coté de ma maman).

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:24:55

Il n'y a pas grand chose à choper dans le Cygne noir : récupérer ce que tu possédais déjà et une gélule de... force je crois.

tintnin91_1
tintnin91_1
Niveau 2
18 octobre 2009 à 11:27:25

Oui c'est ca, donc j'ai rien loupé (pour une fois).
Allez à plus BZH. Passe un bon dimanche

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
19 octobre 2009 à 03:46:57

Quelqu'un sait comment avoir Magus solo contre Lavos?

Comme ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=zWkzmAAZXuw

Inutile de dire de laisser les 2 autres personnages a 1hp merci .

Si ces avec un code lequel?

gillen26
gillen26
Niveau 5
19 octobre 2009 à 15:18:22

J'ai enfin le clone de chrono,je suis allée au dome du gardien et je dois aller voir gasch mais il est où?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:09:52

Post naze, Breizh, si tu peux effacer mon ancien post ! ^^

Diablo_jf >> Il s'agit d'un hack de la rom de Chrono Trigger sur SNES, des gens ont modifié la rom pour faire soit de nouveaux jeux, soit faire des trucs impossibles normalement, comment marcher sur la carte en 1999 ( http://www.youtube.com/watch?v=dPSR6cqJVkc ). Tu as peut-être entendu parler de Crimson Echoes et de Prophet's Guile ( http://www.lafindestemps.net/projets_de_fans_annules.html ), ce sont également des hacks. Pas de liens de téléchargement vu que "c'est interdit" par Square-Enix...

gillen26 >> C'est bien au dome du gardien que tu dois aller ! Gasch ne semble plus être la, mais il y a une porte scellée que tu dois pouvoir désormais ouvrir !

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:33:52

Ça me fait penser que j'oublie à chaque fois d'emmener le code de modération avec moi, pour quand je suis sur Vannes. ^^' Donc ça restera là jusqu'à Vendredi très très tard le soir.

Édit : Voilà, enfin de retour, je corrige ça. ^^

newman1965
newman1965
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:40:05
Breizh
Breizh
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:46:16

Vu le nombre d'erreurs, d'oublis divers et de fautes d'orthographe, ça va être dur. :p

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:38:40

Alors j'espère être sur le bon forum...

Voila je dois me battre contre l'œuf de Lavos sur le Mont des Défunts mais impossible de le tuer.
Je suis niveau 42-43.
J'ai lu sur un site qu'il était sensible au feu. Ben j'ai beau essayé, ca ne lui quasiment rien voir rien du tout.
Comment le battre ?

Merci pour vos réponses :p

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:39:23

J'ai oublié un mot

"ca ne lui enlève* quasiment rien voir rien du tout."

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:03:42

Tu es sur le bon forum !
Pour tuer ces sales bébètes, j'ai toujours fait la même technique : magies simples ou attaque uniquement et ne viser que la tête, jamais la carapace. Le combat peut sembler long, mais normalement tu devrais le battre sans trop de soucis !

tu peux aussi regarder ses stats (numéro 196-197) :
http://www.lafindestemps.net/chrono_trigger_bestiaire_boss.html

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:08:32

Ben c'est ce que je fais mais c'est ripostes me font bien mal... bref faut ressayer hein

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
26 octobre 2009 à 21:09:37

Aussi sur la version DS il y a un petit bug sur la 1ère larve : si tu choisit d'attaquer la tête Chrono le personnage attaque la carapace.

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:12:23

Ah ben je me disais bien que ça collait pas... merci shikamaru

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:20:13

ben en fait il est super bidon :)

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:08:38

Lu tout le monde!
bon j'vous dit le blem...
je suis niveau 47 de moyenne, j'ai fait toute les quètes secondaires.J'en suis donc à LaVoS.
MAIS je suis trop faible pour sa 3ème forme alors une bonne serie de donjon s'impose pour xp. pouvez vous répondre à ces questions? :
1/a t'on une fin différente si on pars de la carapace de lavos pour aller à la fin des temps (j'ai un point de sauvegarde et un portail dimensionnel dans la carapace de lavos juste avant sa forme 2.
2/comment retournetons dans la carapace de lavos (à l'endroit ou je suis partis)?

merci d'avance

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:43:02

svp

La vidéo du moment