t´avai besoin de remonter un sujet aussi vieux?????
enfin, t´a pas créé un nouveau sujet, c déja ca...
donc, faut que tu ai fini le jeu en intégral uen première fois (te faire le Black Omen/Présage Noir + Lavos dasn toutes ses formes) et faire une nouvelle partie en New Game +
la, tu pourra y aller, mais si t´a pas un bon level (70 environ), tu te fera niquer vu que t´aura que 1 ou 2 persos au lieu de 3