CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pou v m'aider???

OdysseKuja
OdysseKuja
Niveau 9
20 novembre 2001 à 10:46:59

Je suis bloqué!!!!!!!
Je suis au niveau du combat contre les 2 golems au palais sous marin et j´arrive pas a niké les golems... C la 2 fois que je jous mais je me souvient pu comment on fait pour les buter... Vous pou v m´aider???

Bahamut77
Bahamut77
Niveau 6
20 novembre 2001 à 11:02:41

Equipe des Mail ou mieux Plate colorées ainsi tu pourra recupérer de la vie tres facilemnt. A savoir que ces contre-attaque de type Shadow sont moins puissante. Donc lance lui des Antipode 2 ou 3.

OdysseKuja
OdysseKuja
Niveau 9
20 novembre 2001 à 11:07:18

ok merci...
A+

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:43:53

perso, je préfère le feu contre lui..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:02:40

Perso je prefere la delta attack avec Crono et

ayla

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:49:57

tu me provoque ou quoi là?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 novembre 2001 à 22:35:34

tsss.. t´es pas un peu parano?

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 novembre 2001 à 17:13:49

ben, je dit un truc et tu di la même chose, mais c complètement différent, et juste apres en +...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 novembre 2001 à 00:39:53

....c ce que je dis ... t´es parano ..

Non mais tu dis que t´aime mieux le feu

bah moi si je prefere la delta attack j´ai le

droit ?!

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:00:23

tout conte fait, t´a raison...

je devai pa être très bien a se moment là!

thephantom
thephantom
Niveau 8
26 novembre 2001 à 18:16:01

héhé ils se font la guerre lol aller non mais vous avez le droit de préféré d´autre techniques ........ comme moi je n´aime pas slash avec chrono mais si je dit SLASH C´EST NUL tout le monde qui l´aime va venir me dire dekoi du genre HEY T CAVE SLASH C´EST LA MEILLEUR TECH DU DÉBUT AVEC CHRONO ..... vous comprennez?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 novembre 2001 à 01:16:39

Breizh : je m´en doutais un peu ....=)

thephantom
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 06:09:34

ouais tu fais semblent de rien voir mais mon message te fait mal au coeur HEIN CLOUD ??????

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 novembre 2001 à 12:47:22

cloud, t´aime bien Slash (entaille en vf)?!? bon, c vrai que c´est pratique (au début) mais rien ne vau un illumina (luminaire)! (entaille en vf)

et pour info la première tech est cyclone...
pas slash...

et pour se que j´ai di, je déconnai ;)

thephantom
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 14:09:16

je sais très bien quel sont les tech de chrono mais c´est vrai que quelque personne(S) peuvent nepas les savoir ...............

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:12:11

thephantom : mal au coeur MOA!lol!arette vais

me pisser dsus!

thephantom
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 18:21:05

aller pisse toi dessu qu´on puisse rire un peut

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 novembre 2001 à 19:29:35

lol

a mon avi il se foutai de ta tronche...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
28 novembre 2001 à 01:03:03

thephantom > j´ai passer l´age de me pisser

dsus

thephantom
thephantom
Niveau 8
28 novembre 2001 à 03:13:40

ben oui y disent toute sa pi apres y se rende compte qu´il pisse au lit!!!

La vidéo du moment