Je suis bloqué!!!!!!! Je suis au niveau du combat contre les 2 golems au palais sous marin et j´arrive pas a niké les golems... C la 2 fois que je jous mais je me souvient pu comment on fait pour les buter... Vous pou v m´aider???
Bahamut77
Niveau 6
20 novembre 2001 à 11:02:41
Equipe des Mail ou mieux Plate colorées ainsi tu pourra recupérer de la vie tres facilemnt. A savoir que ces contre-attaque de type Shadow sont moins puissante. Donc lance lui des Antipode 2 ou 3.
OdysseKuja
Niveau 9
20 novembre 2001 à 11:07:18
ok merci... A+
Breizh
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:43:53
perso, je préfère le feu contre lui..
CloudStrife
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:02:40
Perso je prefere la delta attack avec Crono et
ayla
Breizh
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:49:57
tu me provoque ou quoi là?
CloudStrife
Niveau 10
22 novembre 2001 à 22:35:34
tsss.. t´es pas un peu parano?
Breizh
Niveau 10
23 novembre 2001 à 17:13:49
ben, je dit un truc et tu di la même chose, mais c complètement différent, et juste apres en +...
CloudStrife
Niveau 10
24 novembre 2001 à 00:39:53
....c ce que je dis ... t´es parano ..
Non mais tu dis que t´aime mieux le feu
bah moi si je prefere la delta attack j´ai le
droit ?!
Breizh
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:00:23
tout conte fait, t´a raison...
je devai pa être très bien a se moment là!
thephantom
Niveau 8
26 novembre 2001 à 18:16:01
héhé ils se font la guerre lol aller non mais vous avez le droit de préféré d´autre techniques ........ comme moi je n´aime pas slash avec chrono mais si je dit SLASH C´EST NUL tout le monde qui l´aime va venir me dire dekoi du genre HEY T CAVE SLASH C´EST LA MEILLEUR TECH DU DÉBUT AVEC CHRONO ..... vous comprennez?
CloudStrife
Niveau 10
27 novembre 2001 à 01:16:39
Breizh : je m´en doutais un peu ....=)
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 06:09:34
ouais tu fais semblent de rien voir mais mon message te fait mal au coeur HEIN CLOUD ??????
Breizh
Niveau 10
27 novembre 2001 à 12:47:22
cloud, t´aime bien Slash (entaille en vf)?!? bon, c vrai que c´est pratique (au début) mais rien ne vau un illumina (luminaire)! (entaille en vf)
et pour info la première tech est cyclone... pas slash...
et pour se que j´ai di, je déconnai ;)
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 14:09:16
je sais très bien quel sont les tech de chrono mais c´est vrai que quelque personne(S) peuvent nepas les savoir ...............
CloudStrife
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:12:11
thephantom : mal au coeur MOA!lol!arette vais
me pisser dsus!
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 18:21:05
aller pisse toi dessu qu´on puisse rire un peut
Breizh
Niveau 10
27 novembre 2001 à 19:29:35
lol
a mon avi il se foutai de ta tronche...
CloudStrife
Niveau 10
28 novembre 2001 à 01:03:03
thephantom > j´ai passer l´age de me pisser
dsus
thephantom
Niveau 8
28 novembre 2001 à 03:13:40
ben oui y disent toute sa pi apres y se rende compte qu´il pisse au lit!!!