CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la fin du jeux lucca...

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
30 août 2001 à 23:55:18

je suis pas daccor avec toi moi aussi g ete super decu de chrono cross que jatender comme la suite de chrono trigger mais apres je me suis mis dans la tete que ce n´etait pas la suite de chrono trigger mais un rpg a part en tiere et la g decouver un super rpg et meme un des meilleurs

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
31 août 2001 à 01:22:48

wow..j´ai relis nos message..et ca fais un beau debat :-)

Bon cyrus-ct
j´avoue j´ai ete un peu fort....il merite peut-etre plus que ca mais je donnerais pas un 80\% non plus...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
31 août 2001 à 01:31:08

Bon...Mystic Y a pas une fin qui demande de pas utiliser magus dans ct...
ta comparaison d´un livre d´heroic fantasy et le seigneur des anneaux...et bien..J´aime pas le Seigneur des anneaux..alors je vais mieux aimer d´autre livre!
les music ont ete fais par le meme compositeur mais je l´ai trouve pas aussi bonne...C comme..Nobuo uematsu(le compositeur des music)Lui fais des music..mais dans certain jeu il va en faire de moins bonne...exemple compare les mus de FF2 a FF7..FF7 sont beacoup mieux!Et c le meme Compositeur!

et sur le scenario je suis pas d´accord!Xenogears n´a pas vraiment un meilleur scenario que CT!

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
31 août 2001 à 01:46:06

bon je recapitule quand je finissai chrono et toute ses fin je ne trouvais pas de soluce sur internet donc g ete obliger d´essayer toutes les possibilite dont celle de ne pas prendre magus et ca a ete terrible pour moi je subit encore les consequences aujourdui je suis obliger de prendre ma dose tous les jours pour ne pas aller jusqu´au suicide.
taime pas le seigneur des anneau putain je savais pas que sa exister (non je deconne) mais alors tu lis quoi comme heroic fantasy ou alors ten lis pas. bon alors pour toi une autre comparaison:
c comme si tu comparai star wars a n´importe quelle autre film de science fiction(2K1 exclue) il seront tous mauvais (jespere que taime star wars sinon je vais devoir me taper je sais pas cb d´exemple)
et c vrai que pour les musiques ta entierement raison un compositeur ne peut atteindre deux fois la perfection dans sa vie (a part les genies comme mozart etc.. quoique je prefere les compositeurs de squares) donc les musique sont forcemment moin bien mais elles sont tres ien quand meme. il y a tout de meme 5 ou 6 tresmauvaise mais je pense que dans trigger aussi il doit y en avoir une mauvaise (en fait non putain il est tro parfait ce jeu)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
31 août 2001 à 01:51:51

j´aime Star wars ,tu es sauver t´auras pas a faire d´autre exemple ;-)

Dans chrono Trigger j´ai pas trouver mauvaise (bien que je me suis tanne de quelque music car il repasse souvent les meme mus!)...mais tout depend des gout..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
31 août 2001 à 22:16:42

t malade?!
Crono Trigger est BEACOUP mieux!

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 septembre 2001 à 00:37:39

mais il faut etre suicidaire pour dire ca ne t´etone pas si une personne d´identite inconnu arrive chez toi et t´explose avec omni slash (tro de jeu a mon avi)
bon tu rectifi et avou que ta fait une erreur en disant que chrono cross est mieu que chrono trigger car c´est faux seul les personnes regardant que les graphisme dirait ca. et encore chrono t. degage un charme qu´aucun jeu sur terre ne pourra egaler dans le futur, comme akira. enfin bon ta interet a avouer ton erreur tout en ve,nerant la boite de chrono tous les jours et tu sera pardonne.....

g pete les plombs pour faire une reponse comme ca
c certainemen du au manque de sommeil passer sur goldun sun et et les manga

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 septembre 2001 à 03:19:50

et merde j´ai pris le pseudo de mon frere fais chiez je dois faire plus attention mais bon comme il est tard je vais continuer a sortir des conneries mais ca m´amuse

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
01 septembre 2001 à 03:30:32

mystictrigger: Ilovedc c le nom de ton frere sur les forums?(si j´ai bien compris cque ta dis...)

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 septembre 2001 à 03:45:15

non attention c le nom qu´a cree mon frere mais c moi qui m´en sert pour les forums sega.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
01 septembre 2001 à 04:07:29

ah d´ac..

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 septembre 2001 à 04:10:46

pk tu voulais savoir?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 septembre 2001 à 04:13:12

rom pas room c les fichiers que l´on met dans un emulateur et qui contiennent des jeux video

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
01 septembre 2001 à 19:39:52

Salut,j ai oublier ou il faut alle pour ce battre contre Dalton dans le Black Birds.Il y faut alle deja.Et j ai tous repris mes items.

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 septembre 2001 à 21:50:03

il faut aller dans la salle ou tu as tes objetes tu verras deadn une porte et tu arrivera sur l´aile. ici il y aura golem boss et aussi dalton

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
01 septembre 2001 à 23:49:45

Merci.

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
02 septembre 2001 à 17:43:02

Hey,ce n ai pas moi ca.cet un sal VDP.La preuve,il a un o au lieu du n.

La vidéo du moment