CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la fin du jeux lucca...

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
23 août 2001 à 23:28:43

a la fin du jeux lucca trouve un bebe sous un arbre qui c´est??????
perso je pensais que c´etait kid ou sa soeur mais une personne m´a inflige un doute et maintenant je ne dors plus........... help me!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 23:35:48

Dis toi qqch y a douze fin dans Chrono Trigger!Alors on se pose des des question sur chacune des fin(que j´ai tout vu)Alors on sais pas vraiment tout les reponse...Tout ce que je sais c que dans une des fin On voit atropos(Qui a le nom d´un des perso de square)demander Si on voudrais un Chrono Trigger 2..Alors il vont peut-etre en prevoir un!On croise les doigt!:-)

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
24 août 2001 à 00:25:55

mais chrono trigger 2 existe deja et il s´apelle radical dreamer chrono cross n´est qu´une semi suite mais bon elle explique quand meme deux trois truc de chrono trigger.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 août 2001 à 00:33:33

Ouais mais Radical Dreamer..c que en japonais jcrois..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 août 2001 à 04:43:34

Je sais pas..

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
29 août 2001 à 00:15:38

le gros probleme de radical dreamers c´est qu´il n´etait disponible qu´au japon et que le seule moyen de le posseder etait de passer par le satellite de nintendo pour le telecharger sur cette derniere. donc meme en import c t impossible a avoir car les satellites ne fonctionnaient que sur le japon

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
29 août 2001 à 02:22:39

Bah non...Je l´ai la..Je vais le commencer bientot..meme si il est en jap..

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
29 août 2001 à 03:47:14

bas c clair que tu le trouve en rom partout. dailleur si qqun a la version anglaise sa serait cool de me donnait l´adresse du site ou il l´a eu
merci.

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
29 août 2001 à 04:16:24

Juste une question,il y a tu 2 crono cross?parce que j ai jouer a crono cross mais je ne me suis pas rendu contre si cet radical dreamers.

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
29 août 2001 à 04:58:09

bon il y eu 3 jeu sur chrono:
lepremier(lemeilleur rpg du monde): chrono trigger
le 2e qui n´est sortit qu´au Japon sous le systeme bs de nintendo c un satellite qui operait sur le japon et qui pouvait envoyer des donnees mais maintenan tu peut le trouver en rom.
et enfin le 3e qui se nomme chrono cross et qui est sortit sur play.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
29 août 2001 à 05:50:48

mais bon...Chrono Cross est a chi..
Radical dreamer j´ai pas encore commencer...Mais bon..Chrono Trigger reste LE MEILLEUR JEU DU MONDE!

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
29 août 2001 à 20:40:20

c clai que chrono cross ne vaut pas chrono trigger mais il est super c un des meilleur jeu de play

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
29 août 2001 à 23:01:15

c vrai que les graphique de CC sont beau..mais C pas les graphique qui fais le jeu..et comme tu dis...l´histoire est A CHIER!

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
30 août 2001 à 00:53:14

A mon avis,il aurait du refaire Chrono Trigger mais en 3D au lieu de faire Crono Cross.

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
30 août 2001 à 02:09:44

Juste pour te dire,je parle tres bien l anglais.Et je trouve que l histoir es nul a chier.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 août 2001 à 03:22:11

pareil pour moi!!

L´histoire est a chier!
Les maniere d´attaquer sont a chier!
Bon la..C pas beacoup de Raison mais...si je refais chrono cross exemple maintenant je vais me souvenir de tout les defaut...(BOn...y aurais surement pas asser de place de message pour tout faire les chose a chier de Chrono Cross!)Mais je peut te dire!Que personne na ete content de la suite qu´il ont donner au magnifique jeu de Chrono Trigger!

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
30 août 2001 à 03:34:48

En plus,ils ont mis ben trop de personnage.Les seul partie que j ai aime dans Crono Cross,c etait quand on vois Crono,lucca et marle et Quand il faut ce battre contre les Dragon.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 août 2001 à 03:44:03

ouais...Y a trop de perso..alors comme ca y en a que quelque un qui ont une histoire...

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
30 août 2001 à 14:08:45

bas c clair que par rapport a chrono trigger il ne vaut rien mais si tu compar tous les rpg a chrono trigger et ba moi je nen voi que quatre de bon.
graphismes:tres beau(le 2e plus beau jeu de la play apres ff9
duree de vie: exellente essaye davoir toute les fin et de chopper le plus de perso possible
musique: les meilleur avec chrono trigger xenogear fftactics et ff6. en fait se sont meme les 2e meilleur musique de jeu video.
perso: ils sont super bien travailler le design est geniale
scenario: il y aplein de clin d´oeuil et de rebondissement. le systeme de dimension parallele est tres bien (qoique beacou moin bien que celui de chrono trigger)

et voila ce jeu merite une note da peu pres 99\% car il y a tou de meme quelque defaut comme le systeme de combat (ils aurait du garder celui de chrono qui est le meilleur parmis tou les rpg avec celui de ff10 et de grandia) mais il n´est pas si mauvais que ca regarde ff 8 ou meme plein dautre rpg ou leur systeme de combat est vraiment pourris.

maintenan pour chrono trigger:
graphisme: certainement le plus beau jeu de la super famicom avec ff6 et bahamut lagoon.
duree de vie: exellente aussi si l´on veut avoir toute les fins plus toutes les quetes paralleles.
musique:..... parfaite aucun equivalent a ce jour.
perso: arg magus est le meilleur(avec sephiroth)
scenario: parfait

note generale: la meilleur au monde ce jeu ne peut pas etre note il est si parfait.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 août 2001 à 21:56:48

coter graphisme c vrai que c exellent!
duree de vie,c´est un peu moins vrai...Essayer de choper tout les perso..Et bien y en a qui sont impossible...comme Si tu prend Kid tu pourra pas avoir un autre perso...Si tu sauve Kid tu va avoir un autre perso que si tu l´aurais pas sauver..et plein d´autre chose...En tout cas...Ca c laid!
Coter music,Pas specialement bonne!
(et a propos..ff6 ont pas des si bonne mus que ca comparer a FF7 et/ou FFT!)
Perso: Ouais..il sont super bien fais Mais...Y a trop de perso alors ils ont pas tous leur histoire..et quand il en on une elle sont vraiment minime!
Scenario: Voila la place ou tu a tout faux!Le scenario est vraiment a chier!Les dimension parallele...yark!

Alors la note que je lui donne est environ de ...mm....

40\%lol!Vraiment pourri...

Chrono Trigger maintenant!

Ta raison!Un des jeux qui a les plus beau graphique sur ca console(Sur PSX c vraiment vraiment bien les graphique!!)
Music: Vraiment trop bien...Meme si il joue les meme music souvent..
Perso: Vive Magus!Et..Je trouve qu´il a une certaine ressemblence avec Sephiroth(que j´adore!)
Scenario: Trop bien..aucun mot pour le decrire..vraiment plein de chose qu´on s´attend pas...des petit bout triste..(euh...pas vraiment triste mais Exemple: Quand Robo Se fais battre par c amis robot sniiifff En plus il mettent une music super triste...)

ca note: voila...bah...Mystictrigger la dis...
il est pas notable..trop bien..!

La vidéo du moment