CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'artefact : un mystère

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:20:11

Ok mais pas de problème, mais moi je suis sur que c´est stan Winston qui l´a inventé avec une idée de Cameron concernant les rastas du pred. Et puis, meme si tu dis vrai, les film alien n´ont rien en commun avec les predadors,rien.

moue
moue
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:07:11

je confirme ce que dis seigneur effroie
jai vu le making of de predator 1 et au debut le predator devait etre une creature ressemblant etrangement a un alien en plus moche et tout rouge
mais voyant que leur creature etait bidon il lont confier a quelqun dautre qui en a fait le predator que lont connais

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:44:52

voici ma version des chose les pilotes etait les createur du site zeta ainsi que de lartefacte car les pilote avait cree les alien et voulait les domptermais pour pouvoir les controler il faillait bien quil est quelque chose cest la que lartefacte entre en jeu. les predators sont venu sur le site zeta pour recuperer cette artefacte mais deja je pense quil voulait preparer le terrain donc ils ont mis leur technologie la bas pour mieux sadapter donc ce que vous voyer dans les niveau ce sont la technologie des pred combiner avec celle des pilotes( mais peut etre sagit til totalement de la technologie pred) mais il nont pas reussi a desactiver le champs de force qui protege lartefacte mais les alien ne pouvait pas entrer dans la salle de lartefact car quans il est dans le champ de force il est activer( quand dunya a desactiver le champs de force lartefact cest desactiver je pense) les predator je pense voulait garder le control de cette salle mais quand les alien sont arrive en force il ne pouvait rien faire car les alien etait nettement plus nombreux
le predator ancien dans la premiere mission avait appeler ses amis car ils avait trouver lartefacte qui etait sois disant une legende mais je pense que le predator ancien devait desactiver les champs de stase pour limiter les degats et pour eviter que les alien devienne trop nombreux et ensuite quand tout redeviendrai sans danger il aurait recuperer lartefacte et rentrer bredouille chez eux lol mais quand dunya a recuperer lartefact le pred ancien voulait le recuperer car il etait deja dessus depuis certainement des semaine lol elle leur a voler ce que les pred cetait aproprier

voila cest comme cela que je voit les chose sur AvP 2 primal hunt

et a propos de avp le film

et a propos du film je pense plutot quand on voit les pred se battre contre des tonne dalien que cetait pour eux un tres bon moyen de chasser alors ils ont voulu en faire davantage mais il etait edevenu trop nombreux ils nont pu les contenir ils ont echouer comme il ont dit dans le film alors il ont tout fait sauter

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:56:25

Mais la tu nous ressoirt l´histoire version jeu vidéo, ce que je veux dire c´est que à la base, lors de la création des films, predators et alien n´avaient rien à voir, ces créatures n´ont au départ rien à voir entre elles.

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:34

oui je sais quil nont rien a voir lol mais je regler ce probleme de primal hunt mais alien et predator sont je crois sortie presque en meme temps mais bon le rapport entre alien et predator si ils ont fait un film cest que a la base il y a un lien mais bon la ressemblance entre un pred et un alien yen a aucune lol ils sont mche tout les 2 lol mais sinon il nont rien a commun je trouve

Frosty
Frosty
Niveau 6
21 novembre 2004 à 01:57:49

Je tiens a signaler que dans Predator 2 on voit un crane d alien dnas la salle des trophées Predator dans son vaisseau.....voila...

diabloii
diabloii
Niveau 2
21 novembre 2004 à 10:12:01

Oui je suis dac ac cette version dans predator 2 il i a un crane dalien dc o pe penser ke ces deux creatures on un lien...

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:29:16

Oui ca c´est vrai les gars, mais c´est juste un clin d´oeil, et je répète que dans alien 1 il atterissent pas du tout sur la planète des preds puisque predator n´existait pas encore, et pour les suivants c pareil. Je répète, les films n´ont aucun liens, si ce n´est le crâ,e d´alien à la fin, comme clin d´oeil.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:29:47

Oui ca c´est vrai les gars, mais c´est juste un clin d´oeil, et je répète que dans alien 1 il atterissent pas du tout sur la planète des preds puisque predator n´existait pas encore, et pour les suivants c pareil. Je répète, les films n´ont aucun liens, si ce n´est le crâ,e d´alien à la fin, comme clin d´oeil.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:08:30

jsuis d´accord d´apres moi a la base Alien 1 et Predator 1 n´avaient rien de commun mais le fait de voir un crane d´alien ds Pred2 signifie ke la BD ( ki a ´inventé´ le contexte Aliens VS Predator) doit avoir été créée entre Pred1 et 2 soit entre 87 et 90 voilà apres les suites ont été inspirées du scenario de la bd a vs de voir les dates de publication des 1ers numeros...

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:01:11

On est d´accord sur certains points mais pas tous. Aucun des film aliens ne s´est inspiré de la bd, la bd, c´est une création en paralléle et je le répète il n´y a strictement aucun lien entre la cr"éature predator et alien à la base, du moins avant le film AVP qui est en core un parallèle. Dans aucun des film aliens les humains n´atterissent sur une planète predator et ce n´est que dans predator 2 que l´on voit un crâne d´alien qui n´est rien de + qu´un clin d´oeil ( bien qu´il soit plaisant d´imaginer que les preds ai déjà chassé de l´alien). Il y a " alien" ET predator, puis AVP en parallèle. Vla !

666legion
666legion
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:15:26

bon bon bon remettons 1 peux d´ordre

1 - dans AvP le vaisseau de la fin est le vaisseau écrasé sur lv426, de alien 1

2 - dans AvP les aliens ne doivent jamais sortir de la pyramide d´ou son changement de forme toutes les 10 minutes ( la pyramide bouge)

3 - dans AvP les aliens trop nombreux ont réussis à sortir malgré le piège de la pyramide est ce sont des guardiens predators qui déclenche la bombe car incapable de supprimer les aliens

4 - les aliens ont étés créés par la race des Space Jokers, ils sont utilisés pour coloniser les planètes, c´est une civilisation compléte, dans les films on ne voit que la reine et les guerriers, mais il existe en fait des batisseurs et tout un tas d´autres " métiers"

5 - les predators utilisent les aliens trés dangereux et trés resistants pour entrainer les jeunes combattants predators

6 - predator est aliens sont bien d´origine comics, i lexiste d´ailleurs, des alien vs batman, alien vs spiderman etc... etc...

7 - si vous ne l´avez jamais vu il existe un petit film qui s´appel " batman dead end" je le trouve excellent, vous y verrez des aliens, des predators . .. et BATMAN lol

voilà voilà

Frosty
Frosty
Niveau 6
09 décembre 2004 à 10:14:45

Oui ja i vu Batman dead end .

Je pense que les film predator et alien n ont aucun rapport . Le crane alien dans P2 est seulement un clin d oeil et c est aps ettonnant cest tout les 2 le mem genre de film .

Plus tard un gars a eu l idée de faire AVP en BD et la ils font plein de raprochement entre les 2 race c est normal . L film AVP oublier le c est de la merde et sa nous apprend que des choses pas vraie .

Mais pour les film des monstre a part ils n ont aucun rapport .

petityoda
petityoda
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:44:01

JE dis sa comme ça mais les " batisseur aliens" c´est la reine qui pond ces oeufs et secrète une subsatance pour former son nid...

666legion
666legion
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:44:51

nimportnawak yoda....

petityoda
petityoda
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:16:22

JE tire ça des BD et je n´émettais q´un doute...

petityoda
petityoda
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:20:10

Et pour les pred, les aliens ne sont pas que ds l´entrainment ou un rite de passage, mais ce sont les Enemie qu´il faut respecter et craindre contrairement au hommes. Cela fait partie de leur culture et même pour tout dire ds les BD c´est la seule chose qui reste le combat contre les aliens.
Ds la premier BD AVP, les predator ensemence une planète pour faire une partie de chase et s´amuser...

balibali
balibali
Niveau 2
21 décembre 2004 à 23:44:49

vous savez que c´est en 1987 que le premier jeu avp fût créer

EstiDeCriss
EstiDeCriss
Niveau 4
27 août 2005 à 21:10:10

Alors.. dans Alien 1, le vaisseau bizarre sur la planète, c´est le vaisseau de QUI? de QUOI? de quelle société? quelle race?

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 août 2005 à 22:48:49

le vaisseau des pilotes la race qui a cree aparement les alien :)

La vidéo du moment