CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'artefact : un mystère

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Johnny3
Johnny3
Niveau 6
20 septembre 2004 à 15:18:25

Maintenant que j´ai fini le jeu, des questions restent posées.
Alors, tout d´abord, faisons le tri sur ce que nous savons et sur ce que nous ne savons pas(certains points ont pu m´echapper car j´ai remarqué qu´il y avait des infos intéréssantes sur les ordi et papier à lire avec le marine et le pred).
1. Nous savons que le site Zeta a été construit par les prédators il y a 500 ans.
2. Nous savons que l´artefact leur appartient, sa fonction apparente est de repousser les aliens afin de profiter d´une salle sécurisée.
3. Est ce que vous etes d´accord?

petityoda
petityoda
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:47:49

Es tu sur qu´elle a été construite par les chasseurs, ne serait ce pas plutot les pilotes???

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:41:33

Non c bien un vésso pred car il suffi de regardé l´architecture:cel dé pilote est + gotik

petityoda
petityoda
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:51:09

Si je me souviens bien il parle d´un interfact pilote...

snake2093
snake2093
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:25:21

c les pilotes pas les preds

les preds on ete envahi par les aliens sur leur planete jungle bien lgt apres, et tres lgt avant ke l´homme puisse aller dans l´espace.

snake2093
snake2093
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:26:03

et les pilotes ont voulus dompter les aliens(comme le voulais Eisenberg) mais bon... on connais la suite

Johnny3
Johnny3
Niveau 6
21 septembre 2004 à 21:49:21

Snake, soit plus précis, et puis d´ou tiens tu ces infos?
Il parait qu il existe une bd avp, c´est ca ta source?
Si c est ca, qui sont les pilotes, étaient ils des guerriers? plus avancés que les preds?
Aprés, la fonction de l´artefact, pilote ou pred, quelle est elle?
Mon dieu, trop de questions, mon cerveau va exploser...

petityoda
petityoda
Niveau 5
22 septembre 2004 à 10:20:53

A mon avis c´était de conserver des parties libres sans les aliens.
Et pour les BD bien qu´il m´en manque, je n´ai jamais entendu parler des pilotes avec un total de 20 BD alien vs pred.
J´en une Aliens vs predator vs terminator marrante... :rire:

Draft
Draft
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:41:43

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/1569715688/wwwsozialnetzde/302-7191516-5484804

Alien vs Predator vs Terminator

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:37:11

écouter le film AVP et vous allez tout comprendre! javoue quil ne parle pas de lartefact mais bon... il sagit en faite que les pred venai sur terre et était les maitre du monde yo longtemp de so... pi ils demandai au Aztec ki créa plein daffaire pour eux, de se sacrifier pour les aliens et ke cei ferai une grosse populations dalien... et a tous les 100 ans... les prend envoyai 5 jeunes pred guerrier( dans les film on en vois que trois, les 2 premier sont des noob et les 3e est plus résistant mais bon) pour montrer leur courage en butant les aliens, s´ils perdaient, ils faisai tout sauter pour ne pas ke les aliens détruise le monde fake ils enclanchai une bombe au plasma ki sautai des ke les preds se faisai buté. mais jen ai manké une boute dans les films pcq, dou viennent les aliens?!

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
27 octobre 2004 à 03:27:05

de la reine idiot ! ils avait une reine kils gêlait tout le temps apres la guerre ( enfin je croi kils fesai sa ) enfin bon ces sa !

JO21
JO21
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:52:51

idiot c est pas des Aztec

et puis aprend a ecricre on comprend rien

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:19:38

C´etait pas les aztecs... mais LA premiere civilisation!

Sinon l artefact generait un champ de stase qui gelait les aliens dans le temps , de ce fait la menace alien etait eradiquée... ou presque

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:25:02

Moi je vais vous dire toute la vériter 1. Les pilotes ses eux qui on inventer les Alien 2. pq on t-il inventer les Aliens ses que les pilote voulait régner sur toute les galaxie mais pour sa il fallait un atou alors il crea les Aliens mais les aliens incontrolable se revolta et vous voyer la suite mais dans Aliens 1 au debut du film il atterrisse sur une planete et bien cette planete etais celle des PREDATORS et oui et puis lartefact servait a eloigner tout les aliens mais pour les temples Aztec ses totalement vrai ( point final) .

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:20:41

Tu dis n´importe koi Slayer, lorsque alien1 est sorti predator n´avait même pas été inventé.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:34:46

erreur predator existe depuis les années 60, il apparaît comme ´méchant´ dans un comix...

sinon ma version c´est que les predators sont une race dominante de l´univers il observent des planètes avec leurs habitants et organisent des ´safaris´ y compris chez les aliens mais comme ceux-ci sont des créatures particulièrement coriaces ils les utilisent pour des rituels permettant aux jeunes predators de devenir des " hommes"
je n´ai jamais entendu parlé des " pilotesé mais la version de ceux-là qui dominent le monde me parait erronée sinon les predators n´auraient pas réussi à capturer une impératrice alien... d´autant plus qu´ils doivent organiser ce rituel sur plusieurs planètes ! !

et pour la scène qu´on voit dans le film qui dit que les predators vaincus font tout sauter je conteste en effet ce sont les humains qui dans le film récuperent les gammacanons predators c´est pour ça que les preds se mettent à courir, ils sont censés se battre enfermés dans la pyramide, la scène où les aliens sont dehors doit être le résultat d´une erreur ils se sont echappés les preds ont lutté et on préféré tout faire sauter...

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:05:45

Pour le coup des comix predator, là c m´étonne vachement mais bon soit, mais ce qui est certains c´est que les films alien n´ont rien à voir avec les predator, pas de clin d´oeil, pas de planète predator, c´est du vent...

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:07:47

Autre chose, l´artefact, c´est un truc du jeu, rien à voir avec les films, alors peut-être avec vos comix mais les comix xa reprend l´idée d´alien et predator, pas l´inverse.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:26:23

Encore un autre truc, il n´ya jamais eu de comix predator en 1960 ( peut-être avec ce nom mais pas la créature que l´on connais) car c´est Stan Winston qui modela cette créature dans les années 85-87. En voici la preuve: http://www.ifrance.com/lesiteducinephile/sortiesdvd/predator.htm
Alien 1 est sorti en 79 et la créature a été inventé par Giger.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:57:44

jvais me renseigner mais il me semble ke la 1ere apparition d´un guerrier extraterrestre ultramoderne avec un camougflage optique et un canon d´épaule c un mechant de comix jvais cherche tkt ; )

La vidéo du moment