CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur [KOTD]Silverknight

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:30:01

et je repete tu te mele de chose donc tu ne connait rien tu pige rien :) et ce ne sont pas tes affaire donc je voit pas pour ki tu te prend pour parler comme sa deja :) et pour venir te meler de cette histoire :ok:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:34:01

lool javou ta fé 2 clans que ta très mal gérer :lol: mé bon ca me concerne pa, c´étai juste pour faire un ptit signe de vie et pour dire que jai recommencé à jouer a ce jeu

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:38:08

mé sur AvP2, pa primal

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:11:44

putain AVP ta ****** attend alucard dit des conneries peut etre qu il bat silver mais bon sa ont s en fout ok et quand tu dis qu il sait pas nous gérer je te conseille de te taire poun ça non mais vraiment :diable: ça soule la ça s arrete apres on remet la sauce :diable: ARETTER C EST BON CE TOPIC C ETAIT ARRETER ET MAINTENANT CE RECOMMENCE bah j espere pas franchement

[KOTD]PREDATOR

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:19:09

j aimerais tous que vous fassez un combat ( de clan ou contre moi) sauf toi coco mais vous faites chier la :diable: :diable:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:21:32

ce qui est chiant c est que je suis pas fort mais je peut me faire entrainer par tou ceux que je connait qui sont super fort je pourrait demander a [MLH]raziel a silver a sonicx pour vous combattre pffffffffff c est du n importe quoi ici

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:37:06

quand je dis vous combattre je dis te combattre avp si ça te gène pas sinon allez arreter ce topic areter de parler dessus moi j arrete que si vous arrter

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:32:12

pour coco, le nom des clans c´est [FOC] et [AL]

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:08:01

merci :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:14:53

ha oui au faite pour dire que alucard est tres loin de mon niveau AVP :ok: juste pour info meme je pense que la phrase " tout le monde sait que alucard te bat tres facilement" cette phrase ne sadresse pas a moi mais elle devrait sadresser a toi :ok:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:20:37

bien lancé silver cassé :lol:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:53:15

moi j´ai compris le sens de battre que dit avp,mais tu ne doit pas etre assez intelligent pour pouvoir le comprendre silver ah oui exscusez moi messieur je sais tout . ... j´ai oublier toi tu sait tous sans meme essayer de comprendre de toute facon nous on a exposer notre veriter et entre un petit merdeux et deux gars qui defende leur clan ya une difference mon gars pour le predator ces bien t´aura une promotion dans ton clan felicitation continue de sucer ton chef :ok: moi personnelement quand on me demande mon adresse de chez moi pour me casser la gueule j´en pete de rire ! ta rien d´autre a faire silver et pour ton niveau de jeu oua tes fort ces bien t´attend quoi la medaille d´or ? :question:

Naruto dernier message poster sur se topic !

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:05:53

ou peut etre que timagine un autre sens alors que yen a pas :) ton petit cerveau travaille pour pas grand chose :)

et puis bon

" entre un petit merdeux et deux gars qui defende leur clan ya une difference mon gars"

je pense que la phrase exacte cest

entre deux petits merdeux et un gars qui defend leur clan ya une difference"

sa devrait etre sa donc je pense quil est temps que tu aille de rendormir :ok:
parce que tu parle beaucoup pour rien dire surtout pour dire des connerie entre MLH alucard et toi vous etes forts :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:14:04

ben on va pas recommencer a debattre puisque quon a deja dementi vos dire sur le forum avp2 donc pas la peine de revenir ici en esperant que sa marche :ok: les gens sont moin con que vous le pensez :ok:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:17:14

" parce que tu parle beaucoup pour rien dire"

LOL la tes en train de te decrire mon vieux mais bon comme me dit mon amie te prend pas la tete avec un petit merdeux qui ne peut pas allez foutre sa merde autre part que sur le net :rire: franchement silver prend toi encore la tete sur le net avec les autres et vie dans ton petit monde personnelement plus rien a foutre des histoire sur avp 2 mais je te voit juger AvP et sa me plait pas car tu es le plus mal placer pour juger les autres " petit merdeux"

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:39

ben non je pense pas tu voit AVP cest cooler hunter et je le connait asser bien pour te juger

puis je me decrit ?

aucun rapport donc sa confirme ce que je dit tu parle pour rien dire et va te calmer ailleur :ok: et ton amis? mais je pense pas que ta des amis a part sur le net meme blasko me dit que tes tjr tout seule au bahut donc stp :ok:

et puis bon la qui fous sa merde je pense plutot que cest vous qui en remeter une couche pour je ne sais quelle raison pour encore foutre la merde :ok: parce que aparement vous etes trop bete pour comprendre que votre histoire tient pas debout et que tout le monde sen fous donc je voit pas prk vous vous obstiner a vouloir foutre la merde :)

et je croyer que vous aviez tournez la page :ok: donc je voit que vous savez meme pas ce que vous dite aussi je croyer que cetait ton dernier message sur ce topic enfin bon on peut considerer que ta rien dit parce que tu parle pour rien dire :ok: bon sur ce einstein jai tourner la page mais pas vous aparement :)

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:05:43

" le net meme blasko me dit que tes tjr tout seule au bahut donc stp"

ah bon ? :question: mmmmmh non desoler je ne suis pas seul et a vrai dire blasko nes plus mon ami

" bon sur ce einstein jai tourner la page mais pas vous aparement"

a on voit sa ses pour sa que tu tente toujour de me voir sur msn pour te foutre de ma gueule comme tu dit ou cherche la moindre infos sur ma vie priver pour des l´instant ou ya une petit merde tu te defend avec ben blasko ma dit si bah blasko ma dit sa avant de tirer des conclusion ahative il faudrait me connaitre personnelement " petit merdeux" et pour AvP ou cooler hunter ma reponse reste la meme ces une personne tu na pas le droit de la juger a moin que matenant ton fatasme va jusqu´a prendre en main la vie des autre ptit con lol :rire: le + qui me fait marrer ces j´ai tourner la page PTDRRR arrete ces pas possible toi qui a pas longtemp de sa demander a ma soeur de te parler sur msn juste pour me dire " debloque moi j´ai pas rit aujourdhui" et puis barratiner mes amis tu es fort je l´admet mon vieux mais bon je parle pour rien dire :ok: on et d´accord de toute facon blasko ne strictement rien de moi,il devra ouvrir les yeux et se rendre compte que j´ai d´autre ami que lui

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:31:01

pour te foutre de ta gueule effectivement que tu te rendre compte de ton comportement et que tu ouvre les yeux pour que tu est lair moin con au yeux de tout le monde ou moin stupide mais aparement tu pige pas sa non plus

et bon laisse tomber jai pas vraiment envie de te connaitre personnellement :ok: mais comme je tai dit si un jour je passe par paris je passerais te rendre visite :ok:

et comme je le redis et comme toi tu dit tu parle encore pour ne rien dire

et je ne barratine personne encore une chose qui est inutile je raconte quand on me demande la verite sur ce qui cest passer :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:33:35

et je voit que cest pas non plus ton dernier message comme tu le disait tu peut pas tempeche de remetre une couche pour foutre la merde pour te vanger ou je ne sais koi sur ce qui cest passer avec lorrie :ok: et autres

de plus je vien daprendre que tu tes pris un rateau par lorrie :ok: donc je comprend que tu soit un peu jaloux :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:11

ben tient pour une fois tu fait quelque chose dintelligent :ok:

La vidéo du moment