CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur [KOTD]Silverknight

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:43:16

Alors tout d´abord, je tenais a remercier [KOTD]Silverknight ainsi que son frère, [KOTD]TherealstarX26, pour tout le mal qu´ils se donnent pour casser du sucre sur mon dos et sur mon clan. En temps normal je naurais pas réagis à de tels enfantillages, mais là Silver est allé trop loin. A vous qui lisez ces lignes je m´excuse a l´avance de devoir utiliser ce forum pour répliquer aux nombreuses attaques de Silver, mais je pense que cela rique de vous intéresser...

Petite paranthèse sur la soit disant lourdeur dont je fais preuve, je tiens à souligner que si je suis lourd, je ne sais pas ce que silver est... Une baleine sans doute. Ecrire 5 messages sur notre site de clan en 1 semaine dont 3 sont exactement le même, juste pour casser les pieds, si ça c´est pas un très bel exemple de lourdeur... Pour preuve je vous invite a voir sur notre site dans la shoutbox ( tribune libre ) : http://mlh.l1m.net/

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:53:50

Pour l´histoire, alors tout a commencer quand j´ai rencontré [KOTD]Silverknight et son frère, par le biais de [MLH]-Naruto, qui fut il y a déjà longtemps un [KOTD]. Au début il n´y avait pas d´embrouille, les [KOTD] étaient les bienvenus sur notre server et avaient d´ailleurs le pass. Ils ont été bien accueillis et tout le monde leur parlait. Là Silver a rencontrer [MLH]-Lorrie, et a sympathisé avec elle. Par la suite il a eût sa photo et là je crois que ça lui a tourné la tête... Il s´est mis dans l´idée de l´avoir pour lui et de la draguer... Pour cela il a squatté notre server tous les jours....Au début je n´ai rien dis. Mais apres un moment, ça commençait à être lourd ( tiens encore un exemple de lourdeur de Silver...) alors je leurs aient gentillement dit à lui et son frère que le server [MLH] n´est pas un moulin... On entre pas quand on veux et on fait comme chez mémé...Ca n´a pas été trop bien pris, car monsieur silver voulais draguer Lorrie tranquille... D´ailleurs pour répondre à sa superbe phrase " il vrai que alucard peut etre lourd a certain moment quand par exemple il a fait sa crise de jalousie et quand il cest fait exploser a 5 contre 2 80 a 32 " ( phrase copier du sujet [MLH]-Alucard sur le forum AVP2 ) , je ne dirai que 2 choses tant ceci est misérable et mesquin... Déjà la jalousie n´est pas rentrée en ligne de compte, pour lui on est tous des jaloux en puissance. Jaloux de lui, jaloux parce qu´il est fort, beau . ...et j´en passe. Pour preuve quand vous lirez plus bas l´enregistrement MSN notez bien qu´il accuse aussi [MLH]-Naruto d´être jaloux sans aucune preuve de cela. Je peux d´ailleurs assurer que Naruto aime une autre fille... Silver si tu m´écoute, par contre il y a un point, où je t´avoue être sûr de ne jamais t´envier, c´est ta connerie et ta mégalomanie...
Je n´étais pas jaloux, je ne faisais seulement que la defendre contre une tentative d´abus de la part de Silver, qui voulais la recruter sous mon nez pour les [KOTD] et franchement je pense que honnetement, qu´aucun Leader ne tolérerai qu´un autre leader, de plus invité sur le server, vienne faire du recrutement en " volant" des membres... Notez cette excellente façon de recruter de Silver.... Monsieur faisait son marché.... bien sûr pourquoi se fatiguer à trouver de nouvelles recrues quand on peut piquer chez les autres, on évite de se faire chier à former, entrainer, ect, tout le travail est maché... J´ai mis en garde Lorrie plusieurs fois sur les vues que Silver avait sur elle ( et qu´il a toujours d´ailleurs ) .Lorrie je l´avoue, comme elle est jeune est aussi un peu naïve. Abusant de cela Silver joue son prince avec elle, genre je suis mieleux et tendre, cétait limite s´il se laisser pas tuer par elle, et quand elle faisait quelque chose de bien, il lui envoyait tant de fleurs qu´elle aurait pu se noyer dedans... Silver sache que dans la famille des Raclos je te déserne sans conteste la palme d´or....Dans ce domaine pour sûr tu es le meilleurs d´entre nous tous... Vous me répondrez, mais si il était réellement tombé amoureux de Lorrie ? Et bien oui, cela serai très louable et dans ce cas la je ne m´y serai pas opposé. Cependant quand j´ai lu ce qu´il a pu pensé avec son frère d´elle, jai franchement eût un doute... Un amoureux ne voie pas celle qu´il aime comme une sorte de trophé qu´on voudrait se tapper dans son lit. Pour preuve de ce que j´avance voici un extrait d´une conversation enregistrer d´MSN ou [KOTD]Silverknight parle avec [MLH]-Naruto :

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:57:04

Silver dit :
salut
Silver dit :
alors avec lorrie ?
[MLH]-Naruto-[´] ( Love the Shikamaru Style ) peu importe comment mais en qu´a de besoin je suis la ^^ dit :
. ..
[MLH]-Naruto-[´] ( Love the Shikamaru Style ) peu importe comment mais en qu´a de besoin je suis la ^^ dit :
si je dit sa a quelqu´ un , il va pas etre content
Silver dit :
lol
Silver dit :
tu a envie de sortir avec elle
Silver dit :
lol
Silver dit :
ten fais pas
Silver dit :
je suis aussi interesser
Silver dit :
mais elle prefere alucard
Silver dit :
je crois quelle est amoureuse de alucard
. ....
tu dit des conneris pour moi
car comme je connait les sentiment de mon frere je vais pas les gacher ses pas mon genre
Silver dit :

Silver dit :
me la fait pas a moi
et puis pour toi , toi c toi
Silver dit :

Silver dit :
arrete tu me fait sourire
ben tu me connait moin bien que je ne le pensait
Silver dit :
lol
je suis pas comme tu le croit
Silver dit :
justement
Silver dit :
je te connai mieu que tu ne le croit
Silver dit :
tu etait jaloux lautre jour sur le serv
jaloux ?
Silver dit :
quand mon frere a dit a lorrie ya de la place dans mon lit si tu veut
Silver dit :
pour plaisante
oui et ?
Silver dit :
et tu etait jaloux
Silver dit :
aller je te laisse
Silver dit :
hihih
n´importe quoi...
Silver dit :
en tout cas
Silver dit :
tu me racontera
Silver dit :
:
[MLH]-Naruto-[´] dit :
lol
[MLH]-Naruto-[´] dit :
au faite
[MLH]-Naruto-[´] dit :
que voulait tu dire la derniere fois par
[MLH]-Naruto-[´] dit :
rapport avec lorrie
[MLH]-Naruto-[´] dit :
" moi aussi elle m interesse "
[MLH]-Naruto-[´] dit :
lol j´ai pas capter
[MLH]-Naruto-[´] dit :
fais chier WoW
[MLH]-Naruto-[´] dit :
sa marche jamais
Silver dit :
ha
Silver dit :
sur internet il faut payer pour jouer coco
Silver dit :
moi aussi elle minteresse
[MLH]-Naruto-[´] dit :
mdr
Silver dit :
elle me plait beaucoup
Silver dit :

Silver dit :
meme enormement
Silver dit :
mais elle est au canada
[MLH]-Naruto-[´] dit :
mais pkoi ?
Silver dit :
et jaimerai avec une relation + que amical avec elle
Silver dit :
parce que toi aussi elle tinteresse
Silver dit :
car cest une fille
Silver dit :
et tu aimerai attirer son atention
[MLH]-Naruto-[´] dit :
nan
[MLH]-Naruto-[´] dit :
lol
[MLH]-Naruto-[´] dit :
car moi je suis pas comme sa

Sur ces surperbes phrases très " poétiques" de Silver vous noterez l´egard qu´il a pour Lorrie " y a de la place dans mon lit" . ... Pour sur qu´il en ait amoureux transit...... no comment...
Alors la jolie suite, bien cétait pourtant clair, il fallait que Lorrie adhère à sa cause, mais comme chez les [MLH] les membres sont libres à tou instant et que notre clan est fondé sur des liens d´amitié sincère, il ne pouvait pas la recruter sur une simple demande, puisque Lorrie nous aime tous. Par conséquant il lui fallait faire en sorte qu´elle soit décus des [MLH]... d´ou le choix du conflit. Il a gagner sa confiance, il a fait en sorte qu´a force que je la mette en garde contre lui elle en ait marre de moi, et de son coté il a tout fait pour casser les [MLH] et nous provoquer, me provoquer ( et que je devienne de plus en plus saoulent avec Lorrie par la même occasion ) pour me faire porter le chapeau...Et que les [MLH] soit le clan des loosers et des salops en prime....

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:59:27

Sur l´accusation, je raconte n´importe quoi sur les [KODT], je répond non : " ben alucard si tu a quelque chose a nous dire vien le dire en face au lieu de raconter a tout les clan de avp2 des betise sur nous et particulierement sur moi "
Je ne dis pas n´importe quoi, je dis simplement la vérité à la vue de tout ça. Mais apparement la vérité gène. Pour sûr c´est pas reluisant, mais je n´en suis pas responsable. Après tout même les cons sont libre d´être cons...( n´est-ce pas Silver ) . Fallait pas s´imaginer que j´allais vanter leurs mérites dans une discussion si ce sujet tombé...

Donc pour reprendre le fil de l´histoire, jai un jour decidé de bannir les [KOTD] des server [MLH] apres que Silver soit allez trop loin. Il entré encore une fois sans permissions sur notre server pour chercher Lorrie en plein entrainement.... Rien que ca... Histoire de se la mettre dans la poche... Bien sur l´altercation qui a suivit a donner naissance à ce que Silver cris partout sur les toits aujourdhui.. Mais laissons la vérité eclater, tout ce qui fût di ce soir la fût aussi enregistré... Je vous laisse lire vous même et apprécier la politesse de Silver...:
< [KOTD]SiLveR kNigHt > > hi all
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > salut a tou
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > tous
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > allo
< < [MLH]-Bada-[I] > > hi
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > je vien juste dire a lorrie
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > hey
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > que si tu veut faire une partie
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > je suis sur le serv CBH
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > ya de bon pote
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > kk
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > et on pourra se faire des partie amusante
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > du primal oulautre
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > pas pour se concurancer
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > primal
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > cest sur primal
< < [MLH]-Alucard-[***] > > silver
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > oui
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > kk jvais p-e venir
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > ok
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > ooops
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > arf
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > sorry me too
< < [MLH]-Alucard-[***] > > arrete de chaque foi venir sans y etre inviter surtou pour vouloir trainer lorrie avce toi
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > hihihihih
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > lol
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > sorry
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > hey
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > sa te gene?
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > je vien parler a lorrie si jai envie
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > toi tu lui sert de chien
< < [MLH]-Alucard-[***] > > bon que ce soit clair
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > je voit pas a koi tu sert dautre
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > je vien la voir gentiment
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > si elle veut pas venir elle le dit
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > ok sa sufi silver merde la tu peu partire
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > donc si ta un probleme
< < [MLH]-Bada-[I] > > loooooooooooooool
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > looooooooooooooooooooooooooooool
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > calme a un peu ta joie
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > cest ton serv ok
< < [MLH]-Alucard-[***] > > degage
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > mais lorrie ne tapartient pas
< < [MLH]-Alucard-[***] > > silver
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > sry lorrie
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > que sa soit claire sa par contre
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > ten fais pas
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > kk la arreter plz
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > it was an accident
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > je reste pas sur des serveur qui apartient a des encul....
< < [MLH]-Alucard-[***] > > elle nira jamis dans ton clan
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > je comprend prk veut se casser
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > et que tenerve naruto
< < [MLH]-Alucard-[***] > > et ne te suivra pas
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > sa
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > cest pas a toi den descider
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > et si je vien al voir
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > cest pas ympathie
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > sympathie
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > par pour sa
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > elle restera dans ton clan si elle le veut
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > huh
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > et changera si elle le souhaite
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > you scared
< < [MLH]-Alucard-[***] > > bon ferme la et degage
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > me
< < [MLH]-Alucard-[***] > > pauvre imbecile
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > ferme ta grande gueule maintenant
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > compri?
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > on est pas pote que je sache
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > alors me parle pas comme sa
< < [MLH]-Alucard-[***] > > tu croi me faire peur
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > ok bye bye moi jdegage
< < [KOTD]SiLveR kNigHt > > et toi?
Removing client, id 5, leaving 4.
< < [MLH]-Alucard-[***] > > pauvre guik
< < [MLH]-Bada-[I] > > a shit
< < [MLH]-Lorrie-[´] > > 1 min plz kk
< < [MLH]-Wizzy-[´] > > lol

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
17 mai 2005 à 17:01:39

Dernier point sur le fait que Silver nous a battu, et aurais battu Haderach leader des *XLR*. Je dis oui, il nous a battu avec son frère, sauf que jai pas vu de match moi ? Nous étions en entrainement, qu´elle importance de perde ou de gagner, l´important est de s´amuser et de progresser... Clair je les trouve très fort tous les deux et je n´ai jamais dit le contraire, mais Silver n´a joué qu´avec le speed up ( loophole de AVP2 = défaut de programmation ) et le pred lourd... et personne ne lui a fait de reflexion ou ne c´est plaint, même si à cause de cette utilisation intempestive les ghost shoots pleuvaient sur lui ( 2/3 à chaque combat). Il était donc virtuelement quasi intouchable. Bizzarement il a pas trop ebruité quand avec un ami, Katzuma, qui n´est pas dans notre clan, nous avons inversé les rôle, et les scores se sont inversé aussi. Quel mémoire sélective ce sacret Silver... A, au fait pour lui rendre la pareille, j´avais joué comme lui, pred lourd et speed up... il a été capable de s´en plaindre, après que lui ai joué de la même façon, sans plainte de notre part...Quel mauvais joueur...et comme il est humble....
Pour Haderach, je dirais que même si Silver a pû le battre, il aura beau être le joueur predator le plus fort du monde, il ne lui ira jamais à la cheville pour ce qui est des qualités inéhrentes à un bon leader de clan, quoiqu´il fasse ou dise. Car haderach est sans nul doute un des meilleurs leaders que je connaisse, de part sa patience, sa maturité, son expérience, ses méthodes d´entrainement, sa façon de coatcher, ect.... Tout cela, devrait être le véritable objectif de Silver en tant que leader des [KOTD], et bien non. Pourquoi ? Parce qu´il préfère flatter son égo en demontrant qu´il est le plus fort, tant il est orgueilleux et vaniteux. Preuve ci-dessous, encore une converstaion MSN entre [MLH]-Naruto et [KOTD]Silverknight ( ici Un virus circule....) :
a 1 vs 1
UN VIRUS CICRCULE SUR MSN ALORS GAFFE A VOUS JE LAI CHOPPER AUSSI dit :
taker et haderach au menue
les meilleur pred
pour etre le meilleur pred du monde
ce qui me dit que je peut y arrivai
cest parce que on est jamais les meilleur bien longtemps
[MLH]-Naruto-[´] je ne peut pas vous repondre mais laisser un mess je le verait je rep ^^ dit :
ne ten fait pas tu peut gagner
[MLH]-Naruto-[´] je ne peut pas vous repondre mais laisser un mess je le verait je rep ^^ dit :
il resteront les meillieur en heu
sa changera pas
oui
et moi je veut les battres mais ses pas pour moi
donc la gloire m interesse pas
moi la gloire minteresse
lol
ben soit glorieux
je men fiche un petit peu
je dis pas sa pour tinteresser
sa minteresse surtout moi
oui mais tu devrait plutot essayer de faire entrainer t pote plutot que de penser qua toi
bon je vais manger

Pour finir, je tenais a préciser que pour tout ceux qui ne me croient pas, et bien qu´il continue dans leur erreur. Ceux qui sont septiques, qu´ils fassent juste une simple reflexion sur ce sujet et peut être y verrons t-il plus clair. Sinon ils peuvent me laisser leur mail sur notre site, s´ils veulent me contacter ou avoir les enregistrement originaux. Et pour les autres, vous savez enfin toute la vérité.
Je suis désolé pour Silver et son frère, mais s´ils n´avaient pas autant cherché, rien de tout ça ne serait arrivé, l´histoire se serait arretée à chacun retourne de son coté et continue sa route. Silver a voulu faire son malin et ça s´est retourné contre lui. A présent je pense que vu sa perte de crédibilité qu´il va avoir sur AVP2, il peut changer de pseudo et de clan... mais il ne peut s´en prendre qu´a lui même...
P.S. : Je ne repondrai a aucune réponse sur ce forum, ceci est la vérité telle que je l´ai vécu, moi ainsi que mon Clan. Il n´y a pas a discuter sur ce sujet ou tenter d´y apporter des arguments. La vérité n´a nulle besoin d´être défendue.

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:33:45

ferme la!il dit pas de connerie alors :sors:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:53:10

he ben tu raconte des connerie jusque sur primal faut dire que la convers est vrai mais sans te vexer tu as fait koi 6 kill sur nous?et apres? que je sache on a pas fait de partie entiere et si tu sais pas viser au snipe cest pas mon probleme :ok: parce que je fait un grand 2 petit saut un grand saut etc.... enfin bon a 5 vs 2 tes pas foutu de me tuer alors sa craint un peu :rire2:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:55:25

il au fait c est tu et tait toi et dit pas de connerie :sors: sinon bien envoyé the pred

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 mai 2005 à 23:09:57

:nonnon:
Doublon et topicalacon

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:01:00

ta raison

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:54:45

fermez la on seras trankille un topic de merde qui sert a rien moi j dis ça gache les deux forum d avp

AvP
AvP
Niveau 9
27 juin 2005 à 01:55:24

Non moi je trouve que ce topic a un fond. Silver, j´apprend beacoup de choses sur toi !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:49:12

moi aussi japprend des choses sur toi
héhé :) lol ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:57:33

aller voir sur celui de avp 2 vous saurez la verité sa sera moin long a explique :) parce que je sais pas par ou commencer pour raconter tout ce quil a dit comme connerie et mensonge sur nous ::

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:40:23

Mais bien sur Silver, fait ton innocent, c´est vrai que j´ai vraiment inventé cette histoire de toute pièce... ça se voit... Tu veux plutot dire les tonnes de mensoge que tu as raconté sur moi. LOL, parce que pour infos moi jai rien inventé. Au fait et ta menace de venir me casser la gueule chez moi , ben je te repond vas y vien je t´attends, mais faudra pas pleurer chez maman apres... MDR

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:09:41

oOo les vilain garçon ^^

sest sa les gonzesses sa attire des ennuies :p ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:36:52

ben gros con lol mdr tu veut que je vienne mais tu me donne pas ton adresse donc comme je dit

tu ouvre beaucoup ta gueule quand il sagit de raconter des connerie sur moi ou sur les autre mais quand il sagit du courage la ya plus personne donc quand tu veut je vien chez toi des que tu me file ton adresse

ta prit des convers qui etait vrai sans expliquer ce que toi ta fait avant et apres ta raconter lhistoire a ta sauce avec des connerie de bout en bout sur moi et sur dautre personne

mais bon sa sert a koi que tu vienne ici pour dire des connerie sa sert a rien tu parle pour rien dire en faite :) donc bon tout le monde sen fous de ta vengeance ou je ne sais koi encore je sais meme pas prk tu raconte des mensonges et des connerie comme sa :nonnon:

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:26:27

ben tes tes HS deja donc couche couche panier aller :ok:

tes con et tu comprend rien et tu te mele de ce qui te regarde pas :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:28:48

et bon ben moi mon clan il tient tjr donc sa prouve que je sais le gerer

toi ten a fait 2 et ils sont morts donc bon

tu sais meme pas ce qui cest passer avec alucard et pas mal de monde dit que tes trop con pour comprendre :)

et bon alucard me bat tres facilement cest vite dit tu la jamais vu jouer et moi non plus donc la je pense que tu peut te taire

va jouer avec mon chat tu trouvera peut etre un challenger vu ton niveau

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:49:21

c quoi les nom de clan ? ???

La vidéo du moment