mais je suis super intelligent ;) et toi tu es super con car j´aurai parié que tu n´etait pas capable de te retenir de nous insulter. Tu veux nous rabaisser mais avec plaisir pour le moment tout ce que tu reussi a faire c´est à montré que t´es un ptit merdeux, mince alors j´ai dis une insulte où est donc passé ma classe... Tu veux parlé avec franchise, bah fais le ça te changera un peu.
En ce qui concerne mes faiblesse musculaire, je peux t´assurer que je ne suis pas anorexique mais une thathane ne ma jamais cassé en deux si t´en veux la preuve va donc voir dans les cassier judiciaire t´y retrouvera le mien (ouais je me la pete et alors) (pour info j´ai ete condamné à 2ans de prison dans 1ans fermer et une amande de 30 000 euro pour coups et blessure, degradation et destruction)( et encore pour info si j´ai eu que l´amende c´est parce que j´etait mineur a l´epoque).
Retournons a avp, tu dis que je suis une merde, comme tu veux ça me gene pas car je sais que c´est pas le cas, donc je suis une merde et je jou qu´avec des arme de merde comme le disc, en effet j´utilise le disc mais ce que j´utilise principalement c´est la lance et principalement je jou humain. Trinoob est un bon nom en effet, mais bon si surion est un noob il se defend quand meme assez bien, je suis un noob si t´as envi mais en ce qui concerne shad, je ne sais pas s´il a déjà jouer contre toi mais s´il faisait une partie je parirais sur lui sans hesité et j´aurai même pas besoin de regarder le resultat pour être sur de rafler la mise, de plus il a plus d´honneur que tu ne pourras jamais imaginer. En ce qui concerne le jeu que j´ai soit disant paumé, jme demande où t´as sortir çaj l´avai juste desintallé mais c´etait avant, le pc de susu est reparé et en effet il est pas assez puissant pour jouer a scrabble 2004 mais il est bien assezp our jouer à avp2, pour shad je ne dis rien, si c´est vrai qu´il n´en avais rien a battre il ne serais pas là.
On se rabaisse en ouvrant la bouche mais mon chér, il n´y a que moi qui te repond et oui je me rabaisse pour être à ton niveau, et à mon avi question jme coule tout seul comme un grand j´ai du te prendre comme idole malgré moi.
Question franchise j´en ai parlé en haut, question tappette en short si tu veux mais en ce qui me concerne moi c´est jeans. ton remballage express il fonctionne pas je pensais que tu savais que plus tu essayer de te montré superieur en nous rabaissant plus j´ouvrais ma gueule. Et jouons sous le bus on a essayer maisle chauffeur c´est arrêter en disant "tien vous etes pas silver, vous pouvez me donner son adresser svp"
T´es deseperé de nous voir, mais cretin va -_- si tu aurais lumon post de 50 ligne, surtout la fin tu aurai compri que jte disais mais ignore nous, tu aura la paix vu que comme ça on existera pas, mais débile comme tu es je ne pense pas que tu le fera et pour preuve tu va encore repondre a ce post alors qu´il n´y a rien a repondre, jme demande même si ton cerveau a reussi a lire ce post (et encore c´est pas la fin)
Ton chat nous emmerde o0 putain inscri le a un concour de bête savante, car malgré que tu a deteint sur lui un chat qui prend la defense de son maître sur un forum c´est assez rare, et puis s´il gagne pas tu as toutes tes chance toi ;) oh que c´est debil de sortir ça, mais j´essayer de me mettre a ton niveau comme d´habitude.
Que dieu anéantisse les con putain mais t´as pas les idées en place tu vien de signer ton arrêt de mort, oui je creverais surement mais vu le degré de mes conneries et les tiennes je sais déjà qui y passera en premier ( pour que tu comprenne mieu : toi).
Question humble, jle suis quand l´envi m´en prend, et puis je ne fais pas que style que je suis superieur aux autres, et encore autres c´est vite dis, dans ton clan, horus un ancien mlh lui jme croi pas superieur à lui, jme croi superieur qu´au con qui essaye d´ouvrir leur grande gueule comme toi. J´ai peut être tort, je suis peut être mal vu des autres à cause de ça, mais je ne changerais pas mais si moi je suis mal vu à cause de cette attitude je te rassure que toi tu l´es à cause de ta debilité.
Pour la table à manger, à moins qu´elle depasse les 1m80 je suis plus grand qu´elle, et pour le tapette j´ai rien a dire à part que j´ai vu plus de fille durant mon passé que toi durant ton futur.
J´ai repondu dans l´ordre a ton post (enfin quasiment) comme ça tu comprendra mieu, a présent fous nous la paix, on te degoute mais t´es le maso qui donne le fouet et qui en redemande vu que tu viens nous insulter sur ce post. Reli la fin de mon dernier post, ignore nous et prouve donc que tu vaux mieu que les "trinoob".
Ah oui j´espere qu´un jour on se verra, tomonk lui si je le verrais je lui sererais la main, toi, je te la briserais pour te montré à quel point je suis faible et fragile.
Vas y, prouve moi à quel point j´ai raison sur toi, prouve moi que t´es débil et repond donc à ce post, ou alors fait preuve d´un brin d´intelligence et ne repond pas, ignore nous et oubli nous (comme ça t´arretera d´être degouté de voir nos gueule)