CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement de la team Infernal Trinity!

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:03:56

!j e suis desespéré !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hooooooooooo :p) mais oui :-d je suis desespèré de voir vos tronches partout :-d MON DIEU je vais aller à l´eglise dimanche

message de mon chat : je vous emmerde !

au passage je veux que jesus aneantisse les cons de la terre : lev en priorité :-d c´est convaincu que c´est super intelligent même si ca reste humble :-d ca aime faire style que c´est superieur aux autre :p) tssss ... soit déjà plus grand que ta table à manger après on verra ... tapette ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 septembre 2007 à 08:36:50

gg sur ajl shadow ^^

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:46:39

t´a mangé du lion :ouch2:

Infernal_Lev
Infernal_Lev
Niveau 1
23 septembre 2007 à 11:50:42

mais je suis super intelligent ;) et toi tu es super con car j´aurai parié que tu n´etait pas capable de te retenir de nous insulter. Tu veux nous rabaisser mais avec plaisir pour le moment tout ce que tu reussi a faire c´est à montré que t´es un ptit merdeux, mince alors j´ai dis une insulte où est donc passé ma classe... Tu veux parlé avec franchise, bah fais le ça te changera un peu.
En ce qui concerne mes faiblesse musculaire, je peux t´assurer que je ne suis pas anorexique mais une thathane ne ma jamais cassé en deux si t´en veux la preuve va donc voir dans les cassier judiciaire t´y retrouvera le mien (ouais je me la pete et alors) (pour info j´ai ete condamné à 2ans de prison dans 1ans fermer et une amande de 30 000 euro pour coups et blessure, degradation et destruction)( et encore pour info si j´ai eu que l´amende c´est parce que j´etait mineur a l´epoque).
Retournons a avp, tu dis que je suis une merde, comme tu veux ça me gene pas car je sais que c´est pas le cas, donc je suis une merde et je jou qu´avec des arme de merde comme le disc, en effet j´utilise le disc mais ce que j´utilise principalement c´est la lance et principalement je jou humain. Trinoob est un bon nom en effet, mais bon si surion est un noob il se defend quand meme assez bien, je suis un noob si t´as envi mais en ce qui concerne shad, je ne sais pas s´il a déjà jouer contre toi mais s´il faisait une partie je parirais sur lui sans hesité et j´aurai même pas besoin de regarder le resultat pour être sur de rafler la mise, de plus il a plus d´honneur que tu ne pourras jamais imaginer. En ce qui concerne le jeu que j´ai soit disant paumé, jme demande où t´as sortir çaj l´avai juste desintallé mais c´etait avant, le pc de susu est reparé et en effet il est pas assez puissant pour jouer a scrabble 2004 mais il est bien assezp our jouer à avp2, pour shad je ne dis rien, si c´est vrai qu´il n´en avais rien a battre il ne serais pas là.
On se rabaisse en ouvrant la bouche mais mon chér, il n´y a que moi qui te repond et oui je me rabaisse pour être à ton niveau, et à mon avi question jme coule tout seul comme un grand j´ai du te prendre comme idole malgré moi.
Question franchise j´en ai parlé en haut, question tappette en short si tu veux mais en ce qui me concerne moi c´est jeans. ton remballage express il fonctionne pas je pensais que tu savais que plus tu essayer de te montré superieur en nous rabaissant plus j´ouvrais ma gueule. Et jouons sous le bus on a essayer maisle chauffeur c´est arrêter en disant "tien vous etes pas silver, vous pouvez me donner son adresser svp"

T´es deseperé de nous voir, mais cretin va -_- si tu aurais lumon post de 50 ligne, surtout la fin tu aurai compri que jte disais mais ignore nous, tu aura la paix vu que comme ça on existera pas, mais débile comme tu es je ne pense pas que tu le fera et pour preuve tu va encore repondre a ce post alors qu´il n´y a rien a repondre, jme demande même si ton cerveau a reussi a lire ce post (et encore c´est pas la fin)
Ton chat nous emmerde o0 putain inscri le a un concour de bête savante, car malgré que tu a deteint sur lui un chat qui prend la defense de son maître sur un forum c´est assez rare, et puis s´il gagne pas tu as toutes tes chance toi ;) oh que c´est debil de sortir ça, mais j´essayer de me mettre a ton niveau comme d´habitude.
Que dieu anéantisse les con putain mais t´as pas les idées en place tu vien de signer ton arrêt de mort, oui je creverais surement mais vu le degré de mes conneries et les tiennes je sais déjà qui y passera en premier ( pour que tu comprenne mieu : toi).
Question humble, jle suis quand l´envi m´en prend, et puis je ne fais pas que style que je suis superieur aux autres, et encore autres c´est vite dis, dans ton clan, horus un ancien mlh lui jme croi pas superieur à lui, jme croi superieur qu´au con qui essaye d´ouvrir leur grande gueule comme toi. J´ai peut être tort, je suis peut être mal vu des autres à cause de ça, mais je ne changerais pas mais si moi je suis mal vu à cause de cette attitude je te rassure que toi tu l´es à cause de ta debilité.
Pour la table à manger, à moins qu´elle depasse les 1m80 je suis plus grand qu´elle, et pour le tapette j´ai rien a dire à part que j´ai vu plus de fille durant mon passé que toi durant ton futur.
J´ai repondu dans l´ordre a ton post (enfin quasiment) comme ça tu comprendra mieu, a présent fous nous la paix, on te degoute mais t´es le maso qui donne le fouet et qui en redemande vu que tu viens nous insulter sur ce post. Reli la fin de mon dernier post, ignore nous et prouve donc que tu vaux mieu que les "trinoob".
Ah oui j´espere qu´un jour on se verra, tomonk lui si je le verrais je lui sererais la main, toi, je te la briserais pour te montré à quel point je suis faible et fragile.

Vas y, prouve moi à quel point j´ai raison sur toi, prouve moi que t´es débil et repond donc à ce post, ou alors fait preuve d´un brin d´intelligence et ne repond pas, ignore nous et oubli nous (comme ça t´arretera d´être degouté de voir nos gueule)

Infernal_Lev
Infernal_Lev
Niveau 1
23 septembre 2007 à 12:01:21

je suis dsl que mon post depasse la trentaine de lignes, ton cerveau se fatiguera vite a tout lire, mais lis tout tu comprendera que contre moi tu n´as pas qu´une seule solution si tu veux t´en sortir.

maintenent je vais être un peu moins classe, et je vais me rabaisser à ton niveau pour que tu comprennes : fous nous la paix merdeux, tu veux te croire plus fort que nous en nous insultant sur ce topic mais tu pige pas que moi je repond et que ça me fait rire tellement que tu manque de voccabulaire et que tu te repete. Pauvre noob va, t´es qu´une merde qui se croit honorable, si tu veux faire comme le pred alors regarde t´as perdu la face il est temps de declenché l´auto destruction tu feras plus de heureux que de malheureux. Tu ne vaux rien, tu manqueras qu´à ta famille et aux kotd, et encore jme demande comment la majorité des kotd te supporte tellement que t´es vaniteux et orgueilleux, tu pense qu´à ton plaisir personnel, tu te prend pour un leader, mais tu n´es qu´un egoïste. Je vais m´arreter là sinon tu ne vas rien piger, tu veux continuer ta ptite gueguerre contre moi ok, tu connais mon msn alors si t´as les couilles viens me parler, jte donnerais ptet même mon adresse vu que tu as voulu te la jouer au plus fort.
Ah oui dernier truc je suis nettement plus intelligent que toi et pour preuve j´en appelle juste à comparé tes post et les miens, même en me rabaissant à ton niveau j´ai encore un meilleure français que toi et mes écrits sont organisé.

Infernal_Lev
Infernal_Lev
Niveau 1
23 septembre 2007 à 12:02:50

Oh mon dieu mon post est trop grand il va pas comprendre -_- bon je vais devoir resumé : ignore nous et fous nous la paix.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:44:29

"Que dieu anéantisse les con"
merde on est tous mort alors :rire:

tout le monde est con comme je le dis si bien c´est le degré de connerie qu´ateind la personne même (l´animal le plus con au monde: l´huitre = 30QI)

et pour ce qui est de moi si je rencontre ne serait-ce qu´une seule personne de ce forum dans le vie réelle je met mon costume de predator et je vous coupe en deux avec mon shuriken en carton plume :rire:

Infernal trinity, venez sur ajl c´est bonheure et la vous pouvez être sur qu´on vous prendra pas pour des noob car le disc c´est une arme totalement inutile si on sait joeur alien ou humain :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:46:01

Atchoum !! !!! escuse moi je suis allergique au kéké :-( , Ma fois j´ai pas eu l´occasion de me defouler ces temps ci et vu que toi et ta team de cretin sont là j´en profite un max avant que vous descidiez de partir :) texte organisé ? OUAF organisé pour ton ptit cerveau je pense :p) on est toujours organisé celon nous ... mais c´est pas parce que quelqu´un nous trouve desorganiser qu´il a tord ... j´ai même pas prit la peine de lire tes textes ... et la seul chose qui s´enchaine c´est tes idées :p) après tes arguments vont et vien comme la coulante de mon ptit chat :-d ce qui est à peu pret pareil tu me diras :p) , j´ai pas envis de vous laisser tranquille ^^ vous me faites trop marrer surtout toi lev ! :-d qui comme je dis se prend trop pour un serial killer :p) AHhaHAhhAHahA on va t´appeler grand con malade !! ! :-d t´es tirés le jackpot :p) pourquoi se faire chier à argumenter tant qu´on peut être directe en fait ton paragraphe est totalement inutile et blablateux étant donné qu´il peut se resumer en 1 phrase ... donc tu parles pour rien mon grand ... tandis que MOI uAHHahHAHhahAa j´essaye d´argumenter et de varier mes propos ce qui fait que resumer en 1 phrase ca va être dur à faire brave bête ^^ t´as été traumatisé ou quoi je reconnais que sur internet c´est le seul endroit ou on peut peut être parler en toute liberté sans se faire tapper sur la gueule mais ca me gène pas ca bien au contraire dire ses verités à quelqu´un y´a rien de plus normal ... mais quand on a nous aussi un pied dans la merde un peu comme toi ... je dirais même bien enfoncé ... qui aime pas les gens qui sont KOTD ! vive l´intelligence et la maturité qui croit que les Testes des QI marchent ... tu dis ca parce que t´as obtenu 89 et ca te ferait chier de pas y croire ( 89 score de merde ) les KOTD t´ont rien fait mise à part t´avoir defoncer ta tête de grand con malade alors un peu de respect y´a que moi et tassadar qui t´aimont pas et on le dit ! parce que t´es trop con , trop noob , trop immature ... rien que le fait que tassadar t´es enfilé 4 headshot dans ta tête de marine le prouve .... tu l´as même traité de cheater ... allez va t´entrainer grand con malade

je vous aime les Trinoob j´adore vous emmerder

oui je sais on dirait un vieu WY ou un vieu UM ou un vieu TBSF ^^ mais nous au moin on faisait chier personne le Lev nous a insulté bien avant ... alors qui sème le vent recolte la tempète

Infernal_Lev
Infernal_Lev
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:12:05

j´aime me battre contre la tempete, les 3hs que tassa ma enchainé c´est quand j´avai repris et oui j´ai dis que c´etait un cheater, mes idée sont organisé et dans l´ordre vu que je repond a tes post en suivant ton organisation, et comment un connard de ton genre peut etre allergique au kéké vu que t´en ai un pas besoin de me repeté lis mes post tu comprendra que t´es qu´une sous merde tu veux te la jouer en te prennant pour un boss mais tu n´es rien, tu ne vaux rien, je sais pas ou tu a lu que mon QI etait de 89 t´as du confondre avec le tien et j´ai jamais dis quej ´y croyais a ces connerie. Mais va te faire foutre j´en ai marre de tes connerie, tu te pense balaise ok ramene ta grande gueule, j´aime pas les kotd c´est mon probleme la plus part sont des con et tu le prouve.
tu veux jouer alors jou, je ne me suis jamais trompé sur ton sujet alors je vais faire comme surion et shad dorenavent je vais t´ignorer car ça sert a rien de lutter contre un ptit con de ton genre qui se croit super baleze, et entraine ton putain de cerveau et reli mes post fau etre un debil profond pour pas reussir à le faire

Infernal_Lev
Infernal_Lev
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:16:03

maintenent je vais revenir au sujet de ce topic, ce topic a ete créé pour dire que une nouvelle team a ete créé, maintenent que c´est dis et qu´il n´y a rien a rajouter, sa sert plus a rien de posté ici, donc je me retire et je laisse la place a des merdeux pour qu´ils puissent venir nous insulté librement mais je vous previens, vous n´aurez dorénavent plus aucune reponses.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 septembre 2007 à 13:44:51

Celticant l´huitre c´est 4 par 30 :hum:

En même temps J´intérviens pour dire à Silver que lorsque le test de machis de Qi est passé...j´avais dans les 138 et quelques, à chaque fois, et je le prouve en vous laissant vous bouffer la gueule comme des parias :rire: ... ceci dit, un spam disc en track, y´a que les illétrés qui sont coincé dans un mur avec 40 tonnes de beton autour qui sont en plus manchot qui peuvent esquiver un disc tracker avec de la chance....alors entrainner vous à faire comme eux... c´est à dire lagger :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:36:51

non une huitre c´est 30 ^^ et si tu sais pas ouvrir une poignée de porte c´est 50 ce qui craind énormément alors une fois au bahu un emc n´arrivait pas a ouvrir un tirroir on s´est foutu de sa geule ensuite en disant qu´il était à peine plus intelligent qu´une huitre :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:37:57

moi j´ai obtenu , 109 , 121 , 127 ,89 , 111 , j´en ai fait plusieur quand même pour voir l´hilarité de la chose ! une moyenne ? ... ca flucturait tout le temps ... on ne peut être fixé sur son quotient intellectuel ... il me semble que ca change celon l´implication du cerveau doit y´avoir un truc comme ca :p) puis y´a plein de facteur, un gars qui a pas dormi depuis 2 jours sera surement moin performant qu´un gars qui a fait toute sa nuit :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:12:12

[FOC] Surion :snif: ?? ??

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 septembre 2007 à 19:02:16

non non car le QI d´une poule est égale à 18.... L´huitre n´ayant que peu de faculté primaires, elles en a donc moins.

Le seul facteur primaire d´une huitre c´est manger... Elle bouge même pas c´est le courant qui l´emporte. Plus tu as de faculté primaires, plus tu as besoin de QI, et donc plus de faculté.

UN humain en moyenne c´est situé entre 85-105 il me semble.

Et ça a été prouvé... les mongol comme on les appellent, les handicapé mentaux, bien qu´on rigole de ça par leur intellience et pas par leur forme de handicap, ils s´avère qu´un deumeurré peut te faire des calculs inimaginable par rapport à toi, moi personnellement j´ai besoin un putain de temps pour faire 72+19 ...lui il te trouve des racines carré en un temps records,sans jamais avoir connu les maths avancés.C´est fou, tout ça pasqu´eux dans leur monde leur cerveau à une capacité primaire développé malgrès leur handicap, et ça fait peur. t´imagines t´as le mec , avec toi, tule bousilles en questions à la con,mais lui il te boussilles ta mère, y´a pas d´autre mot, il te betonnise ta race si tu veux, sur des chiffres,y´en a même qui prétende que certains d´entre eux pourraient avoir la clé de la technologie du demain...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 septembre 2007 à 19:08:53

il s´avère... prétendent...

Mais en plus les handicapé mentaux, ils ont des problèmes comme ça pas pasque leur cerveau est tout pourri... non non, mais pasque les gestes primaires comme "marcher", a été substitué par un flux de rayonnement psychique intense... Ce que je vais dire peut paraître con devant certains, car ce ne sont que des superstition. Mais qui te dit que demain quelqu´un pourrait trouver une technologie qui dépasse tout ton entendement. Pire, imagine ces gens qui sont comme les handicapés mentaux, mais étant en forme comme un athlète. puissent avoir la connaissance, d´inventer des trucs de dingues. Personnelement, le fait d´avoir ça, ça me fout les jetons, car si ça arrive, ils vont se foutrent sur la gueule. j´imagine pas le bordel s´ils ont avec eux des armement 100 pires que des bombes tels que les bombes Atomics et bombes H.

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:45:35

l´avenir nous le dira :) mais bon ... on sera surement mort :-)))

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
24 septembre 2007 à 07:49:32

les mongols de type "rainman" , on appel ca des autistes...

pour en revenir a avp, rien de vaux une bonne decapitation a la lance :rire:

:nah:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:31:44

j´ai une préférence pour les wristblades xD au moins c´est pas propre avec ca met su sang partout xD

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:35:08

mais c´est quoi ces bouchers :p une mine pleine poire des tripes qui volent des bras, des intestins un peu de tout quoi ... :p)

La vidéo du moment