Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Infernal_Surion
Niveau 2
17 septembre 2007 à 19:16:38
Bonjour nobles fanatiques d´Aliens et de Predators. Je viens à vous en ce jour de l´an de grâce 2007 pour humblement vous informer du lancement d´une team un peu particulière. En effet, nous sommes uniquement composé de 3 membres: Lev, Shadow et moi même. Notre concept ne prévoit pas de recrutement, ce topic n´est donc pas ici pour cela mais uniquement pour se faire connaître, et faire la publicité de notre blog notamment. Nous vous encourageons à nous rendre visites et à participer à la Shoutbox (sorte de Tchat) mais aussi aux sondages. L´adresse est: http://infernalhunters.unblog.fr/ Force et Honneur. Surion.
thepredator
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:15:36
ca m´étonne que personne n´ai encore insulté
Le_Celticant
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:14:25
je crois que tu viens de le faire indirectement
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 septembre 2007 à 15:14:42
J´ai même plus la force d´insulter tellement je suis lessivé...
Le_Celticant
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:53:00
si tu dis que tu es comme moi aquarius et qu´on se ressemble alors je te dis que moi j´ai toujours des ressources en moi bon j´irai peut être pas a insulter les infernal trinity c aps trop mon genre l´insulte (mais j´aime bien els sous entendu
sinon surion, je dois avour que el combat qu´on a fait avec Harrison, nous a laissé un gout amer dans la bouches le mot lance et wristblades n´existent pas chez toi tu ne joue pas comme un predator ca nous a beaucoup déçu
Infernal_Surion
Niveau 2
20 septembre 2007 à 18:03:15
Excuses moi Geoffrey mais tu sais depuis trés longtemps (enfin je croyais) que je ne joue jamais avec les wristblades et rarement avec la lance. Mais je ferais un effort lors de la prochaine partie si ca peut te faire plaisir. A bientot donc.
thepredator
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:36:43
oui enfin 17 - 3 duel de lance, quand on me dit je me sert à beaucoup de la lance je dirais même pas du tout !! !!
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 septembre 2007 à 19:19:03
Dis donc vous etes deçu avec un rien les gros :gn:
thepredator
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:39:57
genre il arrive à battre ses membres quand on se prend 17 points dans la vue je sais pas si c´est vraiment une preuve de combattre ses compatriotes à la lance ou tu fais tout au disc et au filet :D
Infernal_Surion
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:32:03
Tout ce qui m´importe est de m´amuser. A bon entendeur.
oracle--
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:09:28
C´est respectable . .
thepredator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:29:44
dans ce cas à bon entendeur pour s´amuser on utilise pas des armes de merde comme le disc qui ne procure personellement aucun amusement, hors les combats de lance sont personnellement très excitant, les combats de disc ... très peu pour moi ...
la vantardise c´est mauvais pour la santé
Infernal_Lev
Niveau 1
21 septembre 2007 à 21:20:40
en ce qui me concerne moi ça me gene pas de me retrouver en face de surion même s´il pratique principalement le disque et netgun car on a pas besoin d´être un pro pour esquiver, le disque suffi de faire un saut de coter et le filet de se deplacer un peu. Et puis moi ça m´eclate des fois d´utiliser le disque tu le balance il parcours toute la map et il tu le gars s´il la pas remarquer et pdt ce temps là tu t´occupe d´un autre. En ce qui concerne le filet je pratique pas souvent mais il m´a déjà aider quelque fois quand y a 2 humains ça nous permet d´en mettre un de côté mais on se fait grillé quand on tir et si l´humain esquive c´est foutu. Donc en prennant du recul (car vous allez dire que jsuis un ami de surion donc je prend parti) c´est vrai que surion ne s´aventure guerre au corps a corps sauf de temps en temps pour deconner un bon cou mais pour utiliser netgun et disque faus quand même avoir une certaine experience
Infernal_Lev
Niveau 1
21 septembre 2007 à 21:27:25
et en ce qui concerne ton dernier post thepredator, une bonne ptite partie de deconnade avec uniquement disque ça fait tjs un brin de plaisir et c´est assez fun car si on prend une map comme outpost4 on a pas le temps de s´ennuyer et le ciel est recouvert d´une trainé rouge. Et aussi quand on fait face à l´adversair comme lors de duel de western et qu´il arrive pas à nous toucher, ça ma toujours fait sourir. Enfin bon moi c´est moi, j´aime deconner lors de partie comme ça où l´on se fiche totalement du score car on est que entre pote
Le_Celticant
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:56:15
rien ne vaut un pred vs pred avec la bonne vieille lance ou wristblades, de plus j´ai pas le souvenir que les predator dans les films utilisaient sans arrêt les même armes, ce qu´on a essayé de te faire comprendre surion, Julien et moi quand on a joué c´est qu´on aime un esprit de "Marine" coopératif je sais pas si tu l´as remarqué et l´esprit d´un Predator "Chasseur" qui sache utiliser aussi bien les armes melee voir mieux car c´est la culture même du pred que des armes procurant peu de plaisir tel le plasma, disque et filet. On uarait très bien pu aussi faire du lance rocket smartgun et pompe et nade sans arrêt je suppose qu´au bout de 5 min tu te serais lassé. pour conclure j´espère qu tu comprendras qu´avoir du plaisir à jouer ce n´est pas la course aux frags avec les meilleurs armes, mais juste jouer le meiux possible comme le ferait un predator ou un marine dans cette situation là. j´avais plutôt l´impresssion de rejouer à Quake 3 personnellement que avp2 mais bon... désolé de pas te l´avoir dit en face mais a chaque fois que j´essaye de te parler tu te dérobe de mes griffes en me disant que tu as à faire...
Infernal_Surion
Niveau 2
22 septembre 2007 à 01:13:32
"On uarait très bien pu aussi faire du lance rocket smartgun et pompe et nade sans arrêt je suppose qu´au bout de 5 min tu te serais lassé."
Geoffrey, je te met au défi de me lasser au bout de 5 minutes en utilisant des rockets, un smartgun ou des nades (en utilisant uniquement 2 par mort tout comme je l´ai toujours fait pour mes disks).
Je comprend que mon style de jeu ne plait pas à tout le monde. Mais ce n´est pas le cas de mes frères d´armes et c´est ce qui compte le plus pour moi. Mes pensées vont à Lev et Shadow.
Cordialement,
Surion.
thepredator
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:25:29
infernal trinoob ouai .... quand les noobs y connaissent rien ils sont persuadés d´avoir toujours raison vos tactiques sont pour les débutants alors essayer pas de nous faire croire que vous êtes des pro
en plus si tu savais le celticant ... surion utilisait le lance roquette, il se tuait 99% du temps ahahaha !! !!
thepredator
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:26:31
personnellement le disc et je suis pas le seul à le penser ... j´ai horreur de ca ... y´a des fois ou ca part en spamm disc sur notre server et c´est terriblement chiant ... y´a même pas d´honneur là dedans c´est pour les tapettes qui savent pas se battre surtout ... ils ont besoin d´un ptit coup de tracking pour les aider
Infernal_Lev
Niveau 1
22 septembre 2007 à 20:45:02
je sais pas où tu as lu qu´on avais toujours raison, en ce qui concerne le "trinoob" on a jamais dis qu´on voulais se faire passer pour des pro on est juste des joueurs de avp mais c´est vrai que au dessus de toi il n´y a personne... Et nos tactiques de debutants nous permette de de faire quelques kill quand même. En ce qui concerne le disc si ça part en couille sur vos serveur c´est pas notre probleme nous ça le fait pas, tu dis que c´est pour les tapettes si tu veux mais n´ose pas dire que quand t´es pred et que en face de toi y a un sniper t´as jamais tiré le disc plutôt que de faire la moitié de la map a pied. J´ai une derniere question, pourquoi tu ne nous lacherais pas??? ce topic à été créé pour dire qu´une nouvelle team etait là, pas pour qu´on se fasse insulter... Tu diras surement que je suis gonflé car en ce qui me concerne j´ai souvent été en froid avec les kotd mais je vais pas vous insulter sur les forums ou le crier sur les toits, je vous le dis juste en face soit ds votre shoutbox (mais assez rarement) soit sur le jeu quand je vous croise
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:00:03
blablabla , au lieu d´essayer de faire l´homme sage va voir ailleur le noob, ca pèse 30 kg tout mouillé ca se plaint que c´est tout maigre et ca fait le malin parce que c´est derrière un écran , faiblesse musculaire etc... faut être anorexique pour ca alors au lieu de jouer au kéké va voir ailleur stp ... une thathane dans ta gueule et tu te casse en deux alors me fait pas rire stp ave c tes textes de 50 lignes pour dire je veux prouver que j´ai raison en donnant des excuses en carton comme " ca me plait de jouer au disc " quand on est une merde on aime jouer avec les armes qu´on maitrise en l´occurence ... le disc avant de parler d´intelligence regarde ta tête de gland puis tu vas me repondre " j´ai jamais dit que j´étais intelligent " pas la peine de le dire on est au courant mais dans ce cas vien pas rabaisser les autres couilles de gnou Trinoob ! les 3 noob , on fait un clan avec 3 membres, y´en a un qui jouait même plus et qui avait pomé son jeu ... l´autre qui avait même plus de PC assé puissant pour jouer à scrabble 2004 et l´autre en avait rien à battre vous faites trop rire les gars en voyant déjà votre site 5 personnes sur 5 m´ont dit que vous faisiez pitié ... arrètez de parler vous vous rabaissez rien qu´en ouvrant la bouche ne nous montrez pas votre talent ce serait le comble ...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! ! dis donc ca fait du bien de parler franchement sans rester poli et courtois alors qu´on est en train de rabaisser et d´insulter avec " classe "vive la franchise !! !! : arretez de vous la peter bande de tapette en short !! !!! moi j´ouvre pas ma gueule pour rien " on va me dire si là regarde " hohohohoho quel remballage express ... mais vu que c´est pour votre gueule exclusivement je considère que je parle en faveur de beaucoup d´autres joueurs qui aiment pas votre gueule enfariné alors tirez vous svp allez jouer sous un bus !