CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:50:56

Punaise, je viens de lire le synopsis de Celticant. Bon c'est bien un synopsis de scénario, ça c'est sûr, qui résume le film. Mais alors ... qu'est-ce que l'hitoire est naze ! Un vrai copié / collé de Predator 1 ! Et ça se dit fan de Predator ?

Un synopsis bourré de cliché (la main qui attrape le cadavre, le predator Le retour après s'être fait immolé comme un pauvre con, etc), une intrigue qui tient sur un morceau de scotch. En tout cas c'est super marrant je le lisais avec une amie au tel, grâce à toi on a bien rigolé, merci pour ce sketch hillarant (lol le mec qui se fait couper les jambes par le disque).

Vu la fin ouverte, je suis impatient de lire la suite de ce mélange hybride d'humour et d'horreur (si tant est qu'il en existe une). En tout cas le Celticant, on peut pas tomber plus bas :sarcastic:

SG-CHAOS
SG-CHAOS
Niveau 4
22 janvier 2008 à 00:34:28

pas mal comme sénario thepredator asteur sors nous don un pr avp svp :hap:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:50:13

En fait le synopsis est de Le Celticant, et non de Thepredator. Ne commencons pas à mélanger les torchons avec les chaussettes :non:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:36:33

J'etablierai carrément un scénar à la avp2 le jeu , la suite d'Aliens une équipe de marines tente de retrouver ripley et son équipe , mais ils decouvrent que la planete est plus là , ils pensent qu'elle est detruite , par précaution , ils se posent sur une planète juste à côté mais ne trouvent rien...Mais comme y a des aliens sur toutes les LV...et que le predator va partout...Je vous laisse imaginer la suite

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:37:02

vont*

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:59:05

Certaine chose doivent rester privées silver non? ah non c'est peut être pas du scénario je le reconnais. Je le dis haut et fort, ce que j'ai fait c'est de la merde. Mais rassure toi mon petit, il y a déjà pas mal de temps que j'ai abandonné l'idée.
En revanche ton scénario de AvP silver où tu étais en 3D a l'intérieur d'un jeu en jouant un predator ? c'est peut être beaucoup plus réussit :D mais j'en dis pas plus, je suis pas une balance comme "certains".
Ensuite le Predator dans avp-r n'a pas la classe, vu qu'on ne comprend pas ce qu'il fait.

Si t'a quelque chose à me reprocher Silver, msn ça existe, tu vois de quoi je parle.

"on peut pas tomber plus bas"
AIE j'ai dit la même pour paul anderson... avp-r n'a pas fait mieux pour le moment ...

The Predator, as tu vu le film au moins?

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:12:32

j'en ai fait un qui soit le remake de avp, en reprenant la pyramide et tout le tralala , mais dans le futur , et sur une planète lointaine , car déjà dans le jeu avp 1 la pyramide se trouve dans l'espace, avec des hyeroglyphes alien et des signes un peu partout , Des scientifiques de la weyland vont voir un peu ce qui y'a à découvrir mais ils se scratch avant d'arriver à l'endroit prévu , l'un des scientifique est prit un peu de panique et s'en vat tout seul en abandonnant ses amis, paranoiaque il s'en va seul pensant qu'il a été trahi par ses confrères, le froid commence à se faire sentir et les scientifiques sont obligés d'aller à leur objectif en attendant d'appeler à l'aide car il ne pourrait pas survivre jusqu'a l'arrivé de la navette , le fou s'en va lui aussi dans l'objectif pour s'y cacher, les predators ont leur garde chasse, et envoient 3 predators à l'interieur , les predators éliminent quelques scientifiques par ci par là, d'autres se refugient dans la pyramide, d'autres se font incuber et 2,3 survivants et appellent la space marine à l'aide, 2 ou 3 dropship rappliquent, ils établissent un camp de base à l'exterieur , une planète respirable , 1 équipent restes à l'exterieur, 2 équipent vont dans la pyramide, équipé de pulse rifle, de cribleur et d'arme lourde, lance roquette et detecteur, les 3 predators récupèrent leurs armes entre temps et descend quelques aliens avec leur lances et leur lance filet, leur disc et tout ce qui va avec, shuriken etc ... Des aliens entre en scène en attaquant une équipe de marines et en defoncec plus d'un , le reste se sépare et s'éparpillent cherchant la deuxième escouade, qui elle se fera attaqué par les predators, finallement les 2 équipent se rejoignent tant bien que mal et avec quelques blessés, les predators voyant les aliens chassés les predators préférent s'attaquer aux créatures qu'aux humains et pendant que les aliens tournent autour et passent à l'action les predators interviennent et attaquent les créatures, les aliens s'attaqueront à plusieurs sur un predator qui se defendra tant bien que mal avec sa lance et ses lames, les aliens soupplent et agilent se font blesser mais abbatent le predator de tout les cotés ce qui aura raison du premier ... Après j'ai pas encore descidé du reste , déjà le début me satisfait pas du tout donc j'attendrais de voir pour mieu développer ca

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:34:36

moi mon idée c'était un peu comme les $on, un $on avait fait une histoire sur alien vs predator , mais les membres des $on se trouvait dans l'histoire.

En fait j'avais fait un truc dans ce style , c'était après avoir révé d'avoir été carrèment dans avp 2

en fait le rève c'était y'a quelques années, on avait gagné un concours , un tournoi précisément, y'avait aquarius, rocco, milla, les WY , felan et emix, alpagueur, mon frère et moi, dark vador, blackdevil, Lv426 ,flanker et d'autres, la récompense du concours était de participer à un simulateur de jeux vidéo réaliste, dans des modules tout pourri on avait notre conscience dans le jeu , sauf que pendant une partie sur Fury 151 , y'a un bloquage et on se reveil tous dans une navette, moi et mon frère dans une navette Predator, en tant que predator, on était les seuls pred, le reste en tant qu'humain, la navette va pour se scracher et plusieurs meurent pendant le crash, d'autres sont en vie, y'a les scientifiques à la con qui nous contactent etc ... par radio , on doit rejoindre un milieu particulier et pour s'en sortir fallait traverser un téléporteur qui menait nulle part , on est attaqué par des IA mercenaires , et bloqués dans les navettes sous le feu ennemie , les predators vont aider les WY séparés des $on, séparé des CBH , en fin de compte tout le monde se rejoins , se met en marche, le téléporteur se trouve dans une montagne , on grimpe etc ... Les predators passent devant pour couvrir le groupe derrière, étripent plusieurs sentinel , et en fin de compte , on se trouve pret d'un nid d'aliens , un predalien arrive de nulle part, assailli black devil , je le pousse juste avant pour le sauver, je me fais assaillir , je tombe dans le vide et traverse plusieurs marche d'escalier le groupe cotinue tombe dans une ambuscade, alpagueur se prend une balle, le teleporteur est atomisé à coup de roquette le groupe est capturé , moi je me reveil, attaque un entrepot dans la montagne, je coupe le courant , attaque dans le noir , étripe beaucoup de monde, traverse un téléporteur qui mène à un ptit camp ou sont retenu le groupe, je libère des gens, mon frère se libère étripe les sentinels, on s'enfuit, on passe par le nid, on se retrouve sous une sorte de grande coupole géante, le groupe passe par une porte qui abrite un ancien vaisseau predator, je bloque la porte, reste en arrière, me fait sacager la tête après avoir sacagé quelques aliens , la reine arrive, me transperce le bide, je me retrouve dans la merde, tir un coup de plasma dans sa tête, j'active ma bombe, un alien arrive pour me fissurer la tête je lui bloque sa langue et lui transperce la tête, je fais un grand saut tant bien que mal blessé de partout, je m'accroche à une échelle qui mène à l'étage superieur, je jette ma bombe dans le tas en bas, plusieurs aliens grimpent, coup de plasma, je grimpe tout en haut, je cours, des aliens sortent de la ptite entrée , je cours à l'exterieur qui était une pyramide dans la montagne, je fais un grand saut dans le vide , et atterir sur le vaisseau qui monte pret à partir, je rentre , mon frère va voir ce qui se passe, entrée non autorisé, je me fais trouver, , la reine grimpe à son tour, la reine étant L'IA controlant tout le petit univers, on se retrouve baisé, le pred mon frère tente de se battre et se fait envoyer valser, blessé par terre , je lui plante une griffe dans le dos , je me fais envoyer valser, alpagueur ouvre la porte exterieur ce qui aspire la reine qui resiste,le groupe arrive, et vident leur munitions sur la reine , mon frère tire au plasma, on s'en tir bon vivant, et dans la suite , on apprend que cette experience altère la physiologie et la psychologie de l'homme, on a des pertes de controles, des pétages de cables, une force surhumaine pour les predators qui y étaient, un tempérament froid pour les marines , Je veux y retourner pour tenter de sauver ceux qui sont morts, sharkxxxx était un des créateurs du projet , il m'aide à accèder à l'invention , je vais seul , tenter de tuer la saloperie et sauver les autres, ce coup ci , les autres survivants, veulent me preter mains forte prevenu par sharkxxxx, tous en predators, et reparti pour un tour, on voit les survivants pret à être incubé accroché à la paroie, on arrive à temps, trucide les pondeurs, arrache un pondeur sur la gueule de milla etc ...

la suite j'ai inventé, mais la première c'était tout en révant, j'ai tout révé , le plus beau rève de ma vie ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:30:12

" The Predator, as tu vu le film au moins? "

La question est pas là , que je réponde oui , ou non , qu'est ce que ca changera ? la chose de sur c'est que tu cherches à convaincre tout le monde qu'avp R est une merde en t'appuyant sur les articles de presses et les avis des fans et internautes, mais on a compris que t'aimais pas, et AvP aime ce film , tu vas lui repprocher d'aimer ? tu vas lui reprocher sa liberté d'aimer des choses que les autres n'aiment pas ? à priorie tu dois avoir quelque chose à prouver pour refoutre une couche de merde à chaque message, Si vous lisez bien ,AvP est arrivé, et pam vous l'avez descendu par rapport à son opinion, bah arrète ta merde maintenant , tu te tais et tu traces ta route simplement, t'es gentil tu vas calmer tes ardeurs de faux fan qui est fan d'avp de paulo sans le dire par peur d'être lapidé et tu peux retourner sur tes forums parlementer avec tes amis sur avp univers et autres site bien rempli de geek qu'on aime tant, si t'en avait rien à foutre t'aurais même pas engagé le débat, et t'aurais pas continué d'en remettre un coup à chaque réponse d'avp, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, et t'aurais même pas prit de haut ceux qui aimaient le film . Bon maintenant que vous avez bien pourri le topic , on peut passer à autre chose c'est bon ? ou vous allez continuer jusqu'a noel prochain ? ca nous ferait un bon spectacle au moin, on risque pas d'être déçu

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:45:33

Mais il peut l'aimer ce film The Predator, je ne lui reproche pas. En revanche il faut parfois accepter certaines choses... et quand il est dit en grande majorité que avp est un navet il ne faut pas dire: "NON ce n'en est pas un". Il aime le film, il n'y a pas de problème. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.
Relis les postes silver, je n'ai aps fait que m'appuyer sur des critiques, enfin du moins peut etre que sur ce forum j'en ai mis pas mal, mais comme je l'ai déjà dit c'est pas là qu'on trouvera le plus de fan et de personnes qui ont une haute opinion de alien et predator. C'est juste un sous forum d'un jeu presque plus joué de nos jour à mon avis.

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:37:53

ouai donc j'en conclus qu'on est considèré comme trop con pour emettre une remarque constructive ^^ pas mal ... La majorité dit que c'est un navet . E.T A.L.O.R.S on doit se forcer de pas trouver ce film correcte ? car aimer c'est dire que c'est pas un navet, c'est pas parce que la majorité gagne qu'il faut la suivre par obligation et qu'il faut remettre une couche à chaque fois. Maintenant le débat est clos , Je suis sur que des fans évitent de l'ouvrir à propos de points positifs sur avp par peur de se faire détruire par des abrutis complèment fermés ...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:17:16

Punaise mais t'as rien compris la petite fiotte d'Aquamerde. Je te parle gramaticalement parlant imbécile heureux. On dit un no-life et des no-lives :honte: C'est un plureil irrégulier, au même titre que Wolf / Wolves. Tu n'y comprends strictement rien en anglais on dirait, tu ferais mieux de prendre des cours particuliers, parce que ne pas savoir ça :ouch: :rire:

Et puis non je m'en vais pas, je me plais bien ici, je vais même y rester pour te faire chier tiens :rire: Tu me fais tellement rire à chacun de tes posts inutiles :rire: Quelle bonne partie de plaisir.

En tout cas tu sais faut aller de l'avant dans la vie, toi tu me ressasses ces vieilles histoires de box office (alors que j'ai du en parler dans un seul message). T'es rongé par le passé ça se voit, va t'acheter un futur t'en as bien besoin je crois :sarcastic:

Et sinon je ne vois pas ce que le mot tappette vient faire ici. T'as quelque chose contre les homos ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:47:47

Si Silver, les fans d'avp ont un très gros point positif dans ce film (cette tirade ne vient pas de moi mais je la trouve pas mal):
Ma scène préférée, c'est le générique de fin... quand ils stoppent le massacre.

Joli point positif pour les fans :P (moi j'adore)

Oui, y en a qui aime avp, oui y en a qui aiment avp-requiem. Tant mieux pour eux, mais la majorité des personnes y ont perdu quand même leur fric et leur temps ce qui est bien dommage. La Fox aime détruire ses plus grandes licenses ...

samus652
samus652
Niveau 7
23 janvier 2008 à 02:53:18

Aquarius je suis loim d'être manipulé par ce genre de merdre comme tu le dit le premier avp je les trouvé ultra merdique et celui la non chacun sont choi comme moi j,ai vu cloverfield et je déteste je vous comprend car moi aussi j'ai les gland contre cloverfield sinon nouvelle information utile j'ai lu sur wiki et un article qu'il yaura bien un AVP3 prévu d'ici 2009 - 2010 encore une fois par les frères straus et cet fois tenez vous biens il yaura le boss ultime prédator le ealder allez vérifier pour information le ealder est le plus puissant predator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 10:46:06

Bonjour, je poste ici puisque c'est un sujet ou y'a en permanence du monde, je voudrais savoir sur quel serveur vous allez, j'ai recu le jeu hier et j'aimerais trouver un serveur où vous êtes assez souvent pour voir au moins des français et pas en chercher toute la journée en les essayant tous.

ps: comment battre un (ou le) prédator dans le niveau liberté en alien, quand je l'attaque il se barre et une fois il s'était bloqué en voulant passer par une porte fermée... J'avais beau le massacrer il restait en vie, puis en partant il m'a tiré dessus avec son fusil ou pistolet plasma, j'ai réessayé plusieurs fois mais il meurt jamais.

Merci d'avance.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 janvier 2008 à 11:41:14

samus652:

1- Wikipedia = fake
2- C'est Elder (vieux) et pas ealder ou on croit que t'a inversé les lettres avec leader (chef).
3- Rien n'est programmé pour le moment pour AvP3 (dieu merci) et la fox ne donnera surement pas le feu vert, vu le peu de bénéfice qu'a rapporté le film ou alors si elle le fait, le budget de avp3 sera encore plus merdique que celui de avp-r qui lui était aussi plus merdique que le premier avp (descente en crechendo ...)
4- Le Elder est pas LE plus puissant predator, c'est juste un vieux predator expérimenté qui a survécu mais si on suit toute l'anthologie de predator, les deux plus puissantes catégories sont les arbitror et les bad blood qui eux ne se limitent pas à chasser les autres espèces mais vont carrément se chasser entre predator, donc bien plus expérimentés et meurtriers...

et après ça se prétend fan tout ça (mamamia)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:19:38

Bonjour TigerJr , je fais des serveurs tous les jours pour mon équipe et moi même prends cette adresse , tu pourrais peut-être y passer pour les parties hors entrainement , autrement dit , fun :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:26:26

sergent_apone@hotmail.fr

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:43:24

lol tu crois qu'ils ont un seuil de benefices ? ^^ , vu les benefices qu'ils se sont fait, AvP 3 est le bienvenu, si tu crois qu'ils attendent de gros films pour se faire un max de blé je pense que tu te plante lourdement, plus ca rentre mieu c'est, même si c'est inferieur à certaines grosses cagnotes, vive le blé c'est toujours ca de prit :p) , AvP3 sera de la partie j'en suis sur

galudo-goa
galudo-goa
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:48:05
  1. Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 12:41:14 Avertir un modérateur
  3. samus652:

1- Wikipedia = fake
2- C'est Elder (vieux) et pas ealder ou on croit que t'a inversé les lettres avec leader (chef).
3- Rien n'est programmé pour le moment pour AvP3 (dieu merci) et la fox ne donnera surement pas le feu vert, vu le peu de bénéfice qu'a rapporté le film ou alors si elle le fait, le budget de avp3 sera encore plus merdique que celui de avp-r qui lui était aussi plus merdique que le premier avp (descente en crechendo ...)
4- Le Elder est pas LE plus puissant predator, c'est juste un vieux predator expérimenté qui a survécu mais si on suit toute l'anthologie de predator, les deux plus puissantes catégories sont les arbitror et les bad blood qui eux ne se limitent pas à chasser les autres espèces mais vont carrément se chasser entre predator, donc bien plus expérimentés et meurtriers...

et après ça se prétend fan tout ça (mamamia)

:d) Arrête de faire ton crâneur le Celticant avec tout ton savoir que tu étales comme si nous étions sur un comptoir de marché. Tout ce que tu ne dis, à part l'Elder, n'est même pas dans les films, mais dans les romans / comics, univers complétement à part qui s'INSPIRE des films. Pour l'instant moi je me base que sur les films, et ayant lu les comics, je trouve qu'ils sont pour la plupart complétement bidons et minables.

Et il y aura sûrement un AvP3, ça je peux te le dire, puisque la FOX a prévu, si AvP3 est financé et s'il remporte un franc succès, de se mettre à faire un Alien 5. Source tu me diras ? Attends la fin de la journée, je te file une adresse MSN qui ne devrais pas te déçevoir du tout :-)))

Et AvP2 est sans conteste un succès commercial. Box Office Mojo n'a pas été mis à jour depuis quelques temps maintenant (le film est toujours 95 millions dessus) mais il est sorti dans plein de nouveaux pays depuis et la barre des 100 000 000 est allégrement franchie, même si les résultats sont bien évidemment moins suprenants que le premier opus.

Après c'est ton point de vue que AvP1 soit meilleur que AvP2, mais moi perso je haie AvP1, ce film est une honte. Le 2 est cent fois mieux, mais après ce n'est qu'un jugement personnel. Moi au moins je ne parle au nom de tout le monde :sarcastic:

Bref, attends ce soir, je te file l'adresse d'un gars qui s'appelle Khalen, je vais d'abord lui demander s'il veut bien te prendre dans ses contacts, et je pense que discuter avec lui ne sera pas tout te déplaire.

La vidéo du moment