CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:46:56

Quel beau pavé de littérature vous nous avez écrit :-d Désolé, mais, une fois n'est pas coutume, je n'ai strictement pas envie de lire ça. Je n'en ai pas l'envie. Dommage d'avoir écrit tout ça pour rien :-( :rire:

Décidément, vous faites une belle bande de no-lives à vous faire chier à écrire des pavés, je dirai même des nouvelles au point où on en est :rire: Allez, encore un p'tit peu d'effort et bientôt on arrivera au roman ok: Bonne chance pour la suite :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:41:15

ouai enfin vous avez beau ne pas aimer, ils se sont fait un paquet de tunes ...

les gouts et les couleurs c'est un argument facile ? je défend pas le film , je défend juste le principe de donner un avis... y'en a qui voit des points positifs ou vous voyez des defaults... C'est comme les artistes, y'en a qui voit la beauté dans la laideur ... On pense ce qu'on veut après tout, même si des arguments sont pas nombreux, pourquoi vous voulez qu'on donne des arguments après tout ? vous vous en foutez de nos arguments, ce que vous voulez voir c'est pourquoi , et ensuite les dementir la seconde d'après , ca n'a pas d'intèret si je dis que le predator se bat comme un pro et j'adore ca , ca va être : " POUAHHH mais le predator c'est n'importe quoi c'est un terminator , ca n'a rien de bien . t'es des gout de chiottes " , parce que c'est ca en gros, vous nous repprochez d'avoir des gouts de chiottes. Bah c'est bête mais vous vous faites une mauvaise idée du cinéma, on a la preuve actuellement ... Suffit pas de faire un bon film pour se faire de l'argent, un bon titre, de l'action ... et voilà . Pour se faire une réputation c'est diffèrent, un bon film , bien réalisé et voilà . Certains n'ont pas la même motivation, y'en a c'est l'argent, d'autres le succés, je suis content de vous dire que de mon coté c'est les deux, alors même si je deviens réalisateur un de ces jours je ferais en sorte d'honorer mon travail . on dit pas que avp R est le film de l'année , mais on dit qu'avp a ses bons moments et quelques qualités qui rend le film moin médiocre .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2008 à 03:26:32

Bon bah tu n'as plus qu'a partir -AVP- je fais un effort pour lie tes merdes parce que même un maka explique mieux, tu ne fais pas l'éffort,ou tu ne veux pas le faire?

Être no-life(et pas no live (live c'est en direct donc avant d'ouvrir ton claque merde réffléchis à ce que tu dis,ça t'évitera peut-être de passer pour un con,bien que ce ne soit pas dur à trouver pour que tu passes comme tel!) Nous regarde, je préfère être mille fois être à ma place que d'être toi, pour raconter de telles conneries tu n'es pas un exemple à suivre! Alors s'il te plaît. Tais toi donc!

---------------------------

NON!!! C'est vrai que les goûts et les couleus c'est pas de l'argument facile? Je sais pas si t'as pas remarqué silver,mais c'est généralement quand on a rien à dire qu'on emploie cette "expréssion" qui est à la mode pour le rappeller. Bah le fait de donner un argument à part j'aime ou j'aime pas c'est de rappeller à tous qu'on sait tenir plus que 4 mots de vocabulaire, on est chez les singes oui ou merde? La réponse c'est merde? peut-être? Dire qu'on aime ok,mais à quoi ça sert de dire "wai je love trop AVP:R Crooooo bien, goûts et couleur, box office à 100.000.000,ceux quin'aiment pas OUWNED". Quel est l'intérêt? Dire que les goûts et les couleurs ça je veux bien,mai qu'o cherche le débat pis qu'on se sauve dérrière ça.

Donc j'attrappe Demon,le seul problème c'est que s'il m'attrappe il pourra pas parce qu'il faudra qu'il saute,merde il a réussit à m'attrapper,mais finalement il peut pas car il faut qu'il saute et qu'il vole en même temps, si on laisse l'argument "couleurs in action"! Ca fait l'effet de retour,on avance pas puisque l'autre dès qu'on avance lui il recule et utilise toujours cette merde. Alors la question pricipale c'est. Pour un mec qui donne juste son avis,pourquoi faire le mali avec son box office à 40.000.000 60 ou même 100.000.000 ? Prouver à lui m^me que le film marche? L'éternel fan-boy qui croît que son dieu est infaillible,et que finalement son dieu sent le sapin à 40.000.000 kilomètres? J'en doute. Wai enfin de l'argent mon cul, parce que pour toi 20.000.000 de bénéf ça fait lourd mais pas pour eux,regarde les sites :

AVP:R
http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_cfilm=120576.html

La passion du christ : http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_cfilm=47326.html

doom: http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_cfilm=57664.html

Il faut avouer qu'en gros 45.000.000 contre 363.000.000 y'a pas photo, et même pire un petit 30.000.000 Ils ont dû mettre les dvd plus vite pour rendre rentable le film, alors je pense pas qu'AVP soit si rentable que ça. et pour finir,il est pas médiocre il est pire, je ne suis pas du genre à suivre comme un meuton mais là c'est vrai

hardos2
hardos2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:17:22

Il y a un seul truc de bien dans le film: sur les scènes de chasse du pred on a le droit a la petit musique "folklorique" qu'il y a dans le premier film predator.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2008 à 14:40:42

c'est vraiment un petit plus, mais bon même à 15 petit plus on arrive pas à battre les 30 gros mois.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2008 à 14:40:58

moins*

samus652
samus652
Niveau 7
21 janvier 2008 à 01:14:50

Aquarius t'est pas obligé de devenir aussi disons énervé chacun son avis moi je le trouve super le film est meilleur que le premier avp lui était une pure merde et cloverfield aussi c'est une merde n'allez pas voir ce film ok PAS VOIR CLOVERFIELD sinon je vien d'être recruté comme kotd :rire2: mon pseudo sur le jeu c'est the wolf

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:15:04

Ah Mais -AvP- tu n'aimes pas prendre ton temps pour un peu de réflexion! Mais où cours-tu petit galopin dans la vie (plaisanterie, le prend pas mal.)
Mais tu sais? je ne suis pas no life! Non! c'est juste que pour moi c'est normal. Ca me prend 10 minutes à faire 100 lignes, pour toi, 30 min pour 5 lignes, je comprend donc que tu n'aimes pas lire et écrire...

booba9210
booba9210
Niveau 1
21 janvier 2008 à 18:11:18

Rien a dire j'est vu le film et je le trouve trop terrible ... beaucoup mieux que le 1 ...Le Prédator dégomme tout ....J'espere qu'il aurra un AvP 3 aussi tot lol

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:36:27

Ah oui super... et si le predator se serait fait dégommé, t'aurai dit que c'était nul non?
vive les faux fans...
Ce film est une injure à la saga alien et predator SEPARES

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:01:58

Mais clair , faux fan powaaa , j'en vois plein , y en a même qui se disent adepte de Alien et ils me disent quoi ? "Je me fait chier en regardant alien1 mais rez c'est mon preferé" Pareil pour predator "Y a plus de suspense dans predator vive avp lolol"...[...]

booba9210
booba9210
Niveau 1
21 janvier 2008 à 20:37:03

QUI A VU LA SCENE SECRETE DU FILM ???

J'EST VU LE FILM MAIS J'EST PAS REGARDER LE GENIQUE

MERCI

booba9210
booba9210
Niveau 1
21 janvier 2008 à 20:49:31

ps Le_Celticant ....

rien avoir c'est pour dire sa di rien stp

je suis aussi fan d'alien que prédator

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:52:56

LOL :rire: Aquarius le Boulet qui ne sait même pas son anglais :rire:

Sombre imbécile, life a un pluriel irrégulier, ce qui donne lives. Tu t'es pris un de ses vents en pensant que je marquais "en direct". Mdr le gars qui croit tout savoir déduire tel un devin :sarcastic: :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:58:17
  1. Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 18:36:27 Avertir un modérateur
  3. Ah oui super... et si le predator se serait fait dégommé, t'aurai dit que c'était nul non?

vive les faux fans...
Ce film est une injure à la saga alien et predator SEPARES

:d) Mais bordel Le Celticant, tu peux pas te calmer deux minutes sale gosse. Laisse les autres donner leur avis et boucle là. C'est extrémement agaçant t'entendre tes caquétements incéssants à chaque avis :honte:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:46:01

Le Jour J est arrivé!
AvP-R a été nominé pour des awards, tu as remportré une victoire -AvP- !!!
Mince! mauvaise nouvelle! Ce film qui déchire a été élu:
-Le plus mauvais film qui se prend pour un film de science fiction.
-La plus mauvaise suite d'un film.

source: http://www.razzies.com/history/28thNoms.asp

:rire: Puneze mais c'est du jamais vu, AvP figuré dans les pires films jamais vu incroyable. Même celui de paul anderson avait pas fait ça et au contraire était passé dans les meilleurs films de SF de l'année 2004.
MORT DE RIRE, Les Fans ont finalement fait passé le message sur les forum, IMDB ratting est descendu à 5.5 (premier avp à 5.4) et on attend encore de la chutte. Les campagnes publicitaires ont porté leur fruit.
Les Fans ont remporté une victoire! la fox ne nous pondra surement pas de navet aussitôt. Plantons un drapeau mes frères! Nous avons combattu en haut du mont ces entaines de milliers de xénomorph et finalement nous avons vaincu! Houra! AvP-R est désormais un navet universel.

Oui -AvP- tu vas pas aimer je sais, tu aimes ce film, mais je te dis juste que j'ai remporté la guerre et que c'est indiscutable. Pourquoi? avp-r a été élu pire film de science fiction en tant que suite. Si ça c'est pas prouver qu'il est raté.
On a ensuite IMDB qui baisse de plus en plus. Les fans réagissent et votent.

AvP-R => Aux chiottes.

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:30:49

c'est pas la longueur qui conte, c'est le contenu ... Vu ce que certains nous sortent, suffit d'en lire les 3 premières lignes pour avoir fait le tour, je parle pas de toi aquarius, loin de là, tes messages se suivent et sont organisés, même si mon avis est plus "neutre" sur le sujet que d'un coté . Par contre pour le celticant , je m'endore avant la fin :/ tu nous balance 100 lignes en répétant la même chose, en gros, AvP R c'est nul , il a des mauvaises critiques partout sur le net , tu comprends pas que c'est moi qui ai raison parce que je sais lire un article de presse pour appuyer mes idées, tu sembles être vraiment chaud ^^ t'as eu 10 sur 10 en dictée et apparement tu sembles te sentir préparé pour des dissertations ... Les awards ont leur critères, je pense pas que " le predator qui tue plusieurs créatures et qui se bat avec classe " fait partie de leur critères ... tu crois tout savoir de la vie peut être ... vu la facon dont t'en parle " petit galopin ou cours tu dans la vie " même si c'est hironique c'est une belle preuve de " je pète plus haut que mon cul parce que j'aime pas avp R " " je me prend pour un réalisateur classé pro parce que j'ai fait un scénario de predator à 2 balles " d'ailleurs ca mérite que je le divulgue le sypnosys sur le net, ca ferait rire du monde ... et je doute qu'on te vole ton idée vu l'originalité ... Déjà je vais montrer ca à AvP , il est très ouvert question scénario, mais là ce sera trop pour lui , tu dis qu'avp R est une merde, mais ton film n'en vaudra pas un tier . Il sera marrant mais pas effrayant . Objectivement on pourrait dire que l'idée de mettre un predator dans son scénario était une bonne idée, mais vu le reste c'est plus histoire de montrer les effets spéciaux en faux bois et la créature, histoire d'en mettre plein les yeux , que de travailler des mois comme je l'ai fait pour faire un scénario minimum potable .

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:33:14

Un vaisseau predator s'écrase il y a quelques années de cela sur terre. On le voit tuer deux personnes. L’histoire se passe ensuite 2 ans plus tard. Une bande d’ami partent à la chasse. Ils se connaissent bien. Le predator les observe. La nuit tombe, ils décident de camper sur place. Ils plaisantent ensemble. L’un d’eux va pisser il entend du bruit et commence à stresser mais une amie l’appelle et lui demande de revenir. Ils passent la nuit ensemble. Ils repartent à la chasse. Un des jeunes disparaît. Les autres décident de repartir à sa recherche sans succès. Ils décident d’aller l’attendre au camp, mais ce dernier n’est pas là et ne réapparaît pas. Ses amis s’inquiètent et décident de repartir à sa recherche après un cri de nature et d’origine inconnue. Ils découvrent le corps de leur compagnon. Ils tentent de comprendre ce qui lui est arrivé et découvrent des traces qui semblent être des coupures faites avec un couteau. Ils croient qu’un meurtrier habite cette forêt et tue par plaisir car ils ont déjà entendu des histoires à propos de cette forêt. Ils décident de s’en aller et de laisser le corps. (On verra peu après une main emmener le corps.). Ils découvrent dans leur course des pièges de chasseur (fils barbelés). Un mec se détache du groupe et reçoit un violent coup qui le met à terre. Il essaye d’échapper à son ravisseur. Le gars lui donne un coup et le predator situé en hauteur d’une pente est fauché et tombe. Le mec court le plus vite possible rejoindre ses amis. Il finit par les retrouver et dit avoir combattu le tueur. Ils accélèrent le rythme. Le predator situé sur un rocher en vise quelqu’un du groupe et lance le disque qui heurte et transperce la jambe de la victime. Les autres essayent de l’aider et le porte. Le predator vise le disque et le rappelle ce qui a effet de tuer la personne sur la trajectoire du retour du disque et coupe la jambe du blessé qui aussitôt tombe à terre. Les autres commencent vraiment à avoir peur et un des mecs décident de l’aider, mais sous la pression des deux autres, il finit par l’abandonner. On voit enfin le predator qui arrive au niveau de sa nouvelle victime. Il sort les lames de poignet et lui donne un coup net. Les trois survivants s’enfuient et pensent qu’ils sont perdus. Ils décident alors de tendre un piège à leur ravisseur. Ils déposent de l’huile autour d’un périmètre pour créer un cercle de flamme. Un des gars attire le predator à l’intérieur du cercle auquel un autre met feu. Le predator se trouve piégé et brûle a petit feu… on le croit mort, les jeunes s’approchent du cercle mais, soudain, il sort du cercle et saute pour se percher sur un arbre et envoie une décharge de plasma qui touche quelqu’un sans le tuer. Les deux autres prennent la fuite tandis que le blessé va se réfugier dans une grotte en rampant. Il découvre à l’intérieur de la caverne un crâne humain et des cadavres. Derrière lui s’approche une ombre qui n’est autre que le predator. Il se retourne et le predator lui donne un coup violent. Ils s’enfuient vers un ravin. Le predator les a rattrapés. L’un décide de le retenir pour permettre à l’autre de s’enfuir. On voit un combat entre les deux. Le predator renverse le mec qui tombe à terre. Au moment où le predator va l’achever, son compagnon revient et se jette d’un rocher sur le predator, un nouveau combat s’entame. Au moment ou le combat est au plus fort, l’autre type se relève et se jette sur le predator et il l’entraine dans le ravin, mais le predator lui attrape le pied et l’entraine avec. L’autre se remet de ses émotions, et jette un œil au fond du ravin, le predator et son ami sont à terre, mort. Il s’en va, prend la voiture et rentre chez lui. Au fond du ravin on voit la main du predator bouger. Le héros s’endort dans son lit chez lui, on voit petit à petit trois point monter au niveau de son coup.
The End ? no !

ca c'est du scénario ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:34:17

j'essayerais mais je pense que ça tiendrait sur un post-It

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:36:14

Le Celticant, tu me fais penser à un véritable gosse ? sérieux, tu te croyais dans une guerre :ouch: Une guerre comme les gamins dans la cours de récré ?? Punaise c'est vraiment puéril lol !

Moi je faisais pas la guerre, j'ai juste émis un avis positif sur ce film.

Et dit moi, qu'est-ce que je suis supposé foutre de savoir que AvP R a été nominé aux Razzies Awards ? Moi je m'en calle, c'est pas ça qui va me faire changer d'opinion. Je ne suis pas là pour dire que AvPR est le meilleur film, juste pour dire je l'ai apprécié, point barre. Je ne suis pas là pour le défendre ou le rabaisser, comme tu tentes de le faire de façon assez déplorable depuis que je suis là.

P.S. : AvP avait aussi été nominé aux razzies :honte:

La vidéo du moment