CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 19:11:43

T'es con ou quoi?

Un bon film a largement plus de bonnes notes que de mauvaises. La c'est pas vraiment le cas.D'ailleurs il n'y a pas QUE MOI quile pense....D'ailleurs je te retourne ta phrase mythique mais toute ausi débile,ce n'est pas parce que toi tu l'aimes qu'il es forcément bien.

J'éspère que tu plaisantes, 2 étoiles sur allociné faut le faire. 0 c'est impossible, 1 c'est une catastrophe,2 c'est un navet monumental,pour qu'un film se rattrappe et reste moyen il faut 3 étoiles(déjà rare sont les films ayant 3-4 étoiles) 4 étoiles c'est un bon film. 2 étoiles,ce n'est pas pour rire loin de moi cette idée,mais 2 étoiles c'est ce qui fait sur certains sites à peu près du 6 à 9 pour les excéptionnels,on arrive plus à 6 qu'a 9....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 19:17:18

y'a également la presse qui a voté. 1 étoile,bon il faut l'avouer c'est un bide et on en parle plus.D'ailleurs le celticant à raison. à AMC20-dunkerque qui est le ciné le plus proche de chez moi,les séances d'AVP:R ont perdue déjà 2 séances(du soir),et le gaumont qui est pas très très loin,mais à un bon kilomètrage d'ici ne fait même plus le film. Donc wai! Un film bien c'est ça que tu dis? Pourquoi les salles quile projettes deviennent de plus en plus rare alors que d'autres sont plus vieux et et sont encore en visionnage et ont encore plus de séance? tu peux me le dire car je ne comprends pas très bien :question:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:53:26

chacun son truc, pour titanic très franchement le scénario me fait chier :/ , encore je veux bien croire que le coté amour, romantique et tout ca va plaire , forcèment, faut varier les genres de films , y'en a qui aimeront pas non plus, on peut pas faire un film qui plaira à tout le monde . Je reconnais que question effet spéciaux c'est pas mal, les plans de caméras sont géants aussi, pas de plan rapide, que des plans claire , on loupe rien, les costumes sont assez sympa, le jeu d'acteur est parfait, les éclairages très sympa aussi, vers la fin ou le bateau coule.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 20:01:03

c'est pour ça qu'il a quand même rencontré un franc succès,même si toi tu ne l'aimes pas spécialement

d'ailleurs. j'ai fait un bon viux film dont la base du scénario est AVP:R sur le form

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=107062

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:27:08

AvP-R ne joue plus sur Nice et sur plus de 65 % des cinémas en france, la semaine prochaine sera décisif, seul un cinéma sur 10 qui le projettait le mettra encore et dans deux semaines on en parle plus (même pas un mois il aura fait...)

Donc selon ta définition -AvP- les navets n'existent pas. Car c'est vrai qu'il y aura toujours quelque chose pour plaire à l'un et pas à l'autre. sauf que pour le moment c'est du 37 contre 9. c'est 4 fois plus de critiques négatives, 3/4 des fans déçus et 68% d'amateurs environ qui disent que ce film est une daube.

Ce film est un navet c'est tout. Tu refuses juste d'être réaliste, moi j'ai ouvert les yeux (Merci Silver, mon prof :p) je ne fais que constater pendant que tu restes à te renfermer sur quelque chose.

PS: Aquarius Camus, exellente ta vidéo :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:33:08

Le Celticant :d) T'as rien compris de ce que j'ai marqué ... Tu sais lire ou quoi ? Je me le demande :

J'ai dit qu'un film peut être une daube, mais c'est subjectif, c'est quelqu'un qui dit ça, c'est pour lui que c'est une daube, pas forcément pour un autre. Donc oui les daubes, ça existe, mais ça dépend pour qui.

Pour moi Titanic est une daube. Mais pour moi, pas pour toi. Et je ne me permet pas de dire : c'est une daube faut être réaliste.

Donc le Celticant, merci de prêter un peu plus de respect pour l'avis des gens. C'est une daube pour toi mais pas pour moi, donc non tu n'es réaliste qu'envers toi même et ton opinion et pas envers l'opinion de tout le monde.

Et je m'en contre carre les grelots de tes critiques, j'en ai rien à battre des critiques cinés de magazine, je regarde jamais. Ca m'intéresse pas. Toi tu te bases sur ça comme si c'était le bon Dieu, non mais faut arrêter là. Qu'est-ce que j'en ai à fiche qu'il y ai 37 critiques négatives, moi j'ai mon avis propre et j'en suis fier.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:35:44

Aquarius :d) Tu peux me dire en quoi ça m'intéresse de savoir le nombre de putains de salles qui difusent ce film le zéro absolu de service ? Moi du moment que j'aime et même si j'aime pas je m'en fous de savoir s'il est dans beaucoup de salles ou pas.

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:27:26

allons allons ^^ , ne suivez pas le troupeau, faites vous votre propre avis, ce n'est pas parce que la majorité aime pas, qu'il faut à votre tour ne pas aimer ... Je reconnais que la première fois que j'ai vu avp1 j'ai aimé, mais plus j'ai regardé et plus je me suis rendu compte de la grossière erreur , une grosse daube et un navet suprème , je dirais que house of the dead ne peux pas être détronné, mais je suis sur qu'il y en a qui aime ce film ! ca doit exister, mais faut respecter l'avis et l'opinion de chacun , on a tous nos critères et nos opinions respectons les ^^ le respect est déjà bien merdique dans ce monde alors ne mettons pas tout en l'air dans notre petit coin de paradis qu'est ce bon vieu forum d'avp :) c'est un peu comme le maquis :p) on peut pas nous trouver ^^ ou avec un peu de mal :p) on est caché mais on se tappe entre nous :) alors nous sommes tout contents d'avoir cités les defaults à ce bon vieu avp requiem ^^ mais devons nous nous critiquer les uns les autres pour ca ? non ! on est d'accord , faut éviter de faire des navets pour sa réputation en tant que réalisateur, mais avp Requiem peut rester un bon spectacle visuel, et on en revient encore là , pour d'autres ce film assure et ils sont content. Faire un film apprécié de tous c'est sur que c'est agréable, même si on fait beaucoup de recette , c'est surement pas agréable de se faire critiquer alors qu'on aime ce qu'on a crée , après tout un film est une création. Alors mes frères ! :-d le ptit jesus vous regarde et s'apprétent à vous lacher un cracha pour votre mauvaise conduite alors attention et sortez les parapluies ^^ :) allez on s'aime tous ! c'est juste un film quoi, on va pas se taper la gueule pour ca et pour quelques raisons d'irespect envers les uns et les autres :)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:56:01

Mais pourquoi t'as aimé ? Comme tout le monde , on etait super heureux de retrouver nos bebetes à l'écran c'est tout et au fil du temps , on s'est retrouvé plus exigeant...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 janvier 2008 à 11:44:56

Tu sais, si un film plaît au public il reste jusqu'a 2X plus longtemps, un exemple,les Harry potters,restent quand même fort longtemps,
Titanic également,mais des films qui ne marche pas vraiment (AVP:R, Reeker) Se voient leurs séances, virées. Alors que tu as aimé c'est bien pour toi,mais dire que on a pas le droit de dire que c'est un navet parce que ce n'est pas l'avis de tout le monde,et que toi en plus tu te permets de dire "cro bien" et de le défendre avec 0 argument pointé (parce que les goûts et les coulers ça devient l'excuse la plus facile à utiliser quand on a rien à dire sur le sujet)Et de limite dire que c'est le meilleurs film du monde que tu aies pu voir! Ca te ne dérange pas,à ce que nous sachons tu n'es pas le juge, tu n'as donc pas à trancher, donc ta phrase je vois pas pouquoi tu ne te l'appliquerais dabord!

Que tes goûts soit différents,mais bon sang A-R-G-U-M-E-N-T-E-Z !!
dire d'un film j'aime ou j'aime parce que j'aime ou que je n'aime, ça devient l'excuse la plus facile, tu n'as rien d'autre à dire pour le défendre? Généralement quand y'a quand même beaucoup d'arguments contre c'est généralement celui qui en a le moins qui a raison? J'aimerais pas vivre dans votre monde,car au final c'est celui qui raconte n'importe quoi qui a raison!

Faudrait stopper un peu le fait de dire que le film est super alors que les chiffres parlent d'eux-mêmes. Et ce n'est malheureusement pas les 60.000.000 ou même les 100.000.000 de prévue qui va faire de lui un film extra ordinaire. Y'a des films réalisé avec moins ou même plus que ça,et on arrive presqu'a des films qui font 10 à 15 fois plus que le prix du film (la passion du Christ par exemple) Je me demande même si quelqu'un a réussit à le détrônner.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 janvier 2008 à 12:32:52

Je vais te faire ce plaisir, oui -AVP-, AVP:R est un bon film,incriticable,heysinon si pour toi il marche bien,que pensez de ceux la?

Harry potter et l'odre du phénix:
http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_cfilm=58608.html

La passion du
Christ:http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_c
film=47326.html

contre AVP:R http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_cfilm=120576.html (O remarque à AVP:R que les entrées on chutté de moitié d'une semaine à l'autre) s'il est bon, les autres sont les messies des film ( :rire: en plus y'en a un qui est dedans)

Sinon :

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=107107

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:19:20

Désolé j'ai pas le temps de lire ton pavé de sous-littérature. J'ai juste lu une ligne à vrai dire qui parle de pseudo. T'inventes des pseudos maintenant ? LoL amusant, j'ai que deux pseudos AvP : le tout premier AvP et celui-là.

Mythomane va, va te faire internet, le gars s'amuse à inventer des pseudos mais lol :rire: A part Macéki, tout le reste est complétement bidon. Tu sais c'est grave la mythomanie ça peut se faire soigner :rire: Allez le prends pas mal l'enflure, on est tous un peu fou mais toi tu l'es un peu beaucoup :ok:

En tout cas, ce que je conclue : chacun son avis sur le film, pas la peine d'épiloguer 36 000 ans. Moi j'ai aimé, votre avis et vos arguments ne feront jamais changé d'avis sur le film. Vous pourrez dire autant de fois que ce film est une daube, ça le reste uniquement pour vous et ceux qui pensent de même.

Bon après je dit rien sur le reste de ton message de 3 mètres de long vu que je l'ai pas lu à part les propos mythomanes sur les pseudonymes. J'ai pas que ça à faire étant donné que j'ai une VIE, moi. Je ne me perd pas en conjectures aussi inutile que tu l'es toi-même. De toute façon, à chaque fois que j'entends parler de toi, c'est en mal, et à chaque fois que j te vois sur ce forum, tu es hyper désagréable avec tout le monde, donc ça m'étonnes pas que peu de monde t'apprécie :rire: Va t'acheter de la joie, je crois que t'en as bien besoin, aussi sec que tu es, comme un cadavre rachitique. Sur ce, à plus.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:47:03

-AvP- je crois que personne te soutiendra en disant que Aquarius est tout seul... (enfin peut être ton alter-ego mais on en doute encore...)

Celui qui ferait bien de se trouver un pseudo (à mon humble avis) c'est toi. Attend! stop, je vais pas me limiter à ça comme tu l'as fait :D je vais argumenter.
Tout d'abord tu portes le pseudo des deux plus grands mythes de la science fiction, mais aussi les deux plus grandes tragédies adaptés à l'écran. Les versus sont à la mod à ce qu'on peut constater, enfin bref.
Chacun a une vie mec, ne nous prend pas pour des cons parce qu'on est tous cons, mais à des degrés différents et le tiend atteind un sommet dont les neiges sont éternelles (pas mal ça :P déjà plus réfléchi que dire "j'aime" "ton pseudo ça pue"et "t'es un mythoman" (en même temps tu vas me sortir que tu n'as jamais menti? Peut être bien qui sait, mais tu a une haute opinion de toi pour ce que tu n'es pas au final :honte: ))
AvP-Requiem est un NAVET, c'est indiscutable, maintenant tu peux aimer, rien ne te l'interdit (et me dit pas non, sinon ça veut dire que Sarkozy n'est pas la président actuel parce qu'il a été élu avec la majorité absolue...)

Ah au fait, c'est cadeau wesh papa c'est bonheure (bon je m'emporte désolé...):

Guardian (1/5), BBC (2/5), Daily Star (4/10), InTheNews, GazetteLive (1/5), PinkNews, The Sun, The Mirror (3/5), and Derby Evening Telegraph.

5 nouvelles critiques des UK maintenant, le film vient de sortir, ça commence bien. Toujours aussi sur qu'il fait un tabac mondiale et que c'est une bombe?
Quand je parle de Navet, je parle de majorité, c'est un tout indissociable. A la majorité c'est en dessous de la moyenne pour les critiques et un flop dans les box offices comparés aux autres films sortis cette saison (pas des super cartons non plus) donc OUI le film est un loupé.

Une petite remarque, tu dis que tu "conclus" mais ensuite tu rajoutes encore des messages? attend je n'accroche pas? dans une argumentation, sais tu que la conclusion se met tout à la fin?

Franchement pourquoi viens-tu nous casser les *******? est-ce qu'en arrivant sur ce forum j'ai dit: "-AvP- c'est uen grosse merd* il aime que de la merd* t'es vraiment qu'un co* et puis tu sers à rien"? Non loin de là, en revanche c'est ce que tu fais avec moi.

Je ne fais qu'expliquer mon point de vue sur le film, c'est mon droit. Tu n'es pas daccord, pas de soucis, mais ne viens pas me prendre pour un co*, Dis juste que tu as aimé et on en finit là. Et si tu tentes de faire une review (c'est mal parti) prend ton temps et argumente, dis pas seulement:

points positifs:

-Y a un Alien
-Y a un Predator
-OUAH ils se battent (dans le noir d'ailleurs).

Fais quelque chose d'un peu plus travaillé, fait des recherches sur le net, prend des interview positifs (bien qu'elles soient en nombre réduit.)
Argumente, ça ne pourra que te faire du bien. En effet, c'est toujours bien de se cultiver, on s'épanouit aisin et on réfléchit.

Pour conclure je n'ai rien contre toi mais évite de manquer de respect aux autres, c'est vraiment quelque chose que je supporte mal, mais tu as de la chance, je suis pas de caracère méchant. Je n'ai pas aimé ce film, tu as aimé, tant mieux pour toi, tant pis pour moi.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:44:17

Ce film est sans doute bien mais je ne le saurais jamais car ce dernier est si sombre qu'on ne voit rien :rire: Plus précisement , oui , Le celticant, tout le monde est con , effectivement je te soutiens , y en a juste moin con ou plus con que d'autres comme tu l'as dit autrement , a des degrés differents , bref , le film est un navet , il faut bien l'avouer , si certains veulent entrainer dans le monde du cinéma et qu'ils aiment avp-r ils ne feront pas grand chose , car de 1 , ils n'explorent pas tout le film ils s'en foutent completement de comment c'est réaliser et de 2 la réalisation de ce dernier est , il faut bien l'admettre , très très piètreuse , et s'îl vous plait , les critiques professionnelles ne sont pas là pour décorer :) Faut pas oublier qu'ils s'y connaissent , et la majeur partie ( oui oui :rire: Y a 2-3 critiques qui ont aimé je sais plus) des critiques PROFESSIONNELLES comme certaines dont le brave Celticant l'a souligné dans son poste sont très mauvaise...Si la majorité dit que c'est une merde ce film ça veut pas dire que c'est une bombe...Si la majorité dit par exemple qu'un site est une arnaque ça veut pas dire que c'est faux...La majorité gagne...La grosse majorité pour le film d'ailleurs...Mais comme je dis toujours "réaliser des effets spéciaux est un métier , réaliser un film en est un autre" et aussi , le temps où l'on faisait des films par plaisir est révolu , c'est le box-office maintenant , pour la GRANDE majorité encore une fois ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:44:32

Tu oses parler de respect le Celticant, alors que tu étais le premier à m'agresser sur ce topic pour mon point de vue. Je le répète, ce film est un navet pour toi, pas pour moi. C'est toi qui prétends que c'est un navet. Certains sont d'accord d'autre pas.

Mais tu me fais rire : tu n'as qu'un seul argument : les critiques. C'est ça ton super argument. Génial, parce que c'en est pas. Je te l'ai déjà dit, les critiques presses ça ne m'intéresse pas le moins du monde, mais toi tu continues à me faire l'étalage de ces dernières comme si nous étions dans un marché. Tu me fais penser à un marchand ambulant ou une sorte de diseur d'aventure qui raconte n'importe quoi.

Fin Bref, t'es borné et têtu, tu est intolérant et tu ne respectes pas le point de vue des autres. Apparement tes parents, en t'éduquant, on semble-il oublier de t'inculquer les règles primaires du civisme ce qui est bien dommage.

Moi je n'ai pas d'arguments, j'ai juste aimé le film, point. Je pourrai t'en donner, mais je n'ai pas envie, je ne suis pas ici pour défendre le film, simplement pour préciser mon point de vue, mais que tu t'éforces avec l'autre débils des verseaux de ne pas accepter.

Allez, je te laisse retourner à ta vente aux critiques comme tu le fais d'ailleurs aussi bien sur allocine (d'ailleurs personne n'en a rien à foutre marrant ça :rire: ).

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:45:23

Si certains veulent entrer* Je pensais à mon entrainement de... :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 janvier 2008 à 19:04:01

Tu sais en parlant de sous-littérature.... Ca m'amuse pas de voir des phrases pas construites à vrai dire...Mais bon on fait avec puisque on a pas le choix,et en même temps ça me plaît de shooter les péteux.

Tes pseudos? Y'a déjà 2 à 3 AVP puisqu'il ont déjà été bannis, tu t'en souviens pas,mais y'a aussi d'autres qui peuvent le dire,je ne suis pas le seul... + un "macékimaximo" ou un truc dans le genre. Et le mythoman, ce n'est certainnement pas moi qui ai 150 pseudos pour une seule personne,d'ailleurs si j'en crois ton "blog" il y'a encore Nymphe, et -Lucian- .... BREF Les preuves parlent d'elles mêmes! Tu disais quoi déjà? Mythoman? :rire:

l'enflure? Peut-être mais moi je m'invente pas une vie de playboy qui connaît tout sur tout, sur internet, tu es con comme un balais,Assumes! Je vois pas en quoi je suis dingue, c'est toi qui a un problème. Une personne, 150 pseudos, on peut appeller ça de la Schizophrénie,dans tous tes pseudos y'a une personne différente,mais manque de bol on tombe toujours sur un con :rire:

( Petit cours puisque tu es/vous etes concerné(e)(s), http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie)

Alors la franchement,CHAPEAU!!! CHAT PEAU!! même. Je suis sur le cul que tu comprends rien à rien.(J'avais un petit doute sur le départ mais non! Corde+tabouret)

Ce n'est pas parce qu'un film n'a pas 100 % de pour ou de contre qu'il est pas bien ou pas mauvais,mais plus y'a de "pour" meilleurs il est puisqu'il touchera plus de monde, tu saisis? ou le dessin semble inévitable? A l'instar de celui-ci ,le film qui a autant d'entrée que l'autre film,mais il a de mauvaises critiques. Bah ça va choquer certainnement plus de monde. Donc, du moment qu'un film fait autant d'entrée dès le départ qu'un autre mais qu'il tire plus soit sur le négatif soit sur le positif, ça fera de lui un bon ou mouvais film et il aura plus ou moins de succès. je n'aime pas les Harry potter,ça me fait chier de le dire mais au moins je le dis,c'est un des films les plus rentable qu'il soit. A l'instar d'AVP, où on voit que les chiffres décollent à peine et ses mauvaises critiques. c'est ce qui fait un bon ou un mauvais film,dans tous les cas AVP:R reste un navet. Même s'il y'a 12 pour et 150 contre.

Une vie? Wai si tu parles que sortir pour aller voir DBZ chez un pote ou autre et se branler,j'appelle pas ça sortir,sachant que tu es quand même bien présent sur certains forums,j'en doute aussi.

En parlant d'inutilité,je vais le re dire,moi je sers certainnement plus à quelque chose que ta misérable petie gueule d'amour. Je comprends très bien ce que je dis ET je ne raconte rien comme une merde,qui n'a aucun argument à part "goûts et couleurs!!! CROOOO BIEEENNN OUWNED" :/

Ah bon tu entends parler de moi souvent donc? Je ne suis que sur 2 forum (AVP2 et C&C3) Tu n'es que sur l'un,pas sur l'autre donc! :rire: Sauf que moi j'ai pas besoin d'être aimé,qu'on ne m'aime pas je m'en tape mais royal,mais qu'on évite de dire des conneries,juste pour faire croîre qu'on a un QI qui dépasse 20 :sarcastic: . Un peu ce que tu fais entre autre!

Je vis ma vie comme j'en ai envie creuvard! Si j'ai envie de te dire "tagueule connard!" Je le dis,je vis pas dans le monde merveilleux des bisounours et de DBZ ou après une baston c'est tous au bistro pour boire un coup et oublier qu'on s'est tapé sur la gueule et pour qu'on s'aime à la folie. Un mec qui dit des conneries? Je suis là,un mec qui a besoin des infos,même s'il m'a cassé les couilles comme tu le fais je lui réponds si je connais la réponse(Ce qui sera certainnement pas dur ). Alors j'ai pas besoin d'acheter de la joie ou même des ami(e)s et encore moins des pseudos,mais toi va t'acheter de l'intelligence,tu seras peut-être moins con que ça avec un peu de bol.

L'argument presse, argument personne, vaut déjà mieux que "tes goûts et tes couleurs OUWNED"qui sont juste une réplique de merde pour faire croîre que tu as raison. L'argument presse/spéctateur est bon,si toi tu juges que ce ne sont pas des arguments, alors que dire des tiens?

Et le "génial", j'adore, au moins il en sort des arguments, c'est pas comme toi! Qui veut ouvrir un débat puis que tu n'as rien à dire.

Les règles du civisme fait que même si on t'insulte tu n'insulteras point,je ne sais pas si tes parents t'ont fait par amour ou pour les allocs(Choix 2 coché),mais ne parle pas trop de civisme (à t'inventer des pseudos pour cacher qui tu es) le mensonge est de mise aussi, à ta place je ne ferais pas trop le malin sur ce point, car tu as déjà perdu depuis belle lurette!

Si c'est pour donner ton point de vue espèce d'atardé mental, tu pouvais juste venir ici dire j'aime le film et re partir,on t'empèche pas de sortir tu sais? Tu n'es pas obligé de venir dire que tu aimes ce film 150 fois, en une fois on l'a compris(NOUS),de plus tu n'as aucun argument,tu voulais débattre,puisque tu as ramené l'histoire des 40.000.000 et 60.000.000 sur le tapis,tu veux jouer? Tu as déjà pérdu puisque j'ai déjà tout donné avec mes deux autres confrères. Ce n'est tout de même pas de notre faute si tu n'as rien à dire.

AVP&Multiple pseudos, moi ça m'intérresse, tu vois, je n'aime pas particulièrement les films, disons que ce n'est pas ma passion numéro une, mais ça m'intéresse, ce qui fait un fossé entre toi et nous,tu es con tu veux pas te sortir les doigts du cul,nous si!

allez ciao by-bye pekno!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:06:47

"Fin Bref, t'es borné et têtu, tu est intolérant et tu ne respectes pas le point de vue des autres. Apparement tes parents, en t'éduquant, on semble-il oublier de t'inculquer les règles primaires du civisme ce qui est bien dommage."

Bah voyons, on parle de mes parents maintenant (je ne suis pas très bien ton raisonnement du respect, du moins je pense être au dessus de parler de tes parents.)
On dirait bien que c'est toi qui juge.

Ensuite, mes reviews ont été faites sur un total de plus d'une quinzaine de forum, il suffit juste d'apprendre à chercher un peu. (English spoke again.) Les forum français j'en ai vite fait le tour, ils sont pas nombreux.
Si tu prenais juste le temps de lire une de mes critiques, tu verrais que m'appuyer sur les critiques ne concerne que 1% de ma thèse, maintenant si tu ne vois que ça, je ne pourai pas t'aider à ouvrir les yeux plus grands.

Autre petit point à souligner, si personne n'en avait rien à foutre de ce que je dis, comment se fait-il que tu saches que j'ai posté sur Allociné pour critiquer (huh?) tu y as au moins prêté attention donc, même si tu trouves ça faux, tu as bien lu pour savoir...

"Mais tu me fais rire "

C'est déjà un début, j'arrive à faire quelque chose.

"Tu me fais penser à un marchand ambulant ou une sorte de diseur d'aventure qui raconte n'importe quoi."

On en est tous un d'une certaine façon, et y a rien de honteux à ça.

"Moi je n'ai pas d'arguments, j'ai juste aimé le film, point."

Si tu en as donne les, c'est toujours bien de partager ses opinions et argumente, ça ne fait jamais de mal.

tiens, je t'en fourni une que j'ai donné sur le forum des [$oN], pas trop argumenté, on commence doucement:

J'ai pu assisté hier grâce à quelques contacts, à une preview du film Aliens Vs Predator requiem et je dois dire que j'ai été déçu.

Tout d'abord, il faut savoir que ce film est une suite direct au premier film Alien Vs Predator de Paul W.S. Anderson. Le vaisseau predator (qui d'ailleur a changé de design au passage, encore plus laid) quitte la terre et le predalien naît du corps sans vie de Scar. Sur le plan suivant (5 sec se sont écoulés) Le predalien est adulte et commence à semer la panique dans le vaisseau tuant les predator, malheureusement un predator ne sachant pas viser avec son canon palsma attaque son propre vaisseau en loupant le predalien heurtant la coque, faisant crasher le vaisseau sur terre. Un signal est envoyé ensuite à un predator sur la planète predator pour qu'il vienne "Erradiquer" et non partir à la "chasse" les aliens.

voilà pour l'histoire en générale.

Maintenant quelques points qui sont très décevant:

Je suis parti à la séance en me disant que j'allais au moins avoir la nostalgie de revoir alien et predator qui pour une fois se battent... il n'en est rien.
Dans ce film, nous avons seulement le droit à du gore / action (et encore on en doute). Le mythe donc science fiction / horreur a définitivement bien viré en Action / gore. (bien dommage)

-Le Predator dans le film n'est pas un de ces ados idiots comme ceux de paul anderson, certe, mais il est agacant, il n'a jamais de véritables égratinures, il fait des pièges bêtes et les aliens encore plus bêtes tombent dedans.

-Le gore... trop de gore tue le gore comme on pourait dire. Je ne vois pas l'intérêt portée autour de tout ce qui est gore (avis personnel) surtout si c'est sur exploité dans un film tel que alien, predator et bien évidemment avp. On a le droit bien évidemment dans ce film à un enfant qui explose de l'intérieur par un chestburster, une femme en ceinte acouchante de 3 chestburster à la fois, des têtes qui explosent, des queues qui transpercent, du sang sur les murs ...

-Les personnages maintenant... le jeu d'acteur est plus que mauvais, dans le premier avp, c'était encore "crédible" là, aucune expression, rien, on a aussi affaire à une bande d'adolescent qui tente de survivre (et pas d'adultes), tout le monde est bien trop jeune. Ensuite, pendant 54 minutes on a le droit de la part des personnages à du blablabla (le personnage principale amène une pizza hut à sa petite amie qui l'a commandée, on a un ami qui est jaloux, des bagarres entre ados...) bornant est le mot. Ensuite c'est les retrouvaille d'une famille blablabla ... (on va passer)

-Les scènes d'actions sont très mal réalisées, les plans s'enchainent trop vite, on ne comprend aps tout et surtout, tout est bien trop sombre, on ne comprend même pas ce que fait le predator ou les aliens par moment tellement c'est sombre. De plus chaque séquence de combat ne dure pas plus de 30 secondes, c'est assez court dans l'ensemble.

-Les aliens... ils ont tout simplement massacrés mes chéris... Ils sont bêtes, manque de crédibilités (on voit le mec dans le costume en latex...). Ils se déplacent lentement ou alors super rapidement du style le assaillir dans le jeu alien vs predator 2 (la blague, colin a déclaré qu'il était grand fan du jeu avp2 mais de là à croire qu'on peut faire d'un jeu un film comme cela non.)
Les aliens ont la capacité de tuer plus de 1000 fois Wolf (le predator) mais ne le font pas (débilité profonde). De plus les alien meurent sans jamais rien arriver à faire (sauf le predalien) se sont juste des décors d'arrière fond, ... de la chair à canon...

La dernière scènes finale est vraiment nul et incohérente
On a le droit à plus de 1000 incohérences dans ce film...
La plus grande étant le life cycle, dans avp y avait 5 minutes avant que les aliens naissent... là y a 5 secondes (juste une petite parallèle à chaque fois sur les héros et tout de suite après on revient sur la victime dont le ventre explose.)

Le script est pauvre, la réalisation est mauvaise, les créatures qui devaient être respectés ne le sont pas au final.

ma note : 1/20 (j'ai perdu 1h30 de vacances ...)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 janvier 2008 à 21:49:47

Putain on voit bien que c'est un faux fan du jeu,même si notre pred doit vivre,sinon on perd, mais ces potes sont mort,qu'il y ai un bastonneur,en soit c'est bien,mais un bastonneur qui gagne contre un milliard d'aliens!

hardos2
hardos2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:44:11

Bon le premier film était en fin de compte largement meilleur.

Celui est une bouze qui fait honte à l'univers du jeu et du comic.
La tronche du predalien ça fait peur, et puis la scène où il "pond" à l'hopital ne rime à rien (c'est un predalien pas une reine lol).
le pred manque de charisme, les aliens servent à rien, les humains sont cons...
Franchement il devrait faire un AVP qui reprend le scénar des jeux dans le futur!

La vidéo du moment