Mon silver,on pourrait commencer comme objectif
pred: sauver le terrain de chasse,u predalien c'est loins d'être une pauvre merde,donc l'éradiquer pourrait être une forme de maintiant de l'équilibre.
Alien: trouver un nouvel emplacement.
DemonCul, bon sang gros c'est ce que je dis depuis le début... reveille toi gros! Reveilles toi!
Déjà AVP, 1 Si tu ne prends pas en compte notre avis,je vois pas pouquoi on écouterait tes conneries et de 2 on veut juste te faire ouvrir les yeux,ce que tu crois c'est juste qu'on essaye de te faire dire que tu aimes pas AVP:R,or là, ce n'est que toi qui voit ça,nous on te dit, en clair parce que tu a l'air limité au niveau compréhension, c'est que on peut passer par a et Z ce film est mauvais, on te donne pas que nos avis mais de l'argumentation. Si tu n'as rien d'autre à dire parce que tu ne sais plus quoi dire, ce n'est pas la peine de venir dire "wai osef de vos avis"
C'est toi qui vole au raz des paquerettes mon gars, dans tous les arts (cinématographique,vidéoludique,artistique etc..) y'en aura toujours des gars quisont pour et contre...Seulement je vois pas pourquoi on accèpterait tes avis à la limite du moutonisme et que nous, on développe pour t'en foutre plein la gueule du soit disant succès d'AVP:R on devrait pas compter. Faut se rendre compte, je n'aime pas certains chanteurs avec leurs musiques de merde pourtant il faut l'avouer y'en a qui sont pratiquement toujours dans le top 10.... alors donc comme c'est moi je dois juger que ces musiques elle sont à chier parce que beaucoup aiment?
L'avis des gens compte beaucoup, c'est ce qui fait qu'un film est bon ou pas.
Titanic par exemple,beaucoup ici ne l'aime pasce film,moi je l'adore,et les avis sont plus que bons.
37 notes 0 étoiles et 435 notes 4 étoile.
à l'instar AVP :R.
140 notes 0 étoiles contre 93 à 4.... Bref il faut avouer que ce film est un navet,malgrès ceux qui aiment et qui sont qand même presque une 100 aines.Celà se répércute,les notes ne sont pas tellement flagrantes du côté négatif et même positif.
Oui, mais dans un film comme dans une éléction, c'est celui qui a le plus de voix qui gouverne et non le contraire,même si 45 % pensent que ce film est bon. Le 55% qui reste le pensent pas,donc... il faut avouer il est perdant. C'est juste question d'avouer. Mais bon vu comment tu en parles quand tu as une idée à la tête tu l'as pas au cul.
Pas besoin d'avoir 100% d'un côte ou de l'autre,faut voir les critiques,et la rentabilité du film, si les bénéfices s'élèvent largement plus que ce qui est prévue (c'est à dire presque 100 à 200 % que prévue,ce qui est généralement le cas lors de bons film).