CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:27:43

Et puis excuses moi, mais les frères Strause ont bien rempli leur part du contrat car le film a largement remboussé son budget (d´environ 40 000 000 $) avec donc 60 000 000 de bénéfices, ce qui n´est pas rien !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:49:52

Pour nous faire un avp3 par cameron et Mctiernan ? :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:04:47

ouai mais pendant l´écriture du scénario il risque d´y avoir un versus entre eux 2 ca va finir en cameron vs mactiernan ,
" c´est ma créature qui va gagner enculer !! ! "
" mais non elle moche et elle pu ! en plus elle a pas de testicule !! !! mon predator il la sodomise avec sa lance ta créature ! "
" ah ouai tu vas voir ce que je vais te rentrer moi !! "

finallement y´aura peut être pas de film ... :rire2:

mais non ce serait même excellent, car chaque réalisateur aurait des idées pour mettre en avant chacun sa créature pour faire plaisir aux spectateur et qui plus est aux fans ... :-)

j´ai pas encore vu requiem mais j´espère vraiment le voir :-) faudra vraiment faire la revanche de paul anderson on toucherait des millions .

je doute qu´un film parfait existe ^^ parce que la perfection en elle même n´est qu´une illusion . mais ce qui est sur c´est qu´on peut arranger et perfectionner un peu plus la chose :) je sais que les fans aliens sont pas très très heureux, il aurait fallu mettre des scènes d´aliens qui butent des marines de facon à nous rappeler les précédents scènes des diffèrents aliens et nous rappeler également qui est cette créature :-))) , le predator peut emplatrer des humains de facon bien connu , sa facon à lui ^^ après j´ai pas vu le film , mais pour moi un peu avp se resumerait à ca, après bien sur le predator s´emplatre des aliens en ne tombant pas dans leur piège ( sinon y´aurait plus de film :p) ) , faut que les humains arrivent à tuer quelques aliens aussi :) faut pas qu´ils soient là uniquement en bonne proie :-)et de facon bien violente, l´armée à des lances grenades . Faudrait que le predator soit pas non plus trop puissant et massacre pas tout le monde à coup de baguette magique, mais qu´il soit bien classe ^^ enfin je vous le dirais quand je le verrais , je m´imaginerais à la place du predator :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 janvier 2008 à 19:10:54

Même si tu l´aimes y´a beaucoup de trucs à voir, déjà rien que le predalien(la gueule) et le rambo de predator qui défonce tout... Avant c´était un alien qui butte 2 pred,maintenant c´est un pred qui butte 150.000 aliens,un juste milieu serait de trop? Ce sont des monstres et comme dans toute les guerres il y´a des pertes dans les deux camps. Pas seulement l´un ou l´autre. De plus dans AVP requiem: les aliens sont complétement débiles, on a même plus affaire à des bêtes qui trouvent un moyens de tout niquer mais plutôt un coup de bol qu´ils sont tombés là, le pred qu´il défonce tout aussi,ok mais de là à la jouer j´ai des supers flingues ownez vous,j´attends le film de Duke Nukem,lui sera certainnement plus drôle et mieux fait. Ce n´est ni plus ni moins qu´un vulgaire shoot à l´alien, ça se passe dans un noir complet, alors pour voire la moindre particule faut y aller,alors que dans tous les films aliens j´ai pu tout voir. En plus....60 000 000 $ C´est bien,mais pour tout ceux qui sont déçus? ils auront leurs tickets de remboursés? Non!!! Alors dire qu´il fait 60.000.000 c´est bien,mais si on récupère notre pognon en fonction des déçus les 3/4 des films n´auraient plus d´argent, alors 60.000.000 c´est facile. Beaucoup l´attendaient comme le messie,et finalement on est tous tombé sur une merde catalogué dans une salle. Géniale! Sans rajouter à le nuire (bien que j´en ai l´impression depuis le début) Comme le dit celticant, y´en a qui aiment, mais y´en a plus qui détèstent. Moi si je dois vous croîre et surtout toi -AVP- , ce film est un carton,alors comment ça se fait que niveau presse il a pas beaucoup d´étoile et niveau spéctateur y´en a pas beaucoup non plus?

spectateurs:
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=120576.html

Presse :
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=120576.html

Sachant que si tu regardes bien, y´a au moins 10-15 personnes qui le votent mieux que le premier, donc rien à foutre des licences,donc si je fais mieux que celui ci je dois m´avouer grand vainqueur?

Jai vite vu que :
"unagui_427 - le 14/01/2008
Membre depuis 3 jours"

deuxième commentaire à ce jour, à mis 5 étoiles mais par pour la même raison,juste parce qu´il s´est bien marré de voir une merde pareille.

Alors ça + ça +ça +ça - ça,ça fait quand même 4 ça contre 1.

Alors encore heureux qu´ild ne remboursent pas ceux qui sont déçus,car de 60.000.000 tu passes à 200.000 !

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:12:14

faudrait aussi qu´il y ai un but commun à ces 2 créatures, qu´il y ai quelque chose qui expliquerait pourquoi le predator est là , et pas uniquement une chasse , un truc plus important , là y´a le predalien , mais je veux dire faudrait trouver un truc quoi , là j´ai pas d´idée... qu´est ce que font les aliens là etc ... pas seulement un bon film d´action pour en mettre plein la vue ... Bien que ca pourrait marcher, diffèrents objectifs de chasse

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:28:39

Sauf que là Aqua , y a que des pertes dans un seul camp :rire2: Plus franchement , pourquoi faire un film qui avantage une créature et un autre qui avantage la deuxième ? Pourquoi ne pas faire un film où les créatures seraient égales ? On s´en fou que l´alien tue des marines ou une grand mère , on veut voir au moin un alien tuant un predator , ouai le predalien ,ok...Et le drone , c´est du caca ? Il a perdu sa queue et son agilité ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:40:14

"Le Celticant, dit tout simplement que tu n´as pas aimé le film, mais ne dit pas que c´est un navet, car là tu parles au nom de tous, et moi perso je suis pas du tout d´accord avec toi."

Quand 3/4 des personnes sont déçus, qui a 29 négatives contre 9, je pense pas que c´est ceux qui disent qu´il est bien qui peuvent parler au nom de tous. L´avis général c´est "pop-corn" movie de série B. On a Alien (série A+ voir A++ (culte selon le publique)) et Predator (Série A et A+ (culte selon le publique)) qui sont transformés en B, B- (pop corn movie selon le publique).

Quand on met en scène les deux plus grands monstres des deux plus grandes saga d´horreur fantastique sur écran on doit au moins avoir au minimum un film de série A, A+ et pas B, B-.

et désolé de le dire (triste vérité) le box office de AvP-Requiem est encore plus mauvais que celui de AvP pour le moment.
Les Fans ne sont pas tombés dans la piège et si tu regardes bien sur les "bons" forum et que tu cherches un peu (english spoken) tu verras que ça éclate de partout et que Greg et Colin s´en prenennent pleins la gueule, même sur The Hunter´s lair (site de création de costume predator) ça crie au massacre niveau costume que même niveau amateurs ils font mieux (mdr). personnellement c´est simple pour les costumes, les meilleurs sont ceux de Alien, Aliens, Predator & Predator 2. Devinez quoi? ce sont les studios Stan Witson qui s´en sont occupés. Pour Alien3, Alien résurection, Alien Versus Predator et Aliens Versus Predator Requiem c´est Animatronic Dynamic and Inc et personnellement j´acquiesse avec The Hunter´s lair, ADI a massacré les créatures d´origines et c´est de pire en pire film sur film (à part Wolf dans requiem, mais le drone est hideux, le predalien n´en parlont même pas ... le style Hans Rudi Giger a définitivement disparut.)

Et regarde les salles qui jouent le film, sur paris à la sortie il y en avait 20 et quelque, 2 semaines après, y en a plus que 9 et le mercredi prochain ça sera 2 salles sur paris alors que je suis une légende qui est sorti depuis plus d´un mois quand à lui arrive encore dans plus d´une dizaine de salle.
AvP Requiem a sa sortie a fait 9.8 M $ légèrement mieux que AvP mais les autres jours, c´est le trash total, il est d´ailleurs dans le top 10 (2 ème) des films qui ont le plus baissés de l´histoire du cinéma en décembre. C´est donc que ça amrche pas c´est tout :D en un week-end avp-requiem a rapporté environ 18 M$, je susi une légende 76.5 M $, ils sont sortis en même temps (à quelques semaines de décallages) donc le même public et pourtant, j´ai vu plus de pub sur Paris avp-requiem and co. et c´est Je suis uen légende qui owned d´un très large record avp-requiem alors que il est largement critiqué lui aussi.

AvP-Requiem => poubelle

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:04:06

le cinéma se crash un peu partout... , mais je tiens quand même à souligner que y´a une diffèrence entre certains films, hitman j´ai pas trop aimé mais j´aime le regarder pour le détendre, je me fais plaisir en le regardant alors qu´avp je me fais vraiment chier ... Même si requiem répond pas aux attentes, ca peut faire un bon spectacle

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:01:56

Mais moi je m´en fous de l´avis des autres Celticant. Vous (aquarius et cel) n´allez quand même pas m´obligé à détester le film lol ... Moi je l´ai aimé point. Chacun ses goûts, c´est pas parce que t´as plus de gens qui le détestent que c´est une merde. Quel raisonement débil sérieux, ça vole au rat des paquerettes !

On a tous notre avis sur ce film, différent et heureusement. Si on pensait tous la même chose, ça serait vraiment naze. Donc non Celticant, ce n´est pas parce qu´il y a une majorité qui déteste qu´on peut dire au nom de tous : ça pu. Puisqu´il y aura toujours une partie pour dire le contraire.

Le jour où tu pourras qu´un film est un chef d´oeuvre ou une merde, c´est quand respectivement ce même film fera l´unanimité à 100 % ou la déception à 100 %, ce qui n´est jamais arrivé, n´arrive pas et n´arrivera jamais. Si un jour c´est le cas, c´est qu´on sera tous de véritables clones.

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:12:52

j'approuve :) c'est vrai . Regarde, beaucoup de gens que je connaissais y compris toi celticant étaient complètement dingue d'avp1, on était qu'une petite minorité à ne pas l'aimer, est t'il un bon film pour autant ? non, c'est une merde, chacun a ses critères pour dire qu'il pue, d'autres aiment, après c'est comme les gouts et les couleurs, ont peut pas débattre là dessus, certaines scènes nous font ressentir une certaine émotion et sensation et pour d'autres que dalle, titanic ca me fait marrer, et pour certain je suis sur que je viens de blasphemer pour eux qui sont dingue de titanic, mais j'aime pas, j'aime pas, même si des gens sont morts sur ce bateau, le film en lui même me fait aucun effet . bah avp R c'est pareil , faut respecter les gouts des uns et les gouts des autres, sinon ca voudrait dire que vous considèrez que vous détenez la clé de la raison et que seul votre avis compte plus qu'un autre , ce qui est loin d'être respectueux . Comme l'a dit AvP , d'autres seront du coté des predator, d'autres de l'alien, et pour d'autres ni de l'un ni de l'autre, mon avis c'est qu'un bon spectacle ca reste un point positif pour le film, si on se fait chier on peut bien dire qu'il est nul , hors certains ont prit du plaisir et en prennent encore quand il le voit . Donc ce film n'est pas nul , en tout cas pas pour tout le monde .

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:15:41

Bien dit Silver :)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:00:55

Ouai , mais bon , les critiques sont pas là pour faire joli , je vais pas dire que les autres ont des goûts de chiottes loin de là , je dis juste que la majorité n'aime pas , comme pour avp1 , certains ont dit ouaaa c'est une tuerie et une année plus tard ces mêmes personnes ont étudié la réalisation du film et en sont venu au constat de navet ^^ On vera de ce que vous pensez du film plus tard...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:06:38

je reconnais qu'au début j'avais apprécié le premier avp... avant de constater à quel point c'était une bouze inter galactique :D avp-r je l'aime aps à la base donc ça va faire qu'empirer :P
Et niveau réalisation le film est d'un loupé affreux, des raccords gest et axe qui ne collent même pas et s'enchainent (parfois 3 plans) en moins de 0.5 sec c'est hideux XD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 17:30:03

Mon silver,on pourrait commencer comme objectif

pred: sauver le terrain de chasse,u predalien c'est loins d'être une pauvre merde,donc l'éradiquer pourrait être une forme de maintiant de l'équilibre.
Alien: trouver un nouvel emplacement.

DemonCul, bon sang gros c'est ce que je dis depuis le début... reveille toi gros! Reveilles toi!

Déjà AVP, 1 Si tu ne prends pas en compte notre avis,je vois pas pouquoi on écouterait tes conneries et de 2 on veut juste te faire ouvrir les yeux,ce que tu crois c'est juste qu'on essaye de te faire dire que tu aimes pas AVP:R,or là, ce n'est que toi qui voit ça,nous on te dit, en clair parce que tu a l'air limité au niveau compréhension, c'est que on peut passer par a et Z ce film est mauvais, on te donne pas que nos avis mais de l'argumentation. Si tu n'as rien d'autre à dire parce que tu ne sais plus quoi dire, ce n'est pas la peine de venir dire "wai osef de vos avis"

C'est toi qui vole au raz des paquerettes mon gars, dans tous les arts (cinématographique,vidéoludique,artistique etc..) y'en aura toujours des gars quisont pour et contre...Seulement je vois pas pourquoi on accèpterait tes avis à la limite du moutonisme et que nous, on développe pour t'en foutre plein la gueule du soit disant succès d'AVP:R on devrait pas compter. Faut se rendre compte, je n'aime pas certains chanteurs avec leurs musiques de merde pourtant il faut l'avouer y'en a qui sont pratiquement toujours dans le top 10.... alors donc comme c'est moi je dois juger que ces musiques elle sont à chier parce que beaucoup aiment?

L'avis des gens compte beaucoup, c'est ce qui fait qu'un film est bon ou pas.

Titanic par exemple,beaucoup ici ne l'aime pasce film,moi je l'adore,et les avis sont plus que bons.

37 notes 0 étoiles et 435 notes 4 étoile.

à l'instar AVP :R.

140 notes 0 étoiles contre 93 à 4.... Bref il faut avouer que ce film est un navet,malgrès ceux qui aiment et qui sont qand même presque une 100 aines.Celà se répércute,les notes ne sont pas tellement flagrantes du côté négatif et même positif.

Oui, mais dans un film comme dans une éléction, c'est celui qui a le plus de voix qui gouverne et non le contraire,même si 45 % pensent que ce film est bon. Le 55% qui reste le pensent pas,donc... il faut avouer il est perdant. C'est juste question d'avouer. Mais bon vu comment tu en parles quand tu as une idée à la tête tu l'as pas au cul.

Pas besoin d'avoir 100% d'un côte ou de l'autre,faut voir les critiques,et la rentabilité du film, si les bénéfices s'élèvent largement plus que ce qui est prévue (c'est à dire presque 100 à 200 % que prévue,ce qui est généralement le cas lors de bons film).

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:36:04

Tout dit...Rien de plus...Rien de moin...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 17:37:30

y'en a qui va dire que mesarguments blablabla et mes avis on s'en OSEF

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 17:40:54

c'est pas raz,mais ras....maûdit doigt :gni:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:19:11

"Titanic par exemple,beaucoup ici ne l'aime pasce film,moi je l'adore,et les avis sont plus que bons."

Un de mes films préférés, c'est tout simplement un chef d'oeuvre et une prouesse technique :) ce film est merveilleux je trouve. Y a rien à redire, James Cameron et Ridley Scott on leur place dans les maître du cinéma, Greg & Colin Strause ont leur place avec leur caméscope d'amateur :P

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:34:55

Ils ne le meritent même pas :p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:43:27

Chevalier des Verseaux dit : "Bref il faut avouer que ce film est un navet"

Pour TOI oui, pas forcément pour les autres. Encore une fois tu établis un constant global ainsi qu'un postulat de départ objectif alors que c'est impossible, puisque personne ne pensera à 100 % que ce film est un navet. Et ce n'est pas parce que la majorité le pense (ce qui est faux d'ailleurs puisque sur allocine le film se retrouve avec deux étoiles en moyenne) que le fait est vrai, puisqu'encore une fois; si c'était le cas, tout le monde s'accorderait à dire que ce film est un navet.

La vidéo du moment