CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 janvier 2008 à 17:17:41

J´ai dit "predator" (qui est predator2) pas predomax :hum:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:24:41

:rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:04:53

yeah salut salut romaîn ^^ j´éspère que ca va bien , ca fait un ptit moment , ca me manque de te parler :-)

bah merde je dois être le seul à pas avoir vu le film encore, j´ai pas voulu le récupèrer à sa sortie au canada par respect et pour le voir au cinéma, mais finallement je l´ai même pas vu au cinéma ... Mon frère l´a vu ... Sans moi grrrrrrrrrr !! !! avec sa petite amie ce qui m´a mis les boules ... M´enfin je vais tenter d´aller le voir le plus vite possible ... En tout cas c´est pas avp vs bisounours comme dans le 1

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:23:16

enfin entre bisournours et winnie l´ourson... entre avp et avp-r ... c´est dans la même lignée, dans la même poubelle, la même merde, t´a juste le droit à du sang en plus mais le jeu des acteurs encore plus foireux que celui du premier :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:35:22

ouai m´enfin peut être mais en attendant ils se font grave du fric ^^ , ce qu´il faut c´est faire un film qui plaira au public, ce qu´attend le public, que ca soit bien ou pas, y´a déjà moin de fan que d´ignorant à propos de l´univers donc ca coute moin cher de faire plaisir aux gens en general que les fans, ceux qui n´y connaissent rien sont content de voir une daube, et ceux qui s´y connaissent sont pas trop trop fièr ... en parlant d´un film quelconque hein pas de avp r forcèment . entre la disparu de dauville avec christophe lambert et avp R je pense qu´avp R aura plus de succés financièrement... Après si y´a une envis de gloire ou de celebrité , un film à la transformers et on se fait remarquer très positivement, et très financièrement :) . Si on regarde paul anderson, il s´est fait bien remarqué financièrement, son film a eu un gros succés, il s´est fait pas mal de blé, mais question succés personnel à propos de paulo, il se fait insulter chaque fois qu´il sort un film ... Mais la fox le garde parce qu´il fait du blés . L´argent est le principal moteur de notre monde et même si vous êtes pas d´accord avec ca vous avez pas vraiment le choix . Donc en tant que réalisateur si vous cherchez à faire de bon film soyez sur de faire beaucoup de bénéfices . tout le monde sera content de se remplir les poches .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:23:27

Mais je l´ai buté ce matin Paul Anderson , il etait en train de manger un navet au petit déj...

Predomax
Predomax
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:57:47

Pour moi le crane lisse ou "cameron" ça a toujours été une question d´age , vue que les alien ont un cycle de vie asser rapide , avec l´age , le crane s´enfonce , bref , c´est d´ailleur pour ça que c´est un peut iréaliste ( si ce que je di est vrai ) que les aliens de AVPR ai le crane "cameron" et pas un crane lisse , car , j´y ai réfléchi , mais dans alien2 , les alien sont là depui plusieur jour et ont donc eu le temps de viellir . Bref , je ne sais pas si ma téorie est vrai donc voilà

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 janvier 2008 à 13:06:57

les aliens s´adapte à leur environnement,peut-être est ce un drone normal mais différent de l´environnement, csi tu veux plus simple,pense aux caméléons, pour chasser ils adaptent leur morphologie

samus652
samus652
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:28:27

Je trouve qu´il est meilleur que le 1 putain lui il ma fait vomir

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 janvier 2008 à 11:12:16

Hello, je vais prier pour ma paroisse, mais sur alienvspredator.forum-actif.net , vous pourrez parlez des films avp1, ainsi qu´Avp2. Et bien sûr, des jeux ;)

A bientôt.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:51:58

:p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:28:37

Bon sinon petite news, AvP-R a atteint pratiquement les 80 000 000 de dollars au box office mondial. Il finira sûrement sa course vers les 100 000 000.

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:36:32

ahhhhhhhhhhh j´avais raison :-) seul l´argent importe à la fox on dirait, ce qui est bien dommage, les gens sont curieux, et il existe surement moin de fan que de gens intèressés par les films de SF

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 janvier 2008 à 18:23:06

oui mais ravirre les deux serait encore mieux, et surtout ça ne serait pas dur

samus652
samus652
Niveau 7
16 janvier 2008 à 02:57:17

Il y a des choses drole comme la blonde qui se fait zigouiller par le pred lol sans pitier

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:53:23

ah bah t´as raison aquarius, sauf que faire un bon film qui plairait aux fans ce serait peut être devoir sortir un peu trop d´argent :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 janvier 2008 à 17:51:15

wai qui dit argent di moins de bénéf.... :-(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:29:09

Aliens vs Predator : Requiem reprend du poil de la bête au box-office, puisqu´en à peine 3-4 jours, le box est passé à pratiquement 95 000 000 $ !! La barre symbolique des 100 000 000 va bientôt être franchie à ce train là :ok:

TOTAL LIFETIME GROSSES
Domestic: $40,653,374 42.6%
+ Foreign: $54,723,256 57.4%
= Worldwide: $95,376,630

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 janvier 2008 à 12:16:58

oui mais il a fait un plus mauvais début que le premier et on est à 29 critiques négatives contre 9 positives (mdr). Le film est un navet :)
En plus des 17 salles parisiennes qui le jouaient, y en a plus que 9 qui le joue encore et la semaine prochaine ça tombera à 2 ou 3 alors que je suis une légende ça fait plus d´un mois qu´il est à l´affiche et y a encore un tas de salles :D
AvP-Requiem est loupé les mecs, vous l´aimez? tant mieux mais les chiffres et les critiques parlent, et en plus quand Greg et Colin Strause disaient qu´ils voulaient que le film fassent moins de pubs et produits dérivés ça me fait rire, y a encore plus de choses et une compagnie en plus (slideshow) qui a obtenu les droits elle aussi pour faire des figurines de luxe, Hot toy qui va en faire paraître un paquet aussi, je pense que McFarlane va surement nous en pondre récemment, on a le droit à des t-shirt, casquettes, bols, verres, porte clefs, affiches, goodies par-ci par là qui envahissent encore plus que le premier avp... SAVE US!!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:25:46

Le Celticant, dit tout simplement que tu n´as pas aimé le film, mais ne dit pas que c´est un navet, car là tu parles au nom de tous, et moi perso je suis pas du tout d´accord avec toi.

J´ai beaucoup apprécié le film, j´y ai passé un très bon moment et le Predator est génial (peut-être est-ce parce que je suis bien plus fan de predator que j´ai aimé ?) . Franchement, pour moi, ce deuxième opus est mille fois meilleure que le premier. Certes, ils restent quelques petites choses à mon goût à corriger (il faudrait plus d´action, de toute façon les film AvP c´est forcément centré action c´est des versus), mai dans l´ensemble je trouve ça très correct.

La vidéo du moment