CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:57:03

Aaaaah tu voulais que je dise drone = 80%alien , 20%humain ? Je pensais qu´on comprendrait en donnant avant l´exemple du Predalien , un fan l´aurait compris tu sais ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:58:01

M´enfin je t´en veux pas , t´as 12 ans...T´as connu alien et predator par avp ^^

Predomax
Predomax
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:25:58

Bref , ce n´est pas mon cas , et j´en suis content , apres , je ne vai pas m´obstiné , si ce film ne vous plai pas , tant pis , mais je le trouve plus pour les fan que le 1 en tout cas , Apres ya toujours peut importe le film une critique à fair , bref , on ne va pas gacher la bonne entente par des chamailleri stupide sur un film , mais il serai bien vous saussi que vous arretier de traité de con toute personne ayant un avie strictement opposé au votre . Bref , on peut éspérque qui si un AVP3 ( film ) sort , il sera mieu pour certain et à la hauteur poru d´autre

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:36:09

Je m´engueule pas avec les personnes ayant un autre avis que moi (héhé ouai je suis visé ^^) , puisque c´etait pas un avis son post...Après il me sort son vieux newborn...Il compris 1/4 même pas de mon post...

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:58:46

je te traite de con parce que tu nous considères pas comme des fans , je dirais même pour des sous merde, parce qu´on ai pas de ton avis, déjà y´a que moi qui t´ai traité de con donc évite d´inclure le "vous" et y´a que toi que j´ai traité de con depuis longtemps ... Donc évite de jouer la pauvre victime ...

samus652
samus652
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:10:42

KOTD pourquoi en venir directement aux insultestout le monde est fan ici et je te signale que j´ai connu alien à l´age de 6 ans sur TF1 alien 1 de rdley scott

samus652
samus652
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:12:56

pardon pour les phautes et le double postes je vais coriger dsl :p) pourquoi en venir directement aux insultes tout le monde est fan ici et je te signale que j´ai connu alien à l´âge de 6 ans sur TF1 alien 1 de rdley scott

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:38:31

Parce que j´ai trouvé ton post particulièrement agressif "et ça se dit fan" alors qu´en fait mon post avant le tiens , ne t´etais aucunement adressé

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:42:25

"un predalien ce n´est pas un alien normal " Comme le drone le dog , la reine etc...Les seuls purs c´est les facehugger...

Predomax
Predomax
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:34:54

Dailleur , je me demande ,si le face hugger est pas lui meme influencer par la rein qui l´a pondu ?? ? le seul moyen de savoir se serai d´avoir une rein predalien , bref , se serai compliquer et on a rien de vriament concret pour le fair , vu que c´est de la fiction , et quand je dit vous , j´ai clairement lu un " con " dans le poste de Demon ,qui ne m´etai aps adressé mais qui signifi la meme chose et je joue pas les victime , et pour finir , je ne sais pas ce que tu appelle longtemps , enfin une semaine c´est pas longtemps pour moi , et je ne me souvien pas t´avoir conu des temps où je fréquenté encore ce forum , temps qui d´ailleur , je trouve mintenant plus doux , bref , Si tu veu continué a me traité de con libre a toi , mais bon , ça ne changera striquetement rien pour moi , considérant mintenant ton avi comme superficiel .

samus652
samus652
Niveau 7
09 janvier 2008 à 03:00:17

:nonnon: Ok les pote faisons la paix (putain faute avec phaute je me suis vraiment transluder) :snif2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:17:07

Non le facehugger n´est pas influencé par la race de la reine , faut jouer à extinction pour savoir ça ^^ Reflechissons , le facehugger qui a pondu dans le predator , dans avp , etait créer par une reine 20% humain , pourtant , au final , on a un predalien , pas d´accord ? Faut jouer à extinction , là y a une predaqueen ^^ Ca influence pas. Samus , ok ^^ peace and love ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:59:15

Salut à tous ! Bon bah ça fait une bonne semaine que j´ai vu le film ! J´avais un peu peur au vu de quelques critiques négatives un peu partout sur le net (bien qu´il y ait tout autant de critiques très positives), mais au final je n´ai pas du tout été déçu, et j´ai été même très satisfait !

Après la quasi-bouse qu´était AvP1, il est vrai qu´il était difficile de faire pire. Dans ce film, ce qui m´a énormément plus, c´est que le Predator est beaucoup mis en valeur contrairement à AvP1, où ce sont plutôt les Aliens qui sont le centre du film ... Moi qui suis un énorme fan de Predator, beaucoup plus qu´Alien, je ne demandais pas mieux !

Les scènes de combat sont bien plus nombreuses que dans AvP1 (qui ne doit comporter que 1 ou 2 réels affrontements), avec autant de corps au corps qu´utilisations d´armes. Le Predator est vraiment classe. Par contre déçu au niveau des Aliens car je n´aime pas du tout le look des Aliens de Jamas Cameron (d´ailleurs Aliens, le Retour est l´épisode que j´aime le moins ...), je préfère largement le look original de l´alien avec un crâne lisse, qui est, quoiqu´on en dise, le VRAI look des aliens. Par contre le bon point reste depuis Alien Resurection et AvP1 la queue des Aliens qui est bien plus belle et plus mise en valeur.

Enfin bref, les partis-pris de mise en scène sont dans l´ensemble intéressants, tels que l´obscurité (qui a agaçé certains comme je le constate). Les mouvement de caméra sont largement perfectibles, mais on ne blâmera pas les jeunes réalisateurs sur ce fait car il s´agit ici de leur premier film.

Le Prédalien est plutôt cool avec un look original, s´inspirant fortement de notre jeu vidéo favori qu´est AvP2 comme l´ont précisé Greg et Colin Strause.

La musique sait se faire discrète tout en étant convenable. On appréciera d´autant plus la réutilisation de quelques petits thèmes courts de la BO de predator.

Bref, je lui met une note de 14,5 / 20. Dans l´ensemble c´est plus que correct même si ça reste perfectible.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:27:05

Le malheur des uns fait le bonheur des autres , evidement le pred est mis en valeur , mais si on sait qui gagne à chaque fois , ça en devient lassant , un combat égal est bien plus spéctaculaire qu´un gros bourrin qui défonce tout...Ouai le VRAI look des Aliens c´est le crâne lisse , pour ça qu´il est dans avp the game , avp2 : the game ainsi que tout les jeux aliens et predator ^^ M´enfin bon ce que j´en dis..."On appréciera d´autant plus la réutilisation de quelques petits thèmes courts de la BO de predator. " En effet quelques petits thèmes courts , comme je le disais , il est dommage qu´ils n´en ont pas mis d´avantage , comme ils le faisaient dans les clips...Y avait la musique d´AlienS en plus...Dommage , l´ambiance n´aurait été que bien meilleur...Ce que j´en ai pensé , c´est que les Strause ont fait joujou avec les acteurs "waaiii je vais placer l´alien là ! -ah ouai ? Ben tiens mon pred te defonce niarrrkkk !" ...Un bon pop corn movie...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:29:16

http://www.lumikan.com/popcornreview/

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:49:26

Je veux rien dire mais les aliens sont super sympa dans le film, il court, il saute, il tue des bébés, des femmes enceintes, ils enlève des gens, il agisse toujours par derrière, y a 3 scène ou le prédator se fait un plaisir mais attend fallait au moins ca. Et le prédalien est tellement stylé :p Le truc c´est que voir des aliens qui sont aussi polyvant dans un nouveau contexte moi ca me branche bien, ca change des vaisseaux ou les aliens font juste un coucou et on les voit plus, enfin voila pour ma part, un bon film qui respecte ce qu´il devait faire : Montrer les aliens et les prédators selon un point de vue différent et faire quelques combats

samus652
samus652
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:57:55

Pour moi ce film à sauvé AVP car le 1 l´a dénaturé

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:27:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9662389-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [KOTD]DeMoN
| Date du message : 09 janvier 2008 à 22:27:05
| Contenu du message :
| Ouai le VRAI look des Aliens c´est le crâne lisse , pour ça qu´il est dans avp the game , avp2 : the game ainsi que tout les jeux aliens et predator ^^

:d) Bien entendu, je parlais des films Aliens, où la majorité des aliens ont le crâne lisse, sauf dans Alien 2.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:11:29

Oui oui , j´etais d´accord , mais je voulais juste dire qu´ils ont plus mis le crane à la james cameron que le lisse dans les jeux , donc normal qu´avp-r le contienne.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:13:19

Heureusement qu´il saute et qu´il court et qu´il etc...Ouai le pred se fait un plaisir , beaucoup même , et l´Alien ? :question:

La vidéo du moment