CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 03:43:59

Donc , de un ta definition du con est totalement érroné ,domage pour toi tu retentera ta chance un autre jour . Puis chercher un sens , toute chose a un sens ,C´est pas pour iren que l´alien est noir , et que le prédator est tre proche de l´homme bien que diférent . Les explication que je donne , c´est pour que certain ai des vue moins agréssive de ce film . Je ne m´atten pas a ce que les avi change de maniere radical , mais quand une personne dit que nanananana le predator fais ci fait ça et donc comme il fait pas ça dans le film et bien j´aime pas le film , ça me donne envi de gerber . Si quelqun invent le Trupuluf i lle fait comme il veus , Si ensuite on lui rachet le copyright ou al liscence , et bien il donne le droi a des personne de modifier ou d´ajouter ,et le premier qui va dir qu´il trouve ça nul , peu se fouré son Cd de AVP dans une parti sombre du corp quej e ne nomerai pas , car de l´arsenal prédator , les 3 tiers sont des arme de Prédator 2 . Donc La prochaine fois que l´un de vous se rabessera a tenté de m´insulté subtilement , ou que l´un de vous voudra dir du mal de ce film , je vous conseil avent d´utilier ce qu´il y a entre vos 2 oreils , ça risquerai de vous aidé parfois .
Et le celticant , tu va me voir sur msn toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 11:20:38

Coucou Predator 2 Salut Cyrius ^^ je suis ok pour dégommer du boulay :noel: nan sans dec je vais lire les pages d´avant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 11:26:29

Ouais mais les prédators sont pas censé utiliser des armes seulement pour le corp à corp et parfois le canon yautja sur l´épaule parce que là dans le film, le predator l´utilise presque tout le temps

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:43:29

Parce qu´un noeliste c´est pas un boulet ? :)

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:48:54

Bon aler ,je vais dire ce qui me permet d´avoir le sourire alors

Dans predator1 , C´est un chasseur qui s´avnetur seul sur la terre pour se fair quelque trophé , histoir de s´amuser un peu , et il rencontre arnold shardvatenguere et il se dit , lui c´est del a bonne proi , et bref il se fait tueé .

Dans prédator 2 c´est tout une bande , mais il n´y en a qu´un qui chasse , une sorte de mise a l´épreuve pour son group , genr le bizutage du nouveau , voir si il est capable de tuer autre chose qu´un litching de la planette dadidou

Dans avp1 , Ce son 3 ado , qui sont choisi pour un rithe de passe , tien si aujourd´hui on allai sur la piramyde que l´o na fait sur terre pour ce rithe . Et bon , voilà ils sont pas tres doué .

Dans AVP2 , pour moi c´est meme pas un chaseur le gas , une sorte d´investiguateur , C´est LE gas que l´on apelle quand ya un probleme , et il vien sur terre pour réparé la bourde . SOnt objectif , fair disparetre la menace alien et toute les preuve extratérestre de la terre sans fair de grabuge , et bon , il y est pas arriver , Ce gas là doit etre un chasseur hors pair , mais bon là on l´envoi pas chasser , mais on l´envoi fair un carnage le plus vite possible sans laisser de trace.

Pour le truc du canon plasma , ou des arme de corp a corp , chacun combat comme il veu , maiqs il est vrai qu´un chasseur ne peu ramené le tropher que d´une proi tuer au corp a corp ( pour les prédator )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 janvier 2008 à 19:45:34

Putain mais relis avant de poster des merdes pareilles Predator et apprends à lire ça devient urgent,tu auras l´air moins con la prochaine fois :ok: .

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:56:48

je reve ou on m´apelle prédator ? soit tu ne parle pas a moi et ma réponce n´a pas lieu d´etre , soit , tu me parle et dans ce cas là c´est toi qui doit aprendre à lire , mais si tu ne t´adresse pas à moi , et bien ne pret pas atention à ce message

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:15:26

moi c´est silver la plupart du temps, et dans ma logique un con , il se casse le cul pour chercher une définition là ou y´en a pas, serieux vous vous faites chier à chercher le pourquoi du comment, alors qu´a la base c´est illogique, chaque touche , chaque ingredient ca forme pas un contenu homogène ou qui se suit ... Ouvrez les yeux ... vous me faites pitiez ... en tout cas , t´es pas dieu, ni l´homme qui sait tous sur tous, alors ta logique du con tu considères qu´elle est mieu que la mienne ? tu te prends pour qui pour considèrer que ta définition est mieu que la mienne ? t´es des poils au pubis, t´es plus agés ? t´as fait des études de philo ? ou tu crois dure comme fer à ta facon de penser, si c´est le cas tant mieu pour toi , mais de mon coté c´est pareil , alors tu as ta définition du con, et moi j´ai la mienne, même si ce que j´ai expliqué n´est qu´une petite touche de l´ingredient qui fait un con, et toi tu as rajouté la deuxième parti de l´ingredient ... Celui qui se prend pas pour une merde, qui prend tout le monde de haut et qui considère que son jugement est mieu que celui des autres... Ca c´est la voix du gros con ... maissssss ca regarde que moi, aquarius a beau vous l´expliquer en long et en large vous chier toujours à coter des WC ... Heureusement que le duo couche gauche et couille droite font l´union qui fait la force ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:21:32

logique erroné, les choses ont un sens parce qu´on veut en donner un , si l´alien est noir c´est que les créateurs l´ont voulu c´est pas par hasard, donc c´est bien un sens qu´on a donné que ca soit pour l´alien ou le predator ... Allez repasse un autre jour ...

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:35:48

et en plus tu a des message contradictoir , moi je veu pas prendre de haut , j´en ai décidé ainsi , je défend ce film comme un amis , et moi je n´ai aps besoin de sortir la carte des étude pour avoir des argument correct , de plus , je n´ai pas donner de définition du con car comme tu le dit , les gens decide de certaine chose, et pas d´autre par exemple pour la definition du con , je n´ai d´autre recour de te renvoyer au dictionnair , ( la methaphor arrive ) c´est n´est pas parce que l´o ncroi que le ciel est rouge , qu´il est rouge ! Peut etre meme y trouvera tu un mot qui défini ce que tu veu définir . De plus je ne prend pas de haut , mais quand on se rabaisse a insulter , c´est normal de se sentir petit . Au faite ,quelqun qui ne cherche jamais de sens dans rien , ça s´appelle un légume ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:11:54

ah bah j´ai toujours l´habitude de me prendre pour un poireau, faut que je me débarasse de cette mauvaise habitude ... Donc à voir tes merveilleuses citation philosophique, tu dois te prendre pour l´envoyer de dieu pour redresser les hommes dans leur erreurs :-) , le ciel est rouge ? on m´aurait menti ? :-( tu es con , que veux tu que je te dise, rien qu´a voir tes phrases , tu te défend en me rebalancant tout ce que je t´ai dit dans la gueule ce qui est pas très très futé ... je t´ai traité de con objectivement, je t´ai insulté grand bonhomme que tu es, mais je ne me sens en aucun cas petit , en tout cas pas depuis que je te vois rédiger des messages à l´arrache ...

samus652
samus652
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:48:06

le predator est la pour iradiquer toute trace d´alien et les preuves c´est pour ça aussi qu´il tue les humains ils ont vu les aliens pis c´est normal qu´il est musclor c´est comme un eldear predator il a de l´éxpériance ils ont dit les frères strauss qu´ils serait trés puissant pis le predalien yer génial riens à roproché à ce filme il est super et je suis un trés grand fan des deux franchises je donne 7.5

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:43:55

"Derniere chose , honte a vous , qui prétendez etre des fan , honte a vous qui pronez etre des critique de ce film , car , un vrai fan , ne cherche pas les défaut , un vrai fan cherche des explication au défaut . "

defaut: incoherence des especes et de quelques scenes du scenario :)

l explication des defauts est que les freres bidules, n´ ont que peu de connaissance de l univers avp et ont juste voulu faire un film spectaculaire avec du gore par ci par la sans tenir compte de l univers avp :)

nb: pour la phrase philosophique a deux balles, avant d expliquer des defaults, faudrait deja les trouver, et un vrai fans trouveras un default si il y en as, dans le cas avp2, pas besoin de revoir 15 fois le film pour en trouver :)

ps: a la fin le pred arrache la langue du predalien qui pisse un paquet de sang sur le predator, bien sure, du sang non acide....

Predomax
Predomax
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:48:38

BOn thepredator , je renonce a te parler , car tu a le dont de ne pas comprendre mes message , surtout que si tu lit que la moitier des mots c´est sur que tu ne peut pas comprendre , bref , moi aussi je peut dire que tu est con , d´ailleur , je vais le fair : Tu es con , voilà tu a vu comme on a avencer dans le chmilblique mintenant , Si c´est pour traité de con , tu peu garder tes pixel poru te fair un collier . Samuse je suis asser daccor avec toi , et puis bon , lorce que l´on me dit incoérence , c´est moi qui ne comprend pas . Bon ya des fois où quand meme , on se pose des question c´est vrai , mais on ne s´atendai aps a un film de Cameron non plus , Quand le prédator tien les 2 aliens par la gorge , on se dit , mais pourquoi il le plante pas avec leur queue ,ba si ils l´avaient fait , le film aurai été fini , ou alors on aurai pu le renomé , Alien vs humain ( et un prédator) , bref , et l´acide qui lui sort de la gueule au prédalien , et bien on ne vois pas la brulur , mais ce prédator , a autre chose a fair qu´a dir : " ail ça brul , olala que j´ai mal " donc bon , toute façon il creve . Bref , Nous somme tous daccord pour dire que nous ne somme pas daccord

samus652
samus652
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:45:49

Sentinel les freres bidules comme tu le dit sont de trés mais de trés de chez trés grands fans de aliens et predators ils ont tout vuts les 6 filmes et aussi avp1 ils ont lut touts les comics et ils ont même joués au jeuxvideo aliens vs predator vous vous acharnez sur des défaults inutiles ques ça fout si son sang n´est pas acide peut être que son sang et un mélange aliens et predator ou juste predator je vous signale que la phisiologie du predator est beaucoup plus complexe que celle de l´humain ce n´est pas un drone mais un predalien si les drones n´ont pas de zizi c´est parce que ça serait stupide de voir un xenomorph (alien) avec un zizi qui tue alors que la façon de se reproduire du predalien est beaucoup plus intérésente ils se sont cassés le cul pour nous fair un bon filme et à mon avis ils ont réussi

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:50:31

Ben oui bien sûr et ça se dit fan ? Donc pas grave on enleve la queue , on va aussi enlever l´acide et il va arrêter de grimper au mur bientôt , faudrait stopper la connerie , le plus spectaculaire dans ce genre de film , ce serait un combat egal , un coup l´alien prends le dessus l´autre coup c´est le pred et ça en un combat , il faudrait que chacun tue l´autre , comment ? En mettant deux ou trois pred comme dans avp1 , sinon c´est sûr , si on met qu´un pred , l´alien va pas tuer grand chose , à moin que la durée du film soit de 2 minutes mais j´en doute...Ce qui faudrait c´est une scene ou une reine meurt et on voit un pretorien qui mute en reine ^^ Faudrait un runner on en a pas vu dans le grand ecran depuis alien3...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:52:07

80% aliens , 20% predator , alors oui le sang va etre acide , drone = alien et humain , son sang va pas être rouge...

samus652
samus652
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:33:56

Drone c´est toujours 80% alien 20% humain c´est le newrborn qui est alien et humain et ça se dit fan renseigne toi empeu et c´est un predalien ce n´est pas un alien normal et ça se dit fan le filme s´appele aliens vs predator si il meurt comme dant le 1 le filme perdera tout son sens et ce pred si tu chercher empeu avant de critiquer et le wolf les pred vievent à peu prés 300 ans et celui là à à peu prés 200 ans il a énormément d´expériance les aliens ne sont pas des terminators si les humains avez tués les aliens comme ça se comprendrais mais un pred comme le wolf non il a beaucoup d´expériance et j´insiste la dessu

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:58:19

chercher 50 ans ou chercher 10 minutes, peu importe ... faut que ca plaise

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:55:16

"Drone c´est toujours 80% alien 20% humain c´est le newrborn qui est alien et humain et ça se dit fan renseigne toi empeu" Oui c´est ce que j´ai dit en prenant l´exemple du predalien et c´est réciproque pour le dogalien , j´ai jamais parlé du newborn , par contre oui moi je m´appel fan ^^ Si t´arrives pas à comprendre ce que je dis toi tu te dis con ^^

La vidéo du moment