BOn si vous vouler clasher , prenez vos msn et fait vous la gerre comme des bon solda , mais arrété de polué
De plus toute les remarque de Sentinel sont falacieuse
en suite
"""Predomax affirme que les Predators n´ont pas de pénis comme chez les humains. Mais dans ce cas, pourquoi se cachent t´ils "l´entre-deux jambes" ? """
Je n´afirme pas , je supose , pour les gens qui réussisse a ne pas fair marcher leur imagination .
Et enfin pour finire de clacher mécahnt les critiquant :
Tout ce que vous dite sur les prédator c´est de la merde , Su terre , un chasseur va chasser , masi c´est pas pour ça q´un militair se comportera pareil parce que lui aussi c´est un homme , C´est pareil , l´histoir foireuse du filet et des equipement prédator , laisser les tranquile a la fin , chacun s´équipe comme il le souhaite , de plus , Le concepte AVP , ne vien pas des jeu ou du cinéma , amsi des comics book , alors aven de dire de la merde , aller a Paris , fait vous 7 magazin de commique book pour acheté 2 commics book et apres , vous pourez éventuelement critiquer , si vous avez été fichi que de reguarder les image .
Ya un gas qui se casse la gueule pour nous sortir un films ( 2 gas ) et ils en on fait des éffor par raport au 1 , Et puis le prédator c´est juste une espece qui éten ses activité de chasse sur d´autre planette , donc voilà . Et pour les histoir de reproduction ,je ne comente meme pas .
Derniere chose , honte a vous , qui prétendez etre des fan , honte a vous qui pronez etre des critique de ce film , car , un vrai fan , ne cherche pas les défaut , un vrai fan cherche des explication au défaut .
Si il y a un seul défaut Réel que j´ai relever c´est le type de cénario deja fait et refait et la fin pompé sur Résident evil 2 ( le film )
Donc voilà .
Et pour le peti malin qui ne trouveron rien d´autre comme argument que : "t´ecri mal , bonjours les faute d´orthogrpahe "
Là oui je pourai dire que vosu avez touchez le fond
Merci