CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:11:24

"Je ne suis pas là pour dire un tel à raison ou un tel à tort, mais je pense que ce qu´il faut bannir de ce forum et de cette conversation sont la violence dans les posts, l´agressivité, les accusations et surtout les INJURES !
Car le plus pitoyable chez l´homme, chez un individu c´est d´en venir aux injures, il n´y a rien de plus lâche que de jurer envers quelqu´un." Moi je sais qui a commencé , je vais pas dire que c´est lui , t´as qu´a juste regarder le debut une page avant , tu comprendras :)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:12:05

page 10 ^^

predator2
predator2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:27:45

toi on peut te bannir juste pour toute les insultes que ta dis .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:51:21

Toi on devrait te bannir pour ta connerie et ta stupidité :sarcastic:

predator2
predator2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:54:52

m

predator2
predator2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:56:05

ah oui c´est vrai de pas être du même avis c´est être stupide :sarcastic:

Predomax
Predomax
Niveau 9
05 janvier 2008 à 03:04:59

Et ba , il fait parler ce nouvel opus ^^
Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici dire bonjours , faut dire que , sans vouloir etre méchant , les jeu récent on des cotés parfois plus atrayant , surtout depuis que crysis a pompé son héros du prédator type colonial , mais je reste fidel a la liscence , et ce film , que je vien de voir aujourdui ( hiere a 18h pour les chipoteur de l´heur ) , n´est pas un chef d´oeuvre , mais ..... , il est tout de mem asser bien , franchement , c´est un film fait pour les fan , ce qui deja est un progres par raport au premier opus cinématographie de AVP .Dans la bande annonce j´étai fortement déçu qu´un prédator tue un civile qui cour , mais ça va , mintenant que j´ai vu le film il a une bonne excuse .
Et puis , on ne peut s´empécher de noté en effet , les référence aux films originaux , sans parler des effet sonore est des musique , malgré tout , ce que je trouve domage comme dnas tout ces genr de film qui comence dnas un vilage entouré de foré dans un endroi isolé de l´amérique , c´est que tout le monde meur , oui , c´est une chose de Alien et prédator , tout le monde meur , mais là .... on a eu le temps de s´attacher a eux , alors que d´habitude , beaucoup moins , on se dit : Lui ( ou elle ) Va survivre et c´est tout , si d´autre vivent o nest content , mais là , on ce dit : Lui lui lui elle et lui et puis eux là et lui aussi , mais au final on a pas ça , donc .... c´est principalement sur ce point que c´est décevant , et aussi peut etre un autre point : on rentre presque trop vite dans l´action . BOn ça à le prestige d´écourté le film sans pour autant le gaché , mais bon pour 10 minute de plus on aurai pu avoir l´ambience d´entré .... bon aller , on va dire 5 .

Mintenant , les 2 meilleur choses que l´on peut éspéré , je dit bien éspéré , c´est q´un 3eme film vois le jour ( a condition qu´il soit aussi bien voir mieu ) et qu´un 3eme jeu voie le jours ,Un moteur et une Ia a la crysis remasteuriser , un bon cénar et un mod multi bien pensé et il fond des milions ^^

Apres certain me dire : reve toujours ..... et à mon avie , l´espoir ne tue pas :)

Predomax
Predomax
Niveau 9
05 janvier 2008 à 03:27:55

Ps , excuser moi du double poste c´est un movai retour sur le forum je sais , mais , faignéan comme je suis , j´aurai dur lire les poste des pages précédente avent de croi que tout le monde disait du bien du film et pas de mal des autre .

Ce qui est amusant deja dnas vos comportement c´est que ceux qui veulent se débarasser des géneur , gènent eux aussi bref , je ne m´etal pas sur se sujet au risque de me prendre des brique ( bien que capable de touse vous psychanalisé ^^)
Bref , et , je trouve que vous cherchez les défaut dans ce film .
Pour la controvers du vaisseau en orbite , j´ai peur que certain n´est pas pensé que tout simplement , le vaisseau venai d´arrivé a niveau d´orbite terrestre , apres avoir quiter l´arctique . Le début de ce film ce passe exactement un poil avent la fin du 1 , si si , dans le 1 on voie "l´eclosion " , dans le 2 o narrive avant , donc le vaisseau reste pas plusiseur jour en orbite .

De plus ,Je vous signale que c´est pas facil de fair un film avec 6 face hugger un predalien et un predator super expériment ( un examinateur à mon avie )
Ensuite , jusqua preuve du contrair , les alien n´existe pas et sont tiré de l´immagination de l´homme . Je vous signale que la reine alien est deja un concepte qui ne correspond plus aux aliens , je renvoi au scènes couper de Alien 1 . Donc pour ceux qui sont pas content que le prédalien soit diférent des alien , et ba tant pi , faite un film qui ai du succé et on en reparlera . Et puis quesqui vous dit qu´n predalien c´est pas comem ça , Ce que l´on sait , c´est que les alien harite de certain caracter de l´hote . Et justement , on ne sais rien des caractere du prédator , ptete bien qu´il on pas de pénis et qu´il incémine par la bouche et que miraculeusement , le predalien a hérité de ça , et n´est plsu obligé d´etre une rein pour assuré la descendence . Donc arrété d´embété avec ce genr de détail . Ce film est bien , pas gégnialissime , mais bien . Et il ratrape le tire du 1er , donc , avant de trouver des défaut , assurez-vous qu´il sont fondés

Mes frere mes soeur : Aléluia

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 janvier 2008 à 05:54:08

Ensuite , jusqua preuve du contrair , les alien n´existe pas et sont tiré de l´immagination de l´homme . Je vous signale que la reine alien est deja un concepte qui ne correspond plus aux aliens , je renvoi au scènes couper de Alien 1 . Donc pour ceux qui sont pas content que le prédalien soit diférent des alien , et ba tant pi , faite un film qui ai du succé et on en reparlera .

Star wars aussi n existe pas , pourtant, si tu va dire au fan que "empire at war force of corruption" a un bon scenario plausible, tu te fera lyncher :rire:

Et puis quesqui vous dit qu´n predalien c´est pas comem ça , Ce que l´on sait , c´est que les alien harite de certain caracter de l´hote .

dans ce cas les drones aurais tous un zizi, des yeux, et matterais le boule des nanas dehors :rire:

Et justement , on ne sais rien des caractere du prédator , ptete bien qu´il on pas de pénis et qu´il incémine par la bouche et que miraculeusement , le predalien a hérité de ça , et n´est plsu obligé d´etre une rein pour assuré la descendence .

Si les pred avait une bite dans la bouche, je crois que on aurait vue cela depuis le temp, chaque fois qu il ouvre sa grosse bouche pour gueuller un coup :rire:

Ce film est bien , pas gégnialissime , mais bien . Et il ratrape le tire du 1er , donc , avant de trouver des défaut , assurez-vous qu´il sont fondés

Agree! le film rattrape bien le 1, encore heureux ^^

Pour les defauts, seul les fans de l univers d aliens et les fans de l univers predator les trouveront.

( la franchise avp n etst pas decliné qu en jeux et dans ces 2 films )

:nah:

predator2
predator2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:42:11

défaut sur le pred le filet qui couvre que le torse et un bras alors que ça couvre normalement tout le corps , et le truc qui la autour du cou pas le même , dans avp 1 3 predators alors qu´un predator c´est un chasseur solitaire ça fais pas de marque sur la tête pour être grand ça porte pas une armure ridicule et avec des lames de 2 mètres .

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:50:51

Quelques petits éclaircicements sur cette "chose" (que je ne qualifie pas comme film).

-Le vaisseau predator est un vaisseau de transport de matériel, pas un croiseur "mère" comme le premier avp, l´histoire c´est que les predator embarquent des oeufs à l´intérieur de ce vaisseau, le quitte et par hasard le predalien rentre à l´intérieur. Colin a déclaré que cette scène sera dans la director´s cut, mais je dois avouer que dans le film, ça colle très très très mal, où est l´Elder? il est allé aux chiottes et est tombé dans la cuvette?

-Ensuite les incohérences, chaque plan où y a un alien ou un predator aproximativement il y en a une.

Oui ce film est un navet, un flop et est loupé... le box office en parle, ils ont du mal à rentabiliser et les chiffres continuent de baisser.

predator2
predator2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:51:31

ça vision thermique et bleu pas rouge est en plus il manqué le bruit typique et un predator ça reste un humanoide et pas juste un humain il marche aussi à 4 pattes , il à perdu ça depuis predator2

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:57:08

parce que dans predator 1 il grimpe aux arbres , ca reste un tueur souple et agile, la chose qu´il a perdu aussi c´est tuer 1 par 1 , normalement c´est un chasseur , mais il fait pas toujours dans la finesse

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:19:47

Juste pour dire :

Les chestburster évolue vite, et pas en quelque jours comme certain le disent... désolé !

Regardez Alien 1 vous verrez que quand il sort du ventre il se tire dans les couloirs et , je diré 1 heures après,quand ils veulent le capturer, un homme se fait bouffer !

Dans avp-r, y´a peu etre que 10 minutes de passé entre le 1er pred mort et la naissance du predalien, j´pense que ça suffit largement pour qu´il grandisse

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:57:30

Predomax affirme que les Predators n´ont pas de pénis comme chez les humains. Mais dans ce cas, pourquoi se cachent t´ils "l´entre-deux jambes" ?

Je sais que ma remarque peut paraître débile, mais c´est juste un point que j´aimerais éclaircir.
:sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 janvier 2008 à 21:17:58

Aquarius_Camus tu parle beaucoup je trouve petit derrière ton ordi ah oui j´ai oublié tu disais on insulte jamais ma vie de merde ahah moi au moins je bosse j´ai servie mon pays j´ai fais 100 fois plus de trucs que toi pauvre paumé derrière ton ordi à te tapé des queues sur ta vie de nolife .

On insule jamais quand ça ne vaut pas le coup,or tu ne sert à rien à part faire chier,ton opinion on s´en fout et c´est quand même pour critiquer.

Ah parce que recevoir un RMI c´est bosser? On a pas la même notion, et servir son pays? Même en ayant fait l´armée tu n´aurais pas tenu 2 jours,tu serais repartie chialer dans les jupes à moman.Servr o pays...mouarf le pire c´est que tu te prends pour un grand patriote,comme si c´était toi qui faiait avancer les choses,les seules trucs que tu fais avancer mon pauvre vieux c´est ta connerie.Et le fait que je suis un no life me regarde,je ne vois pas en quoi ça te gène puiqe ce n´est pas toi,enfin bon on parle pour rien quand on sait pas quoi dire.
Ah et aussi,moi ma queue j´a pas besoin d´une pince à épiler pour la trouver!

predator2
predator2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:05:47

:honte: oui oui du blabla ah parce que toi travaillé c´est le RMI ? ah merde ta famille font comment pour te faire vivre ?? :honte: et tu es un futur chomeur ?? donc parle pas de chose que tu connais pas merci :ok:

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:09:47

BOn si vous vouler clasher , prenez vos msn et fait vous la gerre comme des bon solda , mais arrété de polué

De plus toute les remarque de Sentinel sont falacieuse

en suite
"""Predomax affirme que les Predators n´ont pas de pénis comme chez les humains. Mais dans ce cas, pourquoi se cachent t´ils "l´entre-deux jambes" ? """
Je n´afirme pas , je supose , pour les gens qui réussisse a ne pas fair marcher leur imagination .

Et enfin pour finire de clacher mécahnt les critiquant :
Tout ce que vous dite sur les prédator c´est de la merde , Su terre , un chasseur va chasser , masi c´est pas pour ça q´un militair se comportera pareil parce que lui aussi c´est un homme , C´est pareil , l´histoir foireuse du filet et des equipement prédator , laisser les tranquile a la fin , chacun s´équipe comme il le souhaite , de plus , Le concepte AVP , ne vien pas des jeu ou du cinéma , amsi des comics book , alors aven de dire de la merde , aller a Paris , fait vous 7 magazin de commique book pour acheté 2 commics book et apres , vous pourez éventuelement critiquer , si vous avez été fichi que de reguarder les image .

Ya un gas qui se casse la gueule pour nous sortir un films ( 2 gas ) et ils en on fait des éffor par raport au 1 , Et puis le prédator c´est juste une espece qui éten ses activité de chasse sur d´autre planette , donc voilà . Et pour les histoir de reproduction ,je ne comente meme pas .

Derniere chose , honte a vous , qui prétendez etre des fan , honte a vous qui pronez etre des critique de ce film , car , un vrai fan , ne cherche pas les défaut , un vrai fan cherche des explication au défaut .

Si il y a un seul défaut Réel que j´ai relever c´est le type de cénario deja fait et refait et la fin pompé sur Résident evil 2 ( le film )

Donc voilà .

Et pour le peti malin qui ne trouveron rien d´autre comme argument que : "t´ecri mal , bonjours les faute d´orthogrpahe "
Là oui je pourai dire que vosu avez touchez le fond

Merci

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:01:01

l´armée ? la chose qui fait avancer les guerres c´est l´argent, et en cas de guerre, je prèfère être ingenieur en metier que troufion, les pions sont envoyés en premier à l´abattoire, et si tu cherches un sens au fait d´être dans l´armée ? il n´y en a aucun, et c´est ni en te prenant pour un patriote , ni en ayant le sentiment de servir ton pays que ca changera, déjà ca ne vaut pas le coup de nous battre pour nos dirigeants actuel. De plus en cas de guerre, inutile de chercher un sens au fait d´être envoyé sur le front, vous ne serez pas rambo , ni là pour faire un carnage, mais pour mourir au combat, je dis bien mourir au combat, car même si vous tuez le gars en face de vous , que vous l´ayez tué ou que vous soyez mort, ca fera avancer les choses dans un sens ou dans l´autre ... mais je n´ai pas dit qu´il y avait un sens là dedans au contraire, la vie elle même n´a pas de sens, il faut en trouver un pour se motiver

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:05:51

un vrai fan argumente et dis pourquoi il n´a pas aimé, les explications on s´en fout on n´a pas la science affuse, de plus pourquoi vous emmerdez vous à trouver un sens dans tout ca ? c´est une créature fictive, qu´elle ai une paire de guibole ou pas on s´en fout, pour alien 1 et 2 c´est james cameron, alors question de sens ou de non sens c´est lui qui l´a voulu . Pour le predator c´est john mac thierman , sa créature ressemble à l´humain et plus y´a eu de film , plus y´a eu de BD et plus y´a eu de ... enfin encore des trucs en plus, ca dérivera encore plus et chacun y mettra son grain de sel, alors ne cherchez pas d´explication , il n´y en a aucune, un fan intelligent ferait déjà la distinction, celui qui se fait chier à chercher un sens là ou y´en a pas ca s´appel un con

La vidéo du moment