CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intro blackdevil24

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LV4_28
LV4_28
Niveau 3
25 juin 2007 à 23:38:50

mon psy me suit y di arrete de faire des fixation mai toi je pense ka toi depui 1 moi meme la nuit ji p rien... tu voi jessai de pa recidiver...!!!!!!!
PD!!!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 juin 2007 à 23:46:57

ça c´est l´argument bidon du mec "ouai me cherche pas parceque moi dans la realité chui une montagne de 2metre 20 et de 200kg de muscle"
bien entendu personne ne te croit :ok:

non mon gars t´essaie de te donner du poids, une certaine contenance, mais t´es juste une raclure, un rejeté.
tu voudrais impresionner les autres mais t´y arrive pas en etant normal et sympa, alors tu te la joue agressif.
le resultat y est d´une certaine maniere: on fait attention a toi, mais tu saoule, t´as l´air con et d´ici quelques semaines, ça sera comme avant, plus personne fera attention a toi, donc tu migrera vers un autre forum ou tu recommencera tout ton petit processus.

bon nous forcement on peux rien faire hein, pas de notre faute apres tout :-( mais je maintient quand meme que tu devrais en parler a quelqu´un :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 juin 2007 à 00:10:47

http://www.apprendre-le-francais.com

non je dis ça parceque les mots ne s´alignent pas de maniere logique dans tes phrases, donc reviens d´ici quelques mois :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 juin 2007 à 00:13:09

non tu dois plus avoir comme 5 ans ou quelque chose du genre, car le style "chui une brute IRL j´vais t´peter ta gueule" fais plus souvent rigoler qu´autre chose chez les personnes normales :lol:

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 00:16:51

ue rigol t en belgique on ira pa labas, mais lotre il est a coter de chez moi...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 juin 2007 à 00:21:51

on qui ? toi, ton chat et ton hamster ? :lol:
allez quoi c´est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, tu es nain c´est ça ?
et puis vise l´heure, p´tit nolife :lol:

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 00:24:24

je suis pas en france sale con....

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:05:17

viens jte debeuz mon gars viens dans mon tierkar jvai te présenter mes Tepo vont kéni Wesh

tu fais le malin wallah jvai tenvoyer les mecs de roubaix vont niké ta mere....

WALLAHHHHHHHHHH :noel:

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 12:56:20

tu p menvoyer les adresse stp?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juin 2007 à 13:19:19

125ruedescouillesmolles 125 540

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:37:45

:rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:40:09

au moin on sait que c´est anarkia, mais étant donné que tu sais programmer un site web , si tu es malin tu t´en fait un vite fait, ou alors tu copies le code source d´un site, c´est facile et tu remplaces quelques lignes par ton vrai nom , enfin ton pseudo ; en tout cas tu me fais de plus en plus pitié mec, tu te fais passer pour un dur à cuir ^^

mais un taser ca fait pas 900 000 volts désolé, sauf si c´est un taser spécial " barbecue "

je vien de me renseigner sur un site c´est ce que t´aurais du faire, " le but est de brouiller la commande neuromusculaire " c´est pas de le griller sur place sinon il va te faire un arret cardiaque et va te claquer entre les mains, ben oui un coup de taser ca augmente facilement la vitesse du coeur, ton gars a ses muscles qui se contracte et paf il tombe par terre, il peut plus bouger il est paralyser... apprend le fonctionnement d´un taser mec, à moin que je me plante et qu´il existe des taser à 900 000 volts mais ca me choquerais

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:43:56

en plus si ce que tu nous dit est vrai :rire2: t´es une vraie gonzesse, non seulement tu t´attaques à plusieur sur une personne mais en plus tu l´agresses avec du materiel qui est de la self defense pas de l´attaque, tu es donc un gros mou facile à congeler ( ouai l´inverse d´un gros dur à cuir )

tapette ! tapette ! tapette !! pas de couille dans le pantalon ! :-d y´a rien juste des ptites noisettes, trop peureux pour y aller à main nue, trop peureux de se faire mal autant laisser faire les potes, trop peureux d´être tout seul et de se faire tabasser à son tour :rire2:

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:47:22

:honte:
Slt je suis anarkia777, il existe belle et bien des teaser 900 000, dailleur mon petit frere qui a bien foutu la merde ici et ma fait ejecter et je men excuse a laisser le liens en haut, je te le redonne :

http://www.selfdefenseprooducts.com/stungun/firefly.htm

il exsite belle et bien en ce moment jen ai un dans main et jen ai vendu plusieurs....
D´ailleurs comme tu peu voir sur ce site tu peu en commander toi meme facilement, ce site vend en france et les douane laisse passer....

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:50:12

ET BORDEL mon petit frere a retourner completement ce site :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

[Dieu08]
[Dieu08]
Niveau 1
26 juin 2007 à 14:52:03

tg gros con , imposteur , infidèle à dieu

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:53:31

ps : silvernight les modeles manuelle ne brouille pas les transmission avec le cerveau ca c´est les models TEASER X26 et COBRA, ce sont les modeles qui lance des projectiles sur la cible, d´ailleurs dans le jeu SWAT 4 ces deux modeles y sont...

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 15:01:05

:rire: Pk ten voulai 1 silver ?
Mais cest dangereux on est pa avp la

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
26 juin 2007 à 15:02:18

c´est mon frere je tai dis qui mettai le bazard et il a 12ans, pas 14 comme il disait...

[Dieu08]
[Dieu08]
Niveau 1
26 juin 2007 à 15:02:52

:rire: bien sûr