dans ce cas rèfère toi à mon paragraphe sur le topic entre toi, alpagueur, et aquarius, le simple fait d´en parler pourrait arranger bien des choses, ou alors tu as des problèmes de santé ... ou alors des problèmes sociologiques, qui fait que tu en veux au monde entier, que personne ne t´aime et tu es trop borné pour comprendre que ton comportement y est pour beaucoup ou que tu as du mal à te faire accepter, tu tiens peut être à te conduire exactement de la même manière avec la quelle les gens se conduisent avec toi ... peut être que t´essayes de nous balancer un signal d´alarme sur le fait que tu as du mal dans la vie, ce dont beaucoup de personnes soupconnent ici. Peut être prèfère tu simplement te faire insulter , ou aggresser en aggressant avant les autres, un complexe d´infériorité peut être. Qui fait que tu prèfères constamment qu´on te marche dessus ( oui ca existe, dans la vie tout existe , aucune exception ... sauf les gens qui disent qui volent et qui voient des éléphants rose, ceux là , faut les soupconner un peu ) je parle pas en connaissance de cause mais je soupconne tellement de chose complètement débile dans ce monde que plus rien ne m´étonne, les sadomaso existent, alors pourquoi pas un cas comme lui.
sur ce, réfléchi à tout ca ciao !
mais j´oubliais, si j´ai raison jamais tu n´accepteras d´en parler parce que si on est au courant de ta pathologie la plupart des gens qui répondent à tes sarcasmes risqueront de s´arrèter subitement simplement du fait que tu leur fait pitié ... bah oui c´est bète la vie ... mais faut s´y faire...