CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intro blackdevil24

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[KOTD]demominus
[KOTD]demominus
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:16:10

Voila l´intro a blacky, selon lui faut etre intelligent pour comprendre donc quelqu´un pourrai m´expliquer ce charabia de langue inventer par ce blcky au hasard, pour se la peter et nous faire croire qui connai des langues qui nexiste pas? Voila son intro :

? noc al a segassem sed rerffihcéd ed euq ertuof à ertua´d neir sa´t niatup

[KOTD]demominus
[KOTD]demominus
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:35:26

...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 juin 2007 à 00:11:58

c´est navrant, beaucoup de gens on trouvé tout de suite :ok:
apparement ça te travail, tu as l´air de te reprocher de ne pas trouver donc tu m´agresse :lol:
je pense que tu dois avoir quelques problemes relationnels dans ta vie, peut etre que tu devrais te confier a nous, ça t´aiderais :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:05

dans ce cas rèfère toi à mon paragraphe sur le topic entre toi, alpagueur, et aquarius, le simple fait d´en parler pourrait arranger bien des choses, ou alors tu as des problèmes de santé ... ou alors des problèmes sociologiques, qui fait que tu en veux au monde entier, que personne ne t´aime et tu es trop borné pour comprendre que ton comportement y est pour beaucoup ou que tu as du mal à te faire accepter, tu tiens peut être à te conduire exactement de la même manière avec la quelle les gens se conduisent avec toi ... peut être que t´essayes de nous balancer un signal d´alarme sur le fait que tu as du mal dans la vie, ce dont beaucoup de personnes soupconnent ici. Peut être prèfère tu simplement te faire insulter , ou aggresser en aggressant avant les autres, un complexe d´infériorité peut être. Qui fait que tu prèfères constamment qu´on te marche dessus ( oui ca existe, dans la vie tout existe , aucune exception ... sauf les gens qui disent qui volent et qui voient des éléphants rose, ceux là , faut les soupconner un peu ) je parle pas en connaissance de cause mais je soupconne tellement de chose complètement débile dans ce monde que plus rien ne m´étonne, les sadomaso existent, alors pourquoi pas un cas comme lui.

sur ce, réfléchi à tout ca ciao !

mais j´oubliais, si j´ai raison jamais tu n´accepteras d´en parler parce que si on est au courant de ta pathologie la plupart des gens qui répondent à tes sarcasmes risqueront de s´arrèter subitement simplement du fait que tu leur fait pitié ... bah oui c´est bète la vie ... mais faut s´y faire...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 10:10:46

Aquarius_Camus Posté le 25 juin 2007 à 00:51:46 Demominus

le profil de blackdvil24 veut dire

"putain t´as rien d´autre foutre que de déchiffrer des messages à la con"

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:59:07

alea jacta est
et tibit sum

on va s´amuser je sens quelqu´un peut nous faire du Grec? de l´araméen? de l´égyptien ancien?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 juin 2007 à 13:12:12

ben voila, aquarius a du chercher... 30 secondes ?
et il a trouvé, toi tu a du chercher...tu cherche toujours a mon avis

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 14:28:42

même pas blackdvil.... Quelques secondes pour comprendre "putain" "t´as" "déchiffrer" "messages" "à" "la" "con"...hop le reste est venu :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:52:54

c´est du verlant ou je sais plus trop comment ca s´écrit, mais rappelons nous les belles paroles de georges brassens : " :cd: quand on est con ... on est con :cd: "

[KOTD]demominus
[KOTD]demominus
Niveau 4
25 juin 2007 à 15:48:33

pk ce con de blackdevil marque ca?
12ans?
et thepredator ta mere suce tj pour 5euros?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 juin 2007 à 16:06:14

non c´est tout simplement comme si tu ecrivais un phrase sur une feuille et que tu retournais la feuille, sauf qu´ici les lettres sont dans le bon sens

[KOTD]demominus
[KOTD]demominus
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:13:47

et pour sa mere c bon?

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:46:41

C´est pas très jolie et mature ceci Agon, tu devrai plutôt t´excuser!!!
Sur ce :dehors:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:55:32

t´as combien de pseudo toi ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:13:57

franchement tu me derange pas plus que ça , et je te reconnaitrai car pour être plus con que toi c´est dur

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:16:14

la mere KOTD demominus elle se fait aussi enculer par tous le monde....

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:23:28

Je la baise bien comme y faut par tous les trous, devant, derriere....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juin 2007 à 23:03:39

c´est marrant d´avoir un abruti de service

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:29:17

l´avantage est qu´on a même plus besoin de se friter entre nous pour se défouler on a trouvé notre souffre douleur, moi qui avait du mal a revenir sur ce forum parce que malheureusement ca bougeait pas beaucoup je crois que je reviendrais juste pour me fendre la gueule , avec on s´en fouette un peu les eux des 5 mois restant, qu´est ce qui nous dit que tu continueras pas à nous casser les couilles encore après ... On ose remettre ta parole en doute ?? ? .... non jamais de la vie , tu es notre grand seigneur de la connerie ... le problème est maintenant que quoi que tu dises ca sera toujours comique ... et le plus drole c´est que quand on arrive à te blesser avec ton orgueuil plus petit que tes couilles tu essayes de nous rendre la monnaie de notre pièce mais c´est vraiment hilarant :rire2: de suite tu insultes des personnes même pas en face de toi , alors que si elles te chopperaient je suis sur que tu ferais dans ta culottes

LV4_28
LV4_28
Niveau 3
25 juin 2007 à 23:36:42

tkt jai un magasin darmement jattend que ca et c en cours....

Je suis sorti de prison recement faut que fasse gafe alors jinsulte et apres c bon je pourrai me laisser aller...

J´ai fait 2 ans a cause d´un ados comme toi SALE PDDDDDDDDD va de merde, vasy rigole mais le dernier il a pa rigoler kan je lai vu...