CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:20:43

bah c´est le contraire

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juillet 2007 à 11:28:52

pour un mec qui était contre le rap....quel revirement de situation!

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:22:04

le métal la pu rien a part Tokio hotel :rire:

le dernier de manson est simplement a chier
pour linkin park c´est devenu pire que nul...

et apres IL RESTE PU QUE LES taré mdr

aqua : la que les imbéciles qui changent pas d´avis :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:34:59

faut que l´avis changé soit pas idiot aussi :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:35:40

Tokio Hotel... :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juillet 2007 à 22:39:57

wai.... mais changer d´avis pour un truc que tu n´aimais pas ça revient au mêm qu´être idiot....

exemple dans mo cas, j´aime pas GRAW.... Je vais le finir et après au fond de l´armoire. je vas pas le re sortir et dre wa je vais changer d´avis..
Pour l´époque tu disai juste d´un truc que tu n´avais pas testé alors? et ça c´est encore plus idiot.

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
13 juillet 2007 à 09:44:15

les gout changent ^^

j´aimais pas trop le rap avant mais maintenant je trouve sa mieux que les daubes du métal Actuelle :rire:

avant j´adorai regarder pokemon a la télé maintenant j´aime plus....

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:47:13

Bah ya pas que le métal et le rock :<

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 juillet 2007 à 15:36:44

exactly... comme je disais c´était plus de l´idiotie de l´inconnu que le fait d´avoi écouté plusioeurs morceaux et dire j´aime pas

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
14 juillet 2007 à 09:37:33

-coo_snake- Posté le 13 juillet 2007 à 12:47:13 Bah ya pas que le métal et le rock :<

ouai il y a le techno , a part david guetta , bob sinlcar , david vendetta , le reste c´est dla merde

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:51:12

Hah! retire ces propos blasphèmatoires!

Putain tu m´insultes là ho :D

Non je suis plutôt Jethro Tull, Van der graaf Generator, Genesis, PINK FLOYD evidemment, Led Zeppelin, The Who, Les beatles, supertramp, tears for fears du vieux koi mais aussi du plus récent style Rammstein, AC-DC (qu´on peut considérer comme vieux aussi), un peu de U2, voire même du linkin park, Quasiment jamais de techno, surtout pas de rap à l´exception de quelques rares titres d´eminem et encore/

Enfin j´écoute varié :<

Et j´allais oublier, un des meilleurs, les Simple Minds

Bref osez me dire que j´ai des goûts de merde, moi j´écoute de la vraie musique, les jeunes aujourdh´ui ne savent même plus c´est quoi le plaisir d´écouter de la musique et nevoient plus que le "beat" le nombre d´insultes dans les paroles en un temps le plus rédis possible etc :)

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
14 juillet 2007 à 12:23:18

he bien tu vois tu viens de dire une connerie la cherche bien :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:01:39

" Bref osez me dire que j´ai des goûts de merde "

nan moi je dirais que tu te prend pas pour une merde et tu considères en plus de ca que tes gouts sont des gouts de dieu ....

désolé de te contredire, pour quelqu´un qui n´aimeras pas ta musique tu vas faire quoi ?? ? l´insulter ?? lui dire qu´il a des gouts de chiottes ?? ? ouaw vive l´ouverture d´esprit de ce coté là c´est rapé .... si tout le monde avait les mêmes gouts putain ce serait vraiment triste ... pour ce qui est des gouts ca se controle pas, ca vien du caractère alors un peu de respect stp... y´en a qui pense que le fait d´écouter des musiques du genre " yeahhhhhhhh i fuck i fuck i fuck i fuck ... you !! !!! " c´est des rebeu de la société :p) pas forcèment .... y´en a que ca dérange pas la preuve , mon meilleur pote aime le rap , il écoute un peu de musique dans ce genre là et il est tout à fait respectable ... si tu pensais pas ca autant pour moi ... mais je viens defendre le fait qu´il y en a qui dise qu´ils écoutent tel chose alors c´est des dieu ! on leur doit le respect .... je le dis d´un air ironique mais ca me rend vraiment nauseeux de voir ca

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:11:19

ceux qui pensent que le rap c´est pour les racailles... :hum:

les skateurs et les anachiste ils écoutent quoi du métal et c´est les 1er a faire des couilles dans les manif....

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
14 juillet 2007 à 19:20:08

ben la plus grande partie qui ecoute du rap sont des racailles :) pas tous bien sûr :)

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:53:23

:)

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:20:45

:lol: aléatoire thepredator,
J´ai connus la house,la techno, le hardcors (j´aime pas trop) je ne suis pas devenu gay ou chooté pour autant !!

J´écoute aussi du métal, je ne suis pas fou (du moins je pense)

Le rap j´écoute mais bon je n´accroche pas quoique le dernier album de sinik certaines sont pas mal !!
BOOba ou sniper idem.

Fatal basooka pff je trouve cela nul , mickael m´a fait déliré le matin pour son emmission alors que là nada je n´accroche pas.

J´ai lu sur un post parler de acdc, police etc qui restent à mon avis des classiques inoubliables dans le style.

Mais bon pour la chute il y a tout style de zik adaptable pour chaques situations.

L choix reste en nous et le moment aussi pour savoir le faire partager et apprécier !!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juillet 2007 à 20:25:19

Ah bon...Bah écoute apparament t´as du aller dans les manifestations pour savoir que les métaleux, c´est eux qui foutent le bordel, bizzarement je dis ps que ce sont des rappeurs qui font des couilles... mais plutôt des gens avec des foulards, bien caché.Avec peu de courage. Mais ex ils doivent certainement ecouter du métal, "wesh regarde sarko quoi, diams/jamel ils ont trop raisons" et qu´on voit que c´est ex qui foutent le borde...

Doc Diams fait du métal?... faut que je revois ma culture musicale

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:28

VOUS ETES TOUS DES BEAUF JE SUIS GOD ./

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
15 juillet 2007 à 10:16:52

euhhhhhhh les métalleux c´est de la racaille aussi
c´est eux les tag avec le A anarchiste et avec sarko on t´encule a coté....
Métal , rap meme combat :ok: ils sont de gauche :ok:

la difference entre les mettalleux , c´est que eux ils emmerdent que les flic lool ... tant dis que les racailles rappeur eux pensent surtout a voler et a foutre le bordel un peu partout ^^

pour oracle : sinik c´est du bon rap :ok:
booba j´aime pas , il fait trop le rappeur ricain , genre 100000 gonzesse et des belle caisse dans le clip..... un faux rappeur quoi :hum:

je prefere sefyu ou rohff ( un poil + violent quand meme ) mais plus réaliste et engagé....
ou bien la fouine , je le trouve puissant aussi :)

et en rap marseillais , :soprano et Iam

La vidéo du moment