CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:31:23

...C´est l´hopital qui se fout de la charité... qui c´est qui a commencé avec le dieu des cons? avec hamburger et coca?.... c´est certainnement pas moi :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:34:48

qui a commencé a partir en vrille ? certainement pas moi relis tes posts mon gars :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:35:30

juste pour une "blague" si c´est moi qui ai le besoin de me faire soigner je sais plus quoi te dire :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:36:01

maintenant demerde toi avec ton patch a la con et tu fais pas chier va sur le forum supreme commander ils t´aideront eux :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:36:49

par contre c´etait juste une expression alors si c´etait une blague ton message...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:37:15

ah bon? c´est toi qui croyais que je t´agrèsse, après t´as commencer les insultes... On va m´accuser hein? ça va t´arranger et moi aussi de plus voir ta tête ici.

Bah oui tu sais plus quoi dire car tu n´as jamais rien à dire...mais pour u mec qui a pas besoi de se faire soigner, enviedevoir un mec se mettre des trucs dans le cul ça le fait? hein?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:38:27

Mai je n´ai jamais demandé ton aide mon gars, c´est toi qui devrais te casser... :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:40:09

moi j´ai rien à dire ? bien au contraire j´ai plein de choses a dire mais ce serait tellement long ! ouai ben oui tu m´agressais trois ou quatre message en dessous ma fameuse "blague" elle est peut -être pourri comme d´habitude tu dois me connaître tu l´as dit toi même :ok: ben fallait me le dire au lieu de vouloir avoir le dernier mot tout le temps et puis t´avais rien a dire "tu t´owned tout seul"...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:40:49

ben je suis sur ce forum moi donc si t´es pas content et si tu attends l´aide d´autres personne casse toi de là :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:41:46

"Oh t´es un bon pote" tu parles...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:42:29

bah désolé, avec " :p) " juste dérrière je pensais que tu aurais plus de 15 de QI pour comprendre... T´as commencé à m´aggresser, mais vraiment à m´agresser, pasque tu crois que OWNED c´est comme si j´insultais toutes tes valeurs....prends des cachets et calme toi mon vieux :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:44:23

[KOTD]DeMoN Posté le 10 juillet 2007 à 18:40:49 ben je suis sur ce forum moi donc si t´es pas content et si tu attends l´aide d´autres personne casse toi de là

Le Rapport?... y´a pas que toi ici tu sais?

le celticant l´a peut-être coo snake aussi... toi qui veut que je te parles plus ça me fait doucemen rigoler.

Bah oui t´étais un bon pote, j´ai pas que ça à foutre que d´agresser mes potes...m´enfin t´as pas l´air de le comprendre.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:45:11

ouai d´accord a partir de là tu rigolais je l´ai bien compris merci ensuite j´ai dit mais non t´as rien a dire blablabla..et là bah là :peur:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:46:27

ouai je l´atais je me demande bien un jour...moi aussi j´ai pas que ça a foutre mais faut bien que tu comprennes qu´un mec qui ris que de ses blagues a la fin il a plus beaucoup de potes...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:49:44

Aquarius_Camus Posté le 08 juillet 2007 à 21:10:50 bah tu dis un truc en voulant à tout prix vanner, mais au final c´est pas "gagné" car elle fait aucune attaque morale négative.

c´est plutôt possitive... donc tu veux vanner mais tu n´est pas arrivé à le faire.

ensuite l´insulte.... la preuve qu´on a plus rien à dire .

Donc ça rejoins ce que tu dis, si tu parles pour ne rien dire. Autant passer ton chemin

ATTENTION... j´ai sorti mon couteau, t´as du avoir beaucoup d´aggression dans ta vie gamin... on sent en toi une personne souffrant d´un mal de l´agoraphobi avec des gens à casquette :sarcastic:

....

Bah écoute apparament y´a que vous deux...enfin si vous "comprenez" .... ce qui me semble assez dur de prouver :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:51:42

non mais t´as encore rien compris j´ai juste voulu rigoler et toi tu penses que c´est pour t´attaquer moralement c´est completement faux tu insinues que je voulais te vanner et que c´est pas "gagné" donc je voulais rire mais non là c´est stressant quoi...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:52:04

pis en plus si j´ai envie de le dire pourquoi je le dirais pas... y´a des gens comme moi , que j´ai trouvé, pas 2-3 mecs avec qui je ne peux même pas faire un "viré" pasqu´on est séparé de 100 kilomètres...Alors que vous comprenez ou ps ça change pas ma vie... Mais c´est drôle, Silver qui justement ne dit que "gros" etc... Y´a pas longtemps il est venu me voir pour une information sur stalker.... Alors pour des mecs que je fais plus marré, on demande beauoup de service :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:52:40

donc tu vois je sais exactement ce que je dis et d´ailleurs je le dit depuis le début donc j´aurai toujours quelque chose a dire jusqu´a ta comprehension

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:52:44

mais j´ai rien voulu t´attaquer du tout....Je vais devoir te le faire en gueule langue?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2007 à 18:53:43

de nous deux y´a que toi qui pige pas....

t´inquiète pas que si c´était une aggréssion, j´aurais été moins "doux"

La vidéo du moment