CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du AJLmod R3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thepredator
thepredator
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:57:18

comme je disais coo snake ne se prend pas pour une merde .... premier à faire chier, premier à raller, et premier critiquer
premier à avoir une reaction débile
je crois qu´on à tout eu sur ce forum :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:00:43

coo_snake a ta place je me la fermerai , si tu veux je peux te rafraichir la mémoire...revien quelques pages avant...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 18:46:46

Vaut mieux rire de soi... Que des rire des autres.... C´est bien connu.

enfin avoir le sens de l´humour c´est bien... mais vaseux c´est encore mieux, or tu critiques un truc dans ta phrase, mais tu fais ce que tu critiques.

Je vais dire que j´aime pas voyager , mais je voyage.

c´est un peu vaseux ton explication.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:14:22

non mais mec on s´en branle complétement des tes 1500 lignes on sait tous ici que ça sert a rien de les lires , t´as rien a dire c´etait de l´humour ,tu ris pas tu dis rien c´est pas compliquer quoi , "vaux mieux rire de sois que de rire des autres" tu dis encore une connerie parce que t´as pas compris , je voulais dire tu ris que de tes blagues , sors un peu je sais pas moi fait toi des amis et tu sauras alors que c´est beaucoup mieux de rire des blagues des autres..."tais toi tu t´owned tout seul" tu parles d´un humour , toujours avoir le dernier mot , tu pouvais pas tout simplement rigoler où dire que c´etait pas marrant ? "T´as commencé à croîre que je t´agréssais quand je parlais des "animales" pas du tout hors sujet...bah oui rends toi bien a l´evidence ton humour ! c´est de la pur merde en boîte , tu viens bien de nous le prouver ! aller vas-y réécris 2000021654545 lignes en plus pour rien dire , ça fait pas de mal !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:27:40

si si...j´ai bien compris... ce que je veux dire, et faut savoir lire... c´est que généralement faut rire de ses propres blagues que des blagues vaseuses que tu peux sortir... après c´est moi qui sait pas lire :rire: .

Tu ne le comprends pas? pourtant c´est simple, c´est pas pour avoir le dernier mos, dans ce cas la t´es pareil aussi alos...

Allez moi je te laisse dans ton délire de couineuse... Car tu ne sais pas lire et encoe pire, tu ne sais pas comprendre...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:35:02

de la merde en boîte... Si je me souviens bien y´avait un Type ! Nommé [KOTD]DeMoN

qui rigolait bien quand y´avais AGON3 Anarkia777 ...

je me demande qui est ce... Est ce, cet homme là bas qui dit que j´ai "un humour en merde en boîte" phrase digne des grands quartiers avec copain zihad . Et qui rigolait bien quand je sortais une vanne sur agon3 et multiples pseudos...

Le monde est petit, comme son cerveau :ok:

ouvrons nos livres de prière, et prenons les à la page 7. Priions pour ce mouton en quète d´un berger qui sera le mener!

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:03

toi uassi tu rigolais quand y avait acon et je ne sais quoi tu l´as dit toi même ça se retourne contre toi :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:08:07

je rigolais de lui pas de toi... enfin faut savoir lire :o)).

croîs ce que tu veux si ça se retourne contre moi ou pas, je m´en tape mais royalement.

après tout... je vois pas pourquoi je te contredirais. t´as ton jugement. Et je m´en fous, si je t´attendais pour vivre ça ça se verrait ...

n´empèche si c´est moi le dieu et toi la sous merde... je trouve que tu pètes bien plus haut que ton cul :o))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:10:36

ouais le Dieu des cons ça ouais , et ouais apprends à lire aussi toi aussi tu rigolais d´acon (lui) voilà alors avant de parler reflechis sinon tu t´enfonce :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:13:39

le dieu des cons...asservis les cons, donc c´est le mois con des cons... Tu t´enfonces, et no j´ai pas besoin d´appendre à lire.

ce que je veux dire, c´est que turiolais de MES conneries... donc oui apprends à lire :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:18:53

Non les Dieu des cons c´est celui qui a crée les cons c´est le plus con des cons en fait "c´est que turiolais de MES conneries... donc oui apprends à lire :rire: " ben non je rigolais de l´ambiance , mais t´es trop con pour comprendre ça

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:22:41

un dieu n´est pas forcément obligé de créer.... Ou alors quand quelqu´un fais une invention ... c´est un dieu?

wai... ton histoire change tout d´un coup... on va accuser la mauvaise foi :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:24:26

d´un autre coté... Si dieu les créa? ...

Ils sont encore plus con de se soumettre à ce dieu...Finalement même s´il a été con de les créer.... ils servent le but de dieu... Donc c´est le moins con de tous.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:31:23

pour créer une civilisation faut être un Dieu quand même t´as encore rien a dire cherche encore une connerie vas-y..."d´un autre coté... Si dieu les créa? ...

Ils sont encore plus con de se soumettre à ce dieu..." on ne se soumet pas regarde moi bien tu dis que je suis con et bah pourtant je me rebelle..."Finalement même s´il a été con de les créer.... ils servent le but de dieu... Donc c´est le moins con de tous." ouais mais ça revien a ma phrase personne se soumet à un con et tu te retrouve seul...comme un con...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:34:17

quelqu´un à prouver que pour créer l´homme il a fallu l´aide de dieu? donne moi un exemple....

c´est pas plutôt l´évolutio d´une micromollécule qui s´est adapté...?

bah apparament ça marche...t´es encore plus débile que ce que je croyais... :rire:

mon but est de chercher la merde selon toi.

là ça marche? non? :question:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:36:55

non ce que je veux dire c´est que pour crée une civilisation on peut pas être un homme t´as toujours rien compris encore une conneries , merde j´ai plus de main pour les compter :(

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:37:35

bah tu passes surtout pour un con , ah bah oui merde t´es le Dieu des cons...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:38:03

"pour créer une civilisation faut être un Dieu quand même " ...

Bon bah soit, si je dois sauvegarder tous tes messages tellemen ça veut rien dire je suis pas sortie de lauberge ....

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:39:46

Mais putain t´es vraiment con comme mec , t´as encore sortie une connerie mais c´est pas possible!!!! j´ai expliquer dans l´autre message!!! pour que tu nous crée toi , faut que tu sois un Dieu voilà ce que je voulais dire pfff...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:42:47

bon aller je vais chez des amis je vais passer une bonne soirée pas comme toi looser a manger tes hamburger et a boire du coca derrière ton ecran toute la soirée :ok:

La vidéo du moment