Le_Celticant Posté le 13 juin 2007 à 21:26:00 c´est clair qu´un pc qui fait travailler son seul neuronne surtout avec un no life, si il grille pas avant un moi j´avoue son neuronne il est incroyable
je ne vois pas de "a la base du second degrès la..." alors tu m´excuseras.
Attention, je ne prône pas le savoir de l´orthographe, du moment que le SMS est évité et que les virgules sont au bonne endroit pour éviter toute mésaventure, ça me va farpétement !
Maintenant me sortir une personnification et me dire que j´ai dû dormir en cours ça j´accepte encore mal...Si tu m´avais dit "c´est pas une personnification??" la j´aurai écris correctement. C´est la suite qui me fais chier ! Et comme dans ce sens la et les "bugs sur AJL2 " suivi de cervelle de moineau j´ai mal apprécié, donc c´est pour ça encore une fois que je t´ai aggréssé.
C´est pas le fait de mal écrire ou de ne rien comprendre c´est que le fait dont tu tournes est casse burnes.
Je sais pas si tu te rends compte t´as au moins 2 sous entendus dans chque phrase.
dans celle la y´a un "burneur" (casse burne) et le fait de dire "si tu comprend tout de travers c´est clair que t´es pas sorti de l´auberge. " Moi j´intéprète ça comme quoi je suis un con, sans ces débilités que tu marques. Je t´aurai jamais volé dans les plûmes...