nan c´est juste un mec qui pète plus haut que son cul, quand il dit qu´on doit faire 4 murs une porte, un respawn, une lumière, on doit en reparler, seulement quand j´ai dit je sais faire donc on doit reparler de quoi, il a augmenté la cadence faut faire des brush machin bidule...enfin tout un bordel pour une carte bien faites, mais peu/pas joué dans le multi
. Dans ce cas la il ne sait faire aucun programme, il est nul point, alors pour lui sachant faire un truc qui fera pas de lui un millionnaire, il se croit supérieur aux autres. Moi dans ma programmation, c´est autre chose comme truc de gamin, le C++ c´est la base quand on est ingénieur Informatique, après il y´a des petits plus, mais ce que je sais la, ça pourrai me permettre de réaliser un projet pour avoir des fonds (donc un boulot) mais lui il va arriver tout content avec son CAP Kebab charcuterie professionel du je reste dérrière à regarder les mouches, il dit voila : "je fais des maps AvP2" ....Allez dehors, alors pour un truc qui sert à rien à part dans les loisirs, il se la raconte de trop, et le mec qui essaie de se faire passer pour un mec intéréssant en étalat des conneries plus grosses que lui...
Ca me fait penser à des mecs, c´est pas eux les stars mais ils veulent se faire remarquer pour faire bien.... Bah la c´est raté ça impressionne personne.
Et en plus. Le Pire dans tout ça ,c´est que le mec, si on lui dit y´a ça qui va pas, faut absolument tout connaître pour pouvoir parler!
Donc la Kangoo a des problèmes, faut être obligatoirement un garagiste pour savoir quand ta caisse elle avance plus?... C´est le même principe.
Et oui comme quoi j´étais con à 16 ans mais pas à ce point la!