...Mdr c´est pas un pauvre type qui va commencer à m´apprendre à jouer, j´ai déjà joué contre toi quand j´étais en marine et que tu jouais avec ton runner de merde. Tu t´es pris de la chevrotine en pleine gueule et tu t´es barré du serveur pasque tu sais pas accepter une défaite,et le fait de savoir jouer, il est où le rapport entre ça et le sujet ?. ..
correction de ce que je peux faire
Ca y est t´aS fini d´accoucher de ta connerie??(ne veut rien dire en Français)
DiS moi qui t´es touT seul dans ton slip pour se la peter ici et donner des leçons???
Apparemment ton seul passe temps ,c´est de répendre la merdre autour(-S) de toi ,et en plus tu dis que c´est les autres qui pueNT , t´aS vraiment une mentalité(-e) de chiotte,t´aS 17 ans pfff meme pas 5 ans ou alors t´aS dû te faire greffer un cerveau d´handicapé pour parler comme tu le fais ,enfin je vois que c´est pas mieux que d´habitude ici, Heureusement que je te croise pas sur le jeu sinon tu serais cass(é) avec moi
Allez le mongolien au plaisir de pas te croiser, et NE te casse pas à répondre , je reviendrais pas lire ta réponse enfin si tu sais (é)crire dans un français lisible et sans fautes ...
Fin de la correction, et je peux dire que je parle vraiment français par rapport à toi pauvre type, tu t´énerves tout seul en voulant absolument me "casser" mais tu y arrives pas t´es obligé de t´attaquer a des personnes ayant des aptitudes réduites. Et t´as 30 ans? mais même un gosse de 12 ans il écrit mieux que toi... Moi j´ai rien à te prouver la je viens de prouver que même dans le jeu tu vaut rien, et c´est pas un looser qui refuse de voir la réalité en face qu´il s´est fait torché le cul par un gamin que ça va changer ma vie... alors me lis pas j´en ai rien à secouer (ça fait toujours plaisir de remettre des abrutis comme toi dans la connerie absolue et dans les insultes) ... Mais dis toi bien que ta vie est plus que foutue mec, t´as pas du avoir ton BAC français ou alors tu l´as acheté, et tu viens me parler de fautes?
en plus mort de rire le no life vient à une heure du matin pour poster ça....
Allez bye looser, et au fait, pour le cerveau d´handicapé y´en a u qui la repris au dernier moment, il se faisait appeller lalpagueur, ils ont dit à l´hosto qu´il croyait que ce cerveau allait changer sa vie mais au final il est toujours aussi con !