CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Soyez dignes, bon sang !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pddelavie
pddelavie
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:21:06

thepredator Posté le 11 juin 2007 à 19:39:18 bah évitons le sujet ou d´y revenir ca pourrait peut être arranger un peu plus les choses :ok:

:oui: :ok:

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:49:31

http://www.youtube.com/watch?v=1_hnTNlYCbw

:)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2007 à 12:52:40

...Mdr c´est pas un pauvre type qui va commencer à m´apprendre à jouer, j´ai déjà joué contre toi quand j´étais en marine et que tu jouais avec ton runner de merde. Tu t´es pris de la chevrotine en pleine gueule et tu t´es barré du serveur pasque tu sais pas accepter une défaite,et le fait de savoir jouer, il est où le rapport entre ça et le sujet ?. ..

correction de ce que je peux faire

Ca y est t´aS fini d´accoucher de ta connerie??(ne veut rien dire en Français)
DiS moi qui t´es touT seul dans ton slip pour se la peter ici et donner des leçons???
Apparemment ton seul passe temps ,c´est de répendre la merdre autour(-S) de toi ,et en plus tu dis que c´est les autres qui pueNT , t´aS vraiment une mentalité(-e) de chiotte,t´aS 17 ans pfff meme pas 5 ans ou alors t´aS dû te faire greffer un cerveau d´handicapé pour parler comme tu le fais ,enfin je vois que c´est pas mieux que d´habitude ici, Heureusement que je te croise pas sur le jeu sinon tu serais cass(é) avec moi
Allez le mongolien au plaisir de pas te croiser, et NE te casse pas à répondre , je reviendrais pas lire ta réponse enfin si tu sais (é)crire dans un français lisible et sans fautes ...

Fin de la correction, et je peux dire que je parle vraiment français par rapport à toi pauvre type, tu t´énerves tout seul en voulant absolument me "casser" mais tu y arrives pas t´es obligé de t´attaquer a des personnes ayant des aptitudes réduites. Et t´as 30 ans? mais même un gosse de 12 ans il écrit mieux que toi... Moi j´ai rien à te prouver la je viens de prouver que même dans le jeu tu vaut rien, et c´est pas un looser qui refuse de voir la réalité en face qu´il s´est fait torché le cul par un gamin que ça va changer ma vie... alors me lis pas j´en ai rien à secouer (ça fait toujours plaisir de remettre des abrutis comme toi dans la connerie absolue et dans les insultes) ... Mais dis toi bien que ta vie est plus que foutue mec, t´as pas du avoir ton BAC français ou alors tu l´as acheté, et tu viens me parler de fautes?

en plus mort de rire le no life vient à une heure du matin pour poster ça....

Allez bye looser, et au fait, pour le cerveau d´handicapé y´en a u qui la repris au dernier moment, il se faisait appeller lalpagueur, ils ont dit à l´hosto qu´il croyait que ce cerveau allait changer sa vie mais au final il est toujours aussi con ! :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2007 à 13:02:01

j´ai retrouvé Lalpagueur y´a 2-3 ans

http://www.youtube.com/watch?v=9b5ExyhPdKA&mode=related&search=

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:16:24

:rire:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:10:48

c´est deprimant...

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:54:41

tu la dis....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 20:40:32

Putain...mais au lie de dire que c´est déprimant vous pouvez pas le laisser couler...? C´est peut-être déprimant mais la o arrêtais de remonter ce topic comme des demeurrés

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 20:41:33

J´arrêtais...Et manque

alors faites pareils au lieu de faire comme des demeurrés

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
18 juin 2007 à 09:57:10

c´est de pire en pire....

en mode : dépression :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2007 à 13:24:16

Déjà y´a pire, y´a les moitiés de cerveau qui sont sur le culs qui up... :sarcastic:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:51:54

cerveau?
laisse moi rire,je pense pas que tu sache ce que ce mot veuille dire :rire:
Non mais sans rire à voir les derniers topics qui ont été crées,t´es le seul à avoir la science infuse et qui peut envoyer chier tous le monde, y a pas une seule réponse ou t´envoie pas chier les mecs qui y participent !! !!!!!!!!

Sans déconner tu dois avoir un sacré problème affectif autours de toi, a moins que ce soit toi qui soit completement tarrer ce qui m´etonnerait guerre, à mon avis tu as du avoir un accident de poussette etant petit, et celle ci a pris feu, alors pour l´eteindre je pense qu´on a du utiliser une pelle :gni:

pour ce qui est de prendre du plomb ,vient kan tu veux sur primalt hunt, on verrat si le plombs tu te le mettra pas dans le cul !!

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
19 juin 2007 à 09:56:03

pour ce qui est de prendre du plomb ,vient kan tu veux sur primalt hunt, on verrat si le plombs tu te le mettra pas dans le cul !!

c´est ce qu´il fallait dire plutot :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2007 à 13:14:02

...apparament je suis pas le seul à connaître, mai vu ton cas je me sens supérieur.

Bah non, j´adore emmerderles couillons comme vous ça m´amuse de voir des abrutis :) .

.....blablabla , tu ne connais pas ma vie mais tu la fout ici, donc tu ne m´en veux pas si je porte plainte pour diffamation :) . :rire:

non j´ai déjà eu une victoire ça me suffit...J´ai déjà gagné

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:51:50

Apparement ton sentiment de superioritée ne doit etre qu´au niveau de ta connerie qui n´a pas d´égal ici,
Car depuis que je lis les topics ou tu réponds y en a pas un ou tu envoie pas chier un mec qui poste une réponse.
Perso je poste juste une réponse à un topic sans nommer personne et toi tu te permet de faire des remarques et d´envoyer chier tous le monde,alors tu m´excuseras ,si j´émet des doutes sur ton esprit de tolérance :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 13:22:54

non non, mon élan de supériorité n´est qu´envers toi, un pauvre BàC qui ne sait rien dire.

....blablabla, on s´en fout de ta vie....
on s´en fout que tu lis ou pas...blablabla.

J´ai jamais dit que j´étais Tolérent, mais un mec qui pose 15 fois la même question ou alors qu´il mythonne, si t´aimes ça tomber dans les panneaux c´est ton droit.... Et après ça vient me parler de connerie :rire:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:38:13

Vaux mieux pas que Sarko invente une taxe sur la connerie car sinon tu auras pas assez d´une vie pour payer ce que tu devras aux impots tellement ta mis la barre haute !! !! :rire2: cassé !! !

Quand au niveau BAC ,je sais si tu la ,et ca j´en doute fort,mais si c´est le cas ,ca doit le Bac à sable :rire: La preuve tu dois encore porter les traces de la pelle que ta recue sur la tronche ahahahahah !! !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 16:10:26

c´est génial dis donc...

Bon quand tu seras parler français tu reviendras :rire:

Celticgros
Celticgros
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:56:50

oh les gens sont comiques dis donc :o))

Bac a sable :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2007 à 17:38:26

il se croit drôle mais il l´est pas, rigole on va pas le vexer quand même? Si? ! :rire:

La vidéo du moment