CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Soyez dignes, bon sang !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 juin 2007 à 11:11:50

:salut:

j´ai créé trés peu de topics sur ce forum, et pour cause : ceux qui m´intéressaient existaient déjà.

Mais là, exceptionnellement, je poste ce qu´on pourrait qualifier de "cri d´alarme" ou plutôt de désespoir.

Montrez-vous dignes, tous autant que vous êtes, élevez le niveau plutôt que de faire de ce forum, vieux et si sympathique jusqu´alors, un ramassis de bêtise humaine et de bassesses indescriptibles.

Je pisse peut être dans un violon en créant ce topic, mais mon caractère fait que je ne puis plus me contenir tant je suis déçu de voir autant de niaiseries.

Alors tirez-vous vers le haut, les uns en arrétant de poster insultes sur insultes, topics débiles sur topics débiles, les autres en cessant de répondre aux provocations puériles des premiers qui ne vont qu´alimenter ce feu si nauséanbond.

Et oui, je suis bel et bien un "Papy" et ça me déçoit de voir une jeunesse aussi gâchée en débilités en tous genres.

Amicalement et trés sincèrement,

"Papy" LV´ - qui espère ne pas avoir à tirer un trait sur ce forum et disparaître d´ici ...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 juin 2007 à 11:50:06

Je suis d´accord, bien que les HS soient indispensables ( leur caractere distrayant bien sur ), ces topikalakon et ce flood de merde est franchement lourd.
Le problème, c´est que les boulets s´arreteront pas sauf si une mesure radicale est prise.
pourquoi ne pas demander un vote pour avoir un moderateur sur ce forum ?
A la limite on s´en fou de qui, du moment qu´il supprime tout ce flood

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
07 juin 2007 à 11:59:31

entierement d´accord :oui:

oracle--
oracle--
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:21:05

:hello: camarade Papy a tout dit, pour un modo oui pourquoi pas si il faut en passer par là.

@+

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
07 juin 2007 à 12:25:36

sinon pour un modéro c´est pas la peine d´y penser.... on est pas assez nombreux ici ..... enfin bon peut etre qu´on pourrait prendre en charge plusieurs forums ( par exemple tous ceux qui concernent les "alien" )

je vais me renseigner :ok:

AGON3
AGON3
Niveau 3
07 juin 2007 à 12:49:56

ue fau aller sur gamekult je laver di avec tous ces boulets...

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:55:51

votez pour moi je ferais baisser le chomage :p)

tant qu´a faire pourquoi pas

oracle
papy

des personnes matures ne prenant aucun parti

quoi que d´un coté ce ne sont pas les seuls, je pense que certain peuvent prendre leur résponsabilité en tant que modérateur

AGON3
AGON3
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:18:33

?? ?

AGON3
AGON3
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:19:49

m sur gamekult aquaminus, thepredator et kotddemominus seront virer de suite, y pourront plus mettre le bazard, bonne idée nan?

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:23:20

mais je croyai que tu disai plus rien et que t´arretais de faire chier le monde , on etait la avant toi , c´est pas un chieur qui va nous faire partir d´ici , tu es venu , tu as vu et...t´as perdu

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:24:44

sinon pour modero je m´occupe d´avp 2 y aura plus de flood :p)

AGON3
AGON3
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:29:32

tu continue la a faire le gamin orgeuilleux et pretentieux, genre je suis le meilleure jai gagner, ...

AGON3
AGON3
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:40:41

c toi qui soule, tu est un gamins orgeuilleux, tu parle genre je c tout et insulte des que t pas content, mais lorgeuil c leurer son esprit, il ne faut pa croire etre suepr intelligentet yai on lest, tu voi toi meme tu di des choses quand tecrit ca ne veu rien dire, fau revenir a ta place et aretez dinsulter les autres sans raison, t juste un ados qui joue a avp, sans grande inteligence et un insulteur, et pareil pour aquaminus lui c encore pire il doi avoir 12 ou 13an...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:46:17

:dehors: et je risque d´y rester un long moment.

Au plaisir de vous croiser sur mon serveur, peut être encore le seul endroit où on arrivera à être tranquille et à passer de bons moments, car finalement .... ça sert à ça, non, un jeu vidéo : à se détendre, à faire des rencontres sympas, à se défouler ?

Aaah ! on est d´accord, alors, j´ai cru m´être trompé en parcourant ce fofo ces jours derniers ....

:bye:

"Papy" LV´ - naïf malgré l´âge, mais qui garde espoir qu´un jour, l´intelligence reviendra parmis nous TOUS.

AGON3
AGON3
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:11:07

je matendai a cette reaction, les gens orgeuilleux refuse de voir la realité completement, il font une denagation total, et insulte des quon essaie de leur faire voir la vérité, ta du avoir une enfance tres dur pour etre a ce point, raconte nous kes qui c passer? c avec ton pere ca c mal passer?...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juin 2007 à 14:31:05

Agonise c´est toi qui dit qu´on cherche la merde mais si tes pseudos sont virés et pas les nôtres c´est vraiment toi qui devrait te remettre en question.... ok:

t´as tellement peu d´argument que tu t´attaques aux parents, et t´as tellement pas de couilles et aucun courage pour te dire que c´est toi le dechet ici, pas les autres...

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
07 juin 2007 à 14:50:51

laisse dont c´est lui qui ne veut pas voir la vérité en face :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juin 2007 à 15:04:30

Bon.....obligé celui la faut l´atomiser

Va sur gamekult.... T´inquiète que si on vient on refourgue toutes les informations aux modéros, tu tiendras même pas 3 jours sans avoir crée 8 pseudos différent. Et c´est toi qui dit qu´on fout le bordel, mais mort de rire y´a que toi qui up des trucs mort qui ous insultes pasqu´on a répondu à tes questions...vive ta mentalité de mec bien matûre, on voit tout de suite le gamin qui n´a pas d´amis et qui essaie de faire genre qu´il est indispensable partout où il va. WAW "gamins orgueuilleux et pérencieux" faut déjà que tu comprennes les 2 mots que tu emploies avant de parler. C´est toi qui te fait croîre indispensable et que t´as toujours raison... Et après c´est nous les Gamins? WAW Bravo :bravo: . C´est vrai que c´est digne d´un homme "matûre" de déformer les pseudos pour les rendre encore plus ridicule que toi, bravo pour l´état d´esprit.... On sent que c´est toi qui a raison que c´est toi qui est la victime. Bah fait la victime, mais avant de dire qu´on doit apprendre à parler, toi tu dois surtout apprendre à parler , à écrire et à lire, déjà pour tenir une conversation, pour savoir de quoi on parle et surtout pour éviter de passer pour un guignol comme tu le fais maintenant...Le pire c´est que tu crois que tes insultes nous atteinds, mais t´es le seul à le croîre, je t´ai bien pris au jeu hier tu savais même plus quoi dire, déjà insulter ça veut déjà dire que t´as plus rien à dire, alors quand t´insultes les parents qui ont voulu des enfants pour en avoir et pas comme toi, t´avoir toi pour des allocs, c´est vrai qui a de quoi être jaloux.

Pour la question âge, oui j´ai marqué le bon car j´ai pas besoin de me cacher. Or déjà avant de venir parler d´âge faudrai déjà afficher le tiens, et vu la connerie il doit pas depasser 13. Et le pire c´est qu´a 13 ans tu viens jouer le chaud devant des mecs qui pourraient bientôt être tes propres parents ainsi que tes grand frères, un frère comme toi j´aimerai pas t´avoir, car t´aurai déjà eu ta gueule encastré dans le mur. et avan de venir faire le chaud, fait un petit tour sur dunkerque JM, qu´on voit toujours si t´as la gueule qui prend et prolifère des paroles arrogantes (et des blasphème :rire: ) et des insultes après t´avoir pété la gueule et te fouttre un perrier dans le cul pour savoir si tu decolles après t´avoir secoué. Juste histoire de voir si tu peux decoller plus haut que maintenant c´est à dire, plus de 1 cm....

Alors la MORT DE RIRE

• *********""""AGON3 Posté le 07 juin 2007 à 14:11:07 je matendai a cette reaction, les gens orgeuilleux refuse de voir la realité completement, il font une denagation total, et insulte des quon essaie de leur faire voir la vérité, ta du avoir une enfance tres dur pour etre a ce point, raconte nous kes qui c passer? c avec ton pere ca c mal passer?..."""""*********
    • **

Je te mets 5 étoile sur 5....t´as atteind des sommets dans la connerie absolue. Tu dis d´ un truc que tu supportes pas mais tu parles de toi dans ce même texte que toi.... CHAPEAU!!! J´amais vu un mec qui ressemblait à Zavatta dans les blagues comme celles-ci ...tiens une petite pièce, tu pourras peut-être te faire des amis mon gros !

AGON3
AGON3
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:06:15

oublie pa que je lis pa vo message depassant 2ligne
ahahahahah jai lu aucun de vos message bande didiot!!!!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juin 2007 à 15:07:48

ça prouve bien que j´ai raison. T´es un gamin qui a peur de découvrir la verité ....Mais en faite tu l´as lu et tu sais pas quoi répondre

La vidéo du moment