Bon.....obligé celui la faut l´atomiser
Va sur gamekult.... T´inquiète que si on vient on refourgue toutes les informations aux modéros, tu tiendras même pas 3 jours sans avoir crée 8 pseudos différent. Et c´est toi qui dit qu´on fout le bordel, mais mort de rire y´a que toi qui up des trucs mort qui ous insultes pasqu´on a répondu à tes questions...vive ta mentalité de mec bien matûre, on voit tout de suite le gamin qui n´a pas d´amis et qui essaie de faire genre qu´il est indispensable partout où il va. WAW "gamins orgueuilleux et pérencieux" faut déjà que tu comprennes les 2 mots que tu emploies avant de parler. C´est toi qui te fait croîre indispensable et que t´as toujours raison... Et après c´est nous les Gamins? WAW Bravo
. C´est vrai que c´est digne d´un homme "matûre" de déformer les pseudos pour les rendre encore plus ridicule que toi, bravo pour l´état d´esprit.... On sent que c´est toi qui a raison que c´est toi qui est la victime. Bah fait la victime, mais avant de dire qu´on doit apprendre à parler, toi tu dois surtout apprendre à parler , à écrire et à lire, déjà pour tenir une conversation, pour savoir de quoi on parle et surtout pour éviter de passer pour un guignol comme tu le fais maintenant...Le pire c´est que tu crois que tes insultes nous atteinds, mais t´es le seul à le croîre, je t´ai bien pris au jeu hier tu savais même plus quoi dire, déjà insulter ça veut déjà dire que t´as plus rien à dire, alors quand t´insultes les parents qui ont voulu des enfants pour en avoir et pas comme toi, t´avoir toi pour des allocs, c´est vrai qui a de quoi être jaloux.
Pour la question âge, oui j´ai marqué le bon car j´ai pas besoin de me cacher. Or déjà avant de venir parler d´âge faudrai déjà afficher le tiens, et vu la connerie il doit pas depasser 13. Et le pire c´est qu´a 13 ans tu viens jouer le chaud devant des mecs qui pourraient bientôt être tes propres parents ainsi que tes grand frères, un frère comme toi j´aimerai pas t´avoir, car t´aurai déjà eu ta gueule encastré dans le mur. et avan de venir faire le chaud, fait un petit tour sur dunkerque JM, qu´on voit toujours si t´as la gueule qui prend et prolifère des paroles arrogantes (et des blasphème
) et des insultes après t´avoir pété la gueule et te fouttre un perrier dans le cul pour savoir si tu decolles après t´avoir secoué. Juste histoire de voir si tu peux decoller plus haut que maintenant c´est à dire, plus de 1 cm....
Alors la MORT DE RIRE
- *********""""AGON3 Posté le 07 juin 2007 à 14:11:07 je matendai a cette reaction, les gens orgeuilleux refuse de voir la realité completement, il font une denagation total, et insulte des quon essaie de leur faire voir la vérité, ta du avoir une enfance tres dur pour etre a ce point, raconte nous kes qui c passer? c avec ton pere ca c mal passer?..."""""*********
Je te mets 5 étoile sur 5....t´as atteind des sommets dans la connerie absolue. Tu dis d´ un truc que tu supportes pas mais tu parles de toi dans ce même texte que toi.... CHAPEAU!!! J´amais vu un mec qui ressemblait à Zavatta dans les blagues comme celles-ci ...tiens une petite pièce, tu pourras peut-être te faire des amis mon gros !