CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESTONS SOUDER

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 mai 2007 à 12:47:11

très peu pour moi....

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:05:21

je ne pense pas qu´il suffise de dire , c´est bon stop on fait la paix... Que chacun reconnaisse ses fautes et que chacun soit respectueux envers l´autre... on a pas crée la religion pour rien : " soyez gentil ou jesus la création ultime vous tappe sur les doigts " pour faire peur au gens faut bien quelque chose qui tient la route :rire2: alors là il s´agit pas de jesus mais juste d´être cool afin d´éviter tout conflit :ok:

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:23:06

je suis un martyr du christianismeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cd:

bon je rigoler pour facho c´etait histoire d´attaquer mon chere silver :rire: ( je suis d´un humour douteux :sarcastic: )

Anarkia on fait la paix a 2 seulement :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:24

comme on dit les paroles s´envolent et les ecrit restent :p) et là malheureusement y´a que des écrit ^^ bon ce qui est fait est fait mais après la 2nd guerre mondial les pays ont fait en sorte qu´il n´y en ai pas de 3ème :p) OUI je sais ! :rire: ca a aucun rapport mise à part le fait que la guerre était faite on ne peut plus revenir en arrière même si notre conflit est un milliard de fois plus infimes mais notre univers est infime aussi donc à l´échelle de ce forum la guerre pétarade tout les jours :rire2: faisais en sorte qu´il n´y en ai plus avec coco , et pour anarkia ca reste à voir on ne le connait pas depuis longtemps contrairement à coco ... je lui fais confiance au coco d´ailleur il semble redevenir comme avant :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:31:41

oulalalala cela reste a voir mon chère silver...a voir...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:24:07

tout est relatif ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 23:33:43

BON KI V FAIRE LA PAIX???
pddelavie deja; ki dotre?

oracle--
oracle--
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:38:55

:lol: tu sais thepred ce n´est pas une guerre juste un coup de gueule de leur part, si les 2 energumènes Aqua et Coco ne s´apprecier pas elle n´aurait pas lieu.

C´est justement là que quand tu as tout de même au fil du temps des sentiments (amicales) que certaines choses surgisses..

IL faut savoir que tout le monde prend son propre chemin, tu as des nouvelles des fois au bout de ...
mais l´amitié reste c´est ça qui fait justement l´amitié c´est de savoir comprendre l´autre et le soutenir.

J´ai des ami(e)s depuis que j´etais au lycée ç´est le top quand tout le monde se revois sérieux.

Maintenant il est sur que ce n´est pas parce qque tu à une nana qu´il faut laisser tomber tes potes car un jour ou l´autre comme déjà cité ça va te retomber dessus et il sera trop tard pour faire marche arrière.

Il faut trouver le juste milieu c´est tout !!
même apres une fois mariè c´est idem les choses de changes pas.

Mais des ami(e)s les doigts de la mains, le reste ce sont des copains ou des connaissances point.

Mais une chose j´ai remarqué pour Aqua et Coco que vous balanciez pas mal de choses perso propre à vous !! pas bien.
Leçon a l´un ou à l´autre de savoir tenir ça langue je ne sais pas !! ! Avous de voir les petits loups.

Sur ceux @ bientôt.

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:31:14

bon message de oracle :ok: sa conclusion est excellente :snif: sa me donne presque envie de pleurer :snif:

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:13:22

bien oracle a enfoncé quelques portes ouverte , et apparement coco n´a pas du tout retenir ce que qu´avait dit aquarius puisque quelques une de ces idées étaient dans le paragraphe de oracle " trouver le juste milieu entre la copine et les copains " voir l´une de temps à autre , et les autres de temps à autre c´est sur ca reduit le temps passé avec les copains mais au bout du compte c´est agréable :)

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
31 mai 2007 à 09:54:00

disons que oracle l´a dit de façons diplomatique et tres agreable ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 mai 2007 à 21:03:21

la même chose....faut pas chercher d´excuse

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:36:01

hé ce qui est dit , est dit :oui:

on sera prévenu

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:39:24

la race a éradiquer

http://www.dailymotion.com/video/x1zif7_mov00086

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 juin 2007 à 18:10:06

...

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:20:08

:up:

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:24:48

bon je me permet d´up ce topic ^^

petite histoire qui vient de se passer talheur et qui me déçois :(

alors voila je vais en bus en ville ( tout se passe bien ) je fais vite fait les magazins avec un pote , on retourne dans notre patelin puis la 3 racailles ( 1 blanc avc veste en cuir et avec une sale geule et 2 rebeu de merde ) .... ils nous ont balancer des canettes ds la geule + des papiers.... on a rien fait , on était 2 et eux 3....

sa commence a me gonfler ces connards...sa commence a me saouler grave , je commence a croire que finalement seul lepen peux nous aider a quelque chose....

on peux rien faire c´est sa le pire.....

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:12:31

la guerre

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:30:51

faudrait offrir une kalash a tous les habitants de ce pays de merde .... j´espere que tout le monde se déchire la geule....

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:33:21

ahhhhhhhhhhh , il ne faut pas réagir que par ca, lepen pourrait pas plus faire quelque chose que n´importe qui , lepen est un natif :p)

tu sais le président c´est de la politique , il fait pas respecter la loi, y´a des gens pour ca, par contre si tu cours vite, tu prend une caillasse et tu leur jette sur la gueule :p)

La vidéo du moment